Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evaluations qui ne s'affichent pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Evaluations qui ne s'affichent pas

Bonjour

Voila j'ai un soucis au niveau de mes évaluations :
    Quand on me laisse une évaluation, je recois la notification, mais je reste toujours à 7 évaluations.

Il m'en manque 2
    Celle de CrisMark, et de Mariem101.

Comment se fait-il qu'elle ne sont pas prisent en compte ?

Merci
    Sam
    [LEFT]SE K800 W950 P990[/LEFT]
    [LEFT] [/LEFT]

j'ai le même probleme que toi, je reste a 7 alors que j'en ai 8 (il me manque celle de oliday5 pour ma part, faite et apparante si on va dans le détail mais pas dans le total).
    pas que c'est super important pour moi mais ça peut aider les gens a avoir confiance quand tu veux soit vendre ou acheter.
    mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

Commentaire

Envoyé par Sam Fisher
      Bonjour

Voila j'ai un soucis au niveau de mes évaluations :
      Quand on me laisse une évaluation, je recois la notification, mais je reste toujours à 7 évaluations.

Il m'en manque 2
      Celle de CrisMark, et de Mariem101.

Comment se fait-il qu'elle ne sont pas prisent en compte ?

Merci
      Sam
      Je ne vois pas dans tes évaluations celle de CrisMark et Mariem101 , demande à chacun de te la renvoyer

j'ai le même probleme que toi, je reste a 7 alors que j'en ai 8 (il me manque celle de oliday5 pour ma part, faite et apparante si on va dans le détail mais pas dans le total).
      pas que c'est super important pour moi mais ça peut aider les gens a avoir confiance quand tu veux soit vendre ou acheter.
      C'est normal que tu n'en vois que 7 , tu en as reçu deux du même Asteleur ( Oliday5 ) or Astel ne contablise qu'une évaluation par membre
      cad que tu peux en recevoir 50 du même membre , 1 seule sera contabiliser

Capito si ?

Commentaire

Envoyé par socom
        Je ne vois pas dans tes évaluations celle de CrisMark et Mariem101 , demande à chacun de te la renvoyer

C'est normal que tu n'en vois que 7 , tu en as reçu deux du même Asteleur ( Oliday5 ) or Astel ne contablise qu'une évaluation par membre
        cad que tu peux en recevoir 50 du même membre , 1 seule sera contabiliser

Capito si ?
        oki, je comprends mieux

dans un sens c'est logique mais d'un autre coté, ça ne l'est pas, lol
        je sais, suis tordu mais je me comprends, lol

merci pour l'info SOCOM
        mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

Commentaire

Mariem 101 vient de me renvoyer une evaluation (ca fait la 2e) .
          Maintenant elle s'affiche .

Apparament faut le faire 2 fois
          [LEFT] [/LEFT]

Commentaire

ou alors, je me suis plantée la première fois
            Je trouve que ce n'est pas très clair quand on ne le fait pas souvent!

Commentaire

Non non, tu l'a bien fait, car j'ai bien recu une notification d'evaluation
              [LEFT] [/LEFT]

Commentaire

C'est le même principe qu'eBay, on affiche qu'un évaluation par personne quel que soit le nombre de transactions faites avec celle-ci ...
                Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Je sais, mais le probleme est que je n'ai jamais eu d'evaluation avant celle qui ne s'affiche pas
                  [LEFT] [/LEFT]

Commentaire

J'ai vu, effectivement i ya avait un soucis avec tes évals...
                    Content que ce soit résolu !
                    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Chargement...
                    X