Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plainte contre tony_montana007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plainte contre tony_montana007

    bon alors j'avais rendez-vous avec cette personne pour lui acheter son pc pour 600 euro (500 euro cash et le reste via netbanking). il m'avait fixé RDV aux alentour de 20-21h

    il n'est bien sur jamais venu et pire il se permet quand je le contact vers 23h30, de m'insulter et de dire que j'ai essayer (et la je cite) de le "baiser".

    alors bon je sais pas trop comment tout ce que je sais c'est que ce membre est un véritable gamin de merde en puissance. puisque pour le simple plaisir de mes les briser il n'a pas arreté de me telephoner pendant 2 jours.

    avec un pic a 24 coup de téléphone en moins de 2H , j'ai meme du débrancher ma ligne pour finir. comme je compte pallier a toute éventualité, j'ai demandé a belgacom de fournir un relevé de communication o ule numéro de ce casse bonbons (pour rester poli) y figure.

    car en plus d'etre impoli, injurieux, ... il se permet d'etre mythomane en m'accusant de je cite "t"a essayé de ma baiser", "t'a fais quelque chose de mal" mais aussi "je vais te mettre un calibre dans la bouche", "on va te faire ta fete", ...

    je vais d'ailleur aller porter plainte quand mon emploi du temps le permettra, heureusement ma ligne téléphonique est dérivée sur mon pc (je passe par mon pc pour décrocher ma ligne fixe) et donc j'ai un enregistrement partiel d'un communication ou il m'insulte , me menace ainsi que ma famille.

    et le pire c'est que je n'ai ABSOLUMENT rien fait pour mériter cela hormis le fait d'avoir voulu lui acheter son pc et dans les règles sur le thread, puis arrangement d'un RDV en MP

    (pour le coup du 500 en cash et 100 en virement , c'ets uniquement car la vente s'est conclue a 18h30 et rdv vers 20-21 donc pour trouver un bancontact dans bled => SAIVE qui soit encore ouvert faut se lever tot , donc j'avais que 500 euro en cash sur moi et c'est a mon avis ce qu'il a pris pour une arnaque ou je sai spas tout quoi , 'fin bref il se fait des films)

    donc c'est un memebre très désagréable , et surtout GRANDE GUEULE , je lui ai en effet proposer de venir chez moi pour qui'l me dise en face ce qu'il avait a me reprocher , mais monsieur fesait certainement dans le pantalon (i la mon adresse puisqu'on avait fixé un rdv a mon domicile)

    je le soupcone d'etre un p'tit pré-pubère qui se la joue derrière son écran d'ordinateur, c'est bien simple je l'ai meme supplié de venir me le raconter en face.


    il a encore remis cela il y a 2-3 jours en télephonant a mes parents et en leur racontant, que j'avais dis qu'ils étaient mort en avion, que j'avais fait quelques chose d etrès mal sans pour autant savoir donner d'explication , logique puisque c'est un mytho, ...

    je suis près a déposer tout ce que je viens de dire sous serment et RIEN de ce que je dis n'a été inventé , j'ai plusieur témoins (en effet j'organisais un petit BBQ chez moi quand celui c'ets mis a telephoné et il a meme insulté qqe potes pour s'amuser puisque j'avai splus le temps de jouer avec LUI)



    MAIS ALORS ce que je trouve la cerise sur le gateau, c'ets qu'il m'a collé UNE EVAL NEGATIVE

    ou va le monde??? j'ai contacté un modo sans succès qui m'a dis qu'il comprenais bien mon point de vue mais qu'il ne pouvait rien y faire puisqu'il n'étais pas en mesure de me retirer l'éval.

    donc je me retrouve avec une évaluation injurieuse dans mon profil et très loin de la réalité, suffit de demander a ceux qui ont eu affaire avec moi en main - propre.


    ce que j'attend de cette plainte auprès d'astel, c'est au minimum le banissement de ce membre et si possible de me voir retiré cette éval négative qui salit mon profil.

  • #2
    eh bien on va commencer par une petite semaine de vacances, histoire d apprendre a lire

    Commentaire


    • #3
      La je comprend plus rien , il doit la déposé ou sa plainte?

      encore quelqu'un qui a menasses par un membre par gsm (menasses de mort sur sa famille etc..)avec comme il dit , je veux bien prouvé ce que je dit , j'ai même demandé un relevé des communications a belgacom.

      Des petit merdeux vienne faire la loi ici , je voir que l'on arrive comme dans la vie actuelle .

      Tu a un feux cassé a ta voiture , tu va au tribunal
      Tu tue des enfants ou tue pour un MP3 , et là il y a un comité de soutien pour les tueur + des avocats gratos.


      Je commence franchement a être dégoûte a lire ce qu'il ce passe ici , je sais j'ai plus qu'a aller voir ailleurs.

      Et la je prend pas partie pour un ancien gold , Michel et inscrit que depuis mars 2006

      Mich'
      Dernière modification par Michel.M, 11 août 2006, 14h47.
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

      Commentaire


      • #4
        sa plainte a ete deposee dans le tribunal, je l ai banni et ai deplace la plainte ici

        le petit merdeux, c est pour moi?

        Commentaire


        • #5
          Le petit merdeux , non pas pour toi je ne voir pas pourquoi tu peux pensez cela j'ai du respect moi avec les personne qui en on pour moi , juste pour les gens peux importe l'âge , qui vienne ici et font des menaces & insulte ce que l'on a fait sur 3 jours a deux membres

          comme vous dite si bien un ancien gold (Buzzer) et un nouveau membre (Michel_binairre)

          Mais je ne comprend toujours pas pourquoi , sa plainte étais pas au bon endroit dans le tribunal (a moins que cela ses fait en MP ou hors astel) alors la je suis tout a fait d'accord


          Mich'
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

          Commentaire


          • #6
            micmusic59, le Tribunal ne sert pas à ça !! Combien de fois devrons-nous vous le dire ? Il sert à régler les litiges survenus lors d'une transaction qui a eu lieu ! Ici, aucune transaction n'a eu lieu entre les parties, aucun des deux n'ayant envoyé quoi que ce soit à l'autre !

            Ce que michel_baimere devait faire, c'est poster sa plainte ici, pour que nous puissons bannir tony_montana007 à vie !
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire


            • #7
              Benh moi non plus je ne comprends pas ... et pourtant j'ai lu le réglement :

              Cadre d'application

              Le Tribunal d'Astel.be sert exclusivement aux règlements des litiges survenant entre deux ou plusieurs membres d'Astel.be lors de leur transactions via le service des petites annonces d'Astel.be. Tout message n'ayant aucun rapport avec un litige en cours sera écartée sans pré-avis.

              Pour être recevable, le litige doit être survenu entre membres ayant respecté la Charte lors de la transaction posant problème (il faut par exemple que la transaction se soit déroulée en public aux yeux de tous comme d'habitude). Si le litige survient lors d'une transaction qui s'est déroulée par message privé (mp) ou hors astel (msn, sms, e-mail, etc), les membres impliqués ne peuvent donc pas prétendre à son utilisation pour le règlement de leur litige.


              A mon avis, il faudrait définir clairement ce qu'est une "transaction" :

              D'un point de vue juridique, il y a transaction dès le moment où il y a accord entre 2 membres : l'un pour la vente d'un objet, l'autre pour l'achat de cet objet aux conditions négociées dans le topic de vente.

              Cet accord se matérialise le plus souvent par :
              - un post de l'acheteur du genre "je prends à ton prix"
              - un post du vendeur du genre : "Ok pour ta proposition à xxx €"
              et l'indication que l'on passe en "MP" pour échange des coordonnées privées.

              A ce stade, la "livraison" n'a pas encore eu lieu et le litige peut survenir à l'occasion de cette livraison ce qui semble être la situation pour michel_baimere ...

              La transaction étant réalisée, il me semble que l'on se trouve bien dans le cadre d'application du tribunal ce qui implique :
              - le traitement du problème par le Tribunal;
              - l'annulation du ban injustement appliqué

              Voilà mon modeste avis ... de juriste ... mais il y a peut-être l'une ou l'autre chose que j'ai manquée à la lecture des différents topics sur le Tribunal ... ou alors je n'interprète pas avec "l'esprit Astel" ... ???

              J'ajouterais que plusieurs des décisions prises ses derniers temps jettent le trouble parmi les membres du Forum ... au lieu de ramener la sérénité ... et c'est probablement cela le plus important.

              Lameuse

              [edit] Je rédigeais pendant que Greg postait ... Cela confirme bien qu'il faut définir clairement à quel moment il y a transaction pour Astel.
              Dernière modification par Lameuse, 11 août 2006, 15h28.
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Greg

                d'accord mais la transaction devais avoir lien ,ses le notana qui ses pas présente au RDV, et apres fait des menasses

                Mich'
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                Commentaire


                • #9
                  --> évaluation négative !
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                  Commentaire


                  • #10
                    l une des parties ne s est pas presentee au rendez vous, il n y a donc pas eu transaction, le tribunal n est pas concerne, c est la 3eme fois que je l explique

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par source
                      l une des parties ne s est pas presentee au rendez vous, il n y a donc pas eu transaction, le tribunal n est pas concerne, c est la 3eme fois que je l explique
                      Source, désolé de te contredire ... mais c'est la livraison qui ne s'est pas opérée ...
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        le paiement a ete effectue?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Lameuse
                          Source, désolé de te contredire ... mais c'est la livraison qui ne s'est pas opérée ...
                          Idem

                          Merci lameuse , pour t'on explication , et le bon français que tu utilise

                          Donc le mieux je me présente chez xx pour un transation , je lui fou un point sur la tronche , et après je viens me plaindre dans le tribunal , qu'il a ta tendu l'autre joue

                          Mich'
                          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par source
                            le paiement a ete effectue?
                            Le paiement ne semble pas avoir été effectué mais cela ne change rien ...

                            Il y avait un "contrat" ( = une transaction ) entre le vendeur et l'acheteur ...

                            Fait simplement un parrallèle avec une transaction chez un commercant ...
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              pas de paiement, pas de livraison = pas de transaction, le tribunal n est pas concerne

                              rien a comparer avec une transaction commerciale, les PA sont les PA, tout peut arriver, le tribunal n est concerne qu a partir du moment ou il y a prejudice financier

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X