Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Greg es tu contre moi et Pascal ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Greg es tu contre moi et Pascal ?

http://forums.astel.be/showthread.ph...427#post755427

Je demandais simplement une réponse.
    Je l'ai posté hier soir; pas de réponse donc je fais un up.

Pigekedal à promis de dire quoi pour le colis pour vendredi 11 aout. Il s'est connecté plusieurs fois et ne prends pas la peine de dire quoi. Si il tarde de trop pour chercher le colis, il va nous revenir...Mais cette fois je ne dépenserais plus 1 euros pour lui renvoyer.

Ma question n'était vraiment pas du harcèlement.

Alors il faut cloturer tout les post des membres qui sont impatient d'avoir une réponse et qui font "up"

Je crois que là franchement c'est vous qui vous acharné sur nous.

Fermé les post c'est facile. Effacer les posts c'est aussi facile.

Ou est la liberté d'expression.

Astel est un forum public.

Si tu veux que je quitte le forum, demande le moi.

Je vais encore voir mon post fermé ou alors je vais peut être être banie....mais alors sans raison.

pigekedal vbmenu_register("postmenu_750635", true);
    Membre

Evaluation: (5)

Opérateur: Base
    GSM: Qtek/SPV

salut à tous

j'ai reçu un recommandé que je ne serai aller chercher que vendredi.
    Je vous tiens au courant.
    Dernière modification par nath, 13 août 2006, 16h06.
    Samsung Galaxy S5

Nath

http://forums.astel.be/showthread.php?t=23323

cela fais pas toujours plaisir de pas pouvoir s'expliquer! et la greg m'avait dit gentillement que source était un gentil lol

je vois qu'il est gentil très même

Commentaire

Sans commentaire
      Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

on a pas accès au lien, éffacé?? déplacé???

dommage
        mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

Commentaire

Bon ben comme d'habitude depuis ces derniers jours,

Le but de CE topic n'est pas là et sera donc fermé jusqu'à ce que Greg y réponde.

Commentaire

nath,

le colis reste 15 jours à son bureau de poste, y a pas le feu ! il suffit d'attendre quelques jours que ce long week-end de 4 jours passe pour voir Pigekedal vous remercier sur le Tribunal.

vous exagérez par rapport à ce que vous exigez de nous ! encore une fois, nous sommes vos hôtes. vous n'avez rien à exiger de notre part. quand on est invité quelque part, on ne fait pas chier comme ça toutes les 6h dans toutes les salles du chateau la personne qui nous invite parce que tel autre invité est parti faire un tour au parc alors que vous attendez une confirmation de sa part ! il vous répondra de vous calmer et d'aller voir par vous-même dans le parc si vous ne l'apercevez pas : autrement dit, rien ne t'empeche de prendre contact avec lui par mp, téléphone ou e-mail pour lui demander quoi en attendant son retour de promenade ! et comme le week-end est de 4 jours, ne pas s'étonner qu'il ne ré-apparaisse que mercredi...

astel n'est pas un forum public, mais un forum privé ouvert au public. en effet, vous êtes chez moi, puisque c'est moi qui paie le loyer de plusieurs centaines d'euros par mois pour sa maintenance depuis des années, seul, pour vous tous !! alors la moindre des choses c'est de se comporter en tant qu'invité. j'estime être bien assez cool, tolérant, gentil et ouvert à la discussion pour que vous respectiez notre travail (bénévole en plus !) (sur d'autres forums, vous vous seriez déjà fait jeter dehors depuis des lunes !).

vous êtes tous les bienvenus chez moi, mais avec un minimum de tenue svp !! ai-je été clair à présent ?!
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Merci Greg .. N'oubliez pas tout cela.

De plus, pigekedale m'a dit qu'il avait bien reçu le colis.

Commentaire

Ok Greg, je sais bien que c'est toi le patron et qu'il faut repecté le patron et les sous chef. Je ne conteste pas celà.
                Mais quand pigekedal indique qu'il va nous répondre dans le tribunal vendredi; et qu'il se connecte mais qu'il n'y réponds pas....ce n'est pas normal non plus.
                Ou alors c'est pour nous provoquer.

Mais j'ai bien compris ton message; oui tu a été clair.
                Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

A cloturer; merci
                  Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Chargement...
                  X