Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Opera en téléchargement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mini Opera en téléchargement

Bonjour,

Ce serait sympa de proposer l'explorateur internet Mini Opera en téléchargement sur votre site version wap (je ne sais pas par contre si vous avez l'autorisation de le proposer).
    [CENTER][COLOR=darkorange]*Nokia 6600 - Samsung D900*[/COLOR][/CENTER]

j'ai trouvé pour toi ...
    Soit tu télécharges via internet et le transfère de ton pc vers ton gsm soit tu le télécharges direct sur ton gsm par sms(4€) soit tu le télécharges gratos sur le wap ... (va sur http://mini.opera.com/ avec ton gsm)

Commentaire

Oui mais je l'ai déjà c'est pour d'autres utilisateurs.

Commentaire

Envoyé par Samzamel
        Oui mais je l'ai déjà c'est pour d'autres utilisateurs.
        Et alors ? Les liens de Somic ne sont pas bons pour d'autres utilisateurs ?
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

c'est super ça "opera mini" mais pour pouvoir ce connecteravec il faut avoir internet mobile et non pas l'imode,l'orange world ou je ne sais quoi d'autre ,donc c'est pas vrai indispensable

Galaxy Note 3
          MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

ben si,opera mini c'est super utile ... même avec une prépayée tu peux aller sur des sites autre que le portail opérateur ...

Commentaire

j'ai pas dit le contraire mais j'ai deja essayer de me connecter avec ma TMF(i-mode) et ma mobistar(O-W) et ça na pas fonctionner alors qu'avec ma DIXI c'est niquel donc je présume qu'il faut un forfait internet mobile

Galaxy Note 3

Commentaire

En fait, qu'est-ce qui change à part le fait qu'on sait surfer comme internet?

Commentaire

il y a l'interface un peu plus clean et,quand tu quittes la page internet,tu ne sors pas de mini opéra et tu reviens au début de mini opéra avec un champ pour les recherches sur google et une partie avec les 5 derniers sites visités ...

Commentaire

@ somic : tu l'utilise depuis longtemps?

Galaxy Note 3

Commentaire

je l'ai utilisé près de 2 mois avec mon w900 (qui commence à se faire attendre ..)

Commentaire

(dsl HS) t'en est ou avec BC?

Galaxy Note 3

Commentaire

Envoyé par somic
                          il y a l'interface un peu plus clean et,quand tu quittes la page internet,tu ne sors pas de mini opéra et tu reviens au début de mini opéra avec un champ pour les recherches sur google et une partie avec les 5 derniers sites visités ...
                          Cool ça. Merci.

Commentaire

HS pour jypino : ben depuis hier après midi il indique qu'il a quitté l'usine eurotwice mais pas de nouvelle de chez BC ... si il vient pas pour vendredi je pique une crise ...
                            FIN HS ...

au fait,juste pour dire qu'il y a un mode plein écran ... on a juste la page wap/web affichée ... rien d'autre ...

Commentaire

Oui mais je ne connaissais pas l'adresse wap d'opera, c'est bien de nous l'avoir fournie mais ce serait d'autant mieux de la mettre en lien sur http://smartphone.astel.be non?

Commentaire

Chargement...
                              X