J'ai juste une petite question. Est-ce vrai qu'Astel va devenir payant ? Si oui quand ? (le plus tard possible j'èspère car pour moi sa ne sera pas en devenant payant qu'il y aura moins de problème)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Certaines petites annonces payantes ?
Réduire
X
-
Certaines petites annonces payantes ?
Dernière modification par pascal1973, 10 août 2006, 17h25.sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
PascalTags: Aucun(e)
-
Astel ne va pas devenir payant, par contre les Petites Annonces d'Astel vont effectivement devenir payantes (mais pas toutes, et on pourra s'abonner pour ne pas payer chaque annonce chaque fois). Il y aura moins de problemes car moins d'annonces (mais de meilleure qualité). Les membres feront bien plus attention à ce qu'il font. Et nous aurons alors plus de temps et de moyens financiers pour améliorer encore sensiblement le service.
Revenons à nos moutons : vous êtes tous d'accord avec le résumé des sanctions, on peut l'annoncer officiellement ?Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
-
Ok Greg; je vois
Pour prendre un abonnement, y a aura t'il plusieurs moyen de payer (versement, sms, ...)
Tu comptes instaurer ce sytème pour quand ?Dernière modification par pascal1973, 10 août 2006, 18h16.sigpic
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Envoyé par GregAstel ne va pas devenir payant, par contre les Petites Annonces d'Astel vont effectivement devenir payantes (mais pas toutes, et on pourra s'abonner pour ne pas payer chaque annonce chaque fois). Il y aura moins de problemes car moins d'annonces (mais de meilleure qualité). Les membres feront bien plus attention à ce qu'il font. Et nous aurons alors plus de temps et de moyens financiers pour améliorer encore sensiblement le service.
Annonces payantes : fin des occasionels , donc de certaine bonne affaire , diminution des membres , pfff , même que ce soit 1€ , le fait est , que beaucoup de personne ne viendront plus , pas pour les 1€ , mais pour le faite .Bientôt on va devoir payer les revieuw (très bonne ) pour pas de plagia ou un autre truc .Réaction surement stupide , mais ce qui me vient a l'esprit
Sans moi , bonne continuation a Astel dans cette direction .
Commentaire
-
On ne communique pas de date pour le moment, mais je te confirme qu'on est occupé à bosser dessus. Le paiement d'une annonce se fera par sms, la prise d'un abonnement se fera via la boutique (par virement, bancontact, visa ou mastercard donc). Les petites annonces GSM resteront gratuites, seules les autres deviendront payantes (car c'est une option d'Astel, dédié au GSM à la base).
Astel ne deviendra pas payant : l'accès à l'information (news, tests, comparatifs, forum de discussion, etc) restera bien évidemment gratuit. Le but est de se donner les moyens de pouvoir améliorer encore notre service phare : les Petites Annonces, et d'opérer un certain nettoyage par la même occasion. Seuls les membres qui veulent vraiment vendre vite et bien, sans être constamment dérangés par les touristes, resteront. Fini le souk, place à la galerie.Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Ok c'est peut être une bonne idée; on vera bien. Mais j'en doute...
C'est domage de devoir payer.Sa sera moins familiale.
Et sa ne changera rien aux problèmes, litiges et autres.
Ce qui va arriver, c'est qu'il y aura encore plein d'annonces pour les gsm mais plus rien dans les autres rubriques; car tout le monde n'aura pas envie de payer. (même si sa ne sera pas cher).
Mais bon c'est toi le Patronsigpic
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973Ok c'est peut être une bonne idée; on vera bien. Mais j'en doute...
C'est domage de devoir payer.Sa sera moins familiale.
Et sa ne changera rien aux problèmes, litiges et autres.
Ce qui va arriver, c'est qu'il y aura encore plein d'annonces pour les gsm mais plus rien dans les autres rubriques; car tout le monde n'aura pas envie de payer. (même si sa ne sera pas cher).
Mais bon c'est toi le Patron
+1
Style les cartes mémoire , petit accesseoir , ... les gens ne vont payer d'abos pour vendre 40 € par ans , et le payement pas sms , faudra voir ca fiabilité (je ne doute pas de vos compétence), comment elle sera gérer , si y aura pas de problème si trop de demande , etc....
Commentaire
-
Moi cela ne me dérange pas du tout. Annonce payante = moins de bruit et plus de qualité. A un euro l'annonce, même si je ne mettrai plus des "bétises" je continuerai à vendre mes objets électronique de qualité via Astel car sa communauté est fantastique.
Courage pour se grand changement et merci d'avance pour le boulot que vous faites chaque jour
Commentaire
-
Ce qu'il faudrait, mais bon, je vais m'attirer les foudres de certains, c'est un crédit "réponses" également, ça éviterait des cassages bidons ou des posts inutiles, car payer pour casser, je connais bcp de personnes qui s'abstiendraient !
Enfin bon, laissons leur le temps de mettre en place ce nouveau système. Et comme je dis toujours, n'oublions pas que tout travail bien fait mérite salaire. Je ne vois pas pourquoi les modos veilleraient sur chaque topic "bénévolement" vu la quantité de travail requise.
Commentaire
-
je doute fort que le fait de mettre les annonces payantes soit dans le but de rénumérer les modos mais a mon avis il sagit plutot de donner plus de crédits a Astel pour améliorer le service et je suis totalement pour.
j'espère m'etre bien exprimer pour dire ce que j'en pense et cela sera compris dans le sens ou il se doit
bibieandjoTransaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par AirwaveCe qu'il faudrait, mais bon, je vais m'attirer les foudres de certains, c'est un crédit "réponses" également, ça éviterait des cassages bidons ou des posts inutiles, car payer pour casser, je connais bcp de personnes qui s'abstiendraient !
Enfin bon, laissons leur le temps de mettre en place ce nouveau système. Et comme je dis toujours, n'oublions pas que tout travail bien fait mérite salaire. Je ne vois pas pourquoi les modos veilleraient sur chaque topic "bénévolement" vu la quantité de travail requise.
Mais un site fort fréquente coute cher....( Hebergement ect...)
Smokia
Commentaire
-
Vous inquiettez pas, lors du paiements à l'annonce, ca se feras via un(des) systéme(s) automatique, c'est à dire que dés que celà auras été payer, 5 minutes aprés (Sauf probléme), l'annonce sera en ligne
Pour le reste, soyez patient, on prépare quelque outils intérrésant, tout doit encore être mis en place etc... mais offriras un meilleure service&
Commentaire
-
Smokia, je me suis trop vite exprimé. Dans un topic similaire, j'exprimais déjà mon approbation (bien que je n'ai pas mon mot à dire face à cette décision) à un système payant, expliquant qu'un tel site doit consommer pas mal de ressources payantes (bande passantes, hébergements, serveur dédidés, ressources humaines, ...) et qu'il était également normal de rémunérer (d'une façon ou d'une autres) les personnes qui tournent autour de ce site et le font vivre tel qu'il est actuellement (cadeau, bon de réduction ou quoi que ce soit) bref une rémunération pas nécessairement financière mais qui remercierait le travail de la team qui se consacre au site.
Commentaire
-
Envoyé par AirwaveCe qu'il faudrait, mais bon, je vais m'attirer les foudres de certains, c'est un crédit "réponses" également, ça éviterait des cassages bidons ou des posts inutiles, car payer pour casser, je connais bcp de personnes qui s'abstiendraient !
Petite question : les acheteurs devront payer ?
Mais en faisant ça Astel commencera un peu un ressemblé a Ebay , non ? (ben oui , payer pour vendre , c'est l'idée d'ebay )
De toute façon je n'est pas grand chose a vendre, et si il font vraiment , j'enverai un petit message
Commentaire
Commentaire