Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avatar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar

    Salut,

    Serait-il possible d'augmenter le quota de taille ainsi que les dimensions autorisées pour les avatars ? Le peu alloué est vraiment trop faible pour avoir quelque chose de bien.

    Merci.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***
    ******


    sigpic

  • #2
    tu trouves le mien trop petit?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par source
      tu trouves le mien trop petit?
      Tient c'est marrant. La taille normale autorisée est de 150 par 100 et le tient fait 150 x 144.
      Tu m'expliques comment tu fais ?
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***
      ******


      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Sans compter celui de Broly qui fait 168 x 128.

        C'est vrai qu'une limite de 150 x 150 avec un " poids " de 100 Ko's serait déjà beaucoup mieux. Toutes ces limites restrictives qui tirent toujours vers le bas au-lieu du haut c'est ennuyeux au final.
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***
        ******


        sigpic

        Commentaire


        • #5
          ** SIGNATURE HORS CHARTE **

          Commentaire


          • #6
            J'ai demandé la même raison il y a peu, pour une fois que je voulais changer mon timbre poste vers quelque chose de plus grand...


            Edit : bon on va modifier ça en 150x100 alors
            Dernière modification par Airwave, 13 août 2006, 13h10.

            Commentaire


            • #7
              Un membre normal est limité a 150px de largeur sur 100px en hauteur pour 50kb, je ne vois ce qu'il faut de plus pour un avatar ?

              Maintenant, pour les personnes ayant des avatars plus grand que cette restriction, la réponse est simple, vu qu'on a changé ces restrictions en cours de routes, les anciens avatars sont restés à leurs tailles, il n'y a pas eu de redimenssionnement, ce n'est que pour ceux qui changent d'avatar maintenant que le redimenssionnement est d'application.
              Broly
              Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
              Webmaster de la version Smartphone :
              Membre de la rédaction


              :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


              Commentaire


              • #8
                Quelle discrimination entre les membres normaux et les membres VIP, modos, admin...

                Je trouve cela scandaleux!

                lol!
                [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
                [/SIZE][/FONT][/SIZE]

                Commentaire


                • #9
                  Tout cela me rappelle une expression que j'aime bien :

                  "Nous sommes tous égaux, mais certains le sont plus que d'autres ..."
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je vois avec tristesse que dans certaines sections le niveau ne dépasse pas le prégardiennat !

                    Aller vais voir ailleurs si j'y suis .............
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire


                    • #11
                      "Nous sommes tous égaux, mais certains le sont plus que d'autres ..."
                      Et bien dite donc, parler d'égalité pour une simple histoire de taille d'avatar, je ne pensais pas qu'on pourrait en arriver a de telles futilitées...

                      Pour ta gouverne, les administrateurs, vip et modo ont droit à 20px de plus que les membres, est-ce une raison pour arriver a de telle extrêmité ?!

                      Sinon, oui, tu as totalement raison, l'égalité n'est qu'une vision d'esprit de l'homme. Si une telle chose existait, le monde ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui...
                      Broly
                      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                      Webmaster de la version Smartphone :
                      Membre de la rédaction


                      :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                      Commentaire


                      • #12
                        C'est profond ce que tu nous dis l&#224; Broly!

                        Je plaisante mon ami, tu me connais! Lol et mdr et aussi ptdr!!!!!!
                        [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
                        [/SIZE][/FONT][/SIZE]

                        Commentaire


                        • #13
                          On est loin de mon premier message où je posais une simple question d'ordre technique sur les avatars.

                          Il y'a des nerfs touchés a vif on dirait. Aaaah petits privilèges, quand vous nous tenez.
                          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***
                          ******


                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi non plus je narrive pas

                            Trop petit

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour ma part, il s'agissait plus d'exprimer ma perception "globale" actuelle d' Astel que d'aborder ce petit point "avatar" ...
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X