Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astel = Usa (Source = Bush)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Astel = Usa (Source = Bush)

    Juste pour pousser un p'ti coup de gueulle .... C'est la mode paraît-il !!!

    Ne trouvez-vous pas qu'Astel est devenu un site où la cyber-criminalité à pris énormément d'ampleur ces derniers temps?

    Fini la convivialité d'antant !!! Vive la nouvelle génération de gamins de 15 ans ...


    Astel n'est peut-être qu'un ramassi de repis de justice et autres ... C'est devenu "gerbant".

    De plus, je remarque que Source est un peu devenu un "mini" Bush en puissance ... Bientôt il prendra la place de Fidel Castro tel un dictateur ...

    Ca fait énormément de temps que je vous lis ... (Sous multi-pseudo. Car quand un pseudo ne me convient plus, je raye). Pourtant, jamais un pas de travers.

    J'ai pitié ...


    Bye à tous
    [LIST][*][I][FONT=Comic Sans MS]Phonecom (Connecté à ses antennes)[/FONT][/I][*][I][FONT=Comic Sans MS]Panasonic Vs3[/FONT][/I][*][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=green]Mobistar Free[/COLOR] (Pospaid 40h /Amis Mobi*)[/FONT][/I][/LIST]

  • #2
    Bon vent alors.

    Commentaire


    • #3
      Vive l'expression libre ICI !!!

      Comme je disais, bienvenue en dictature ...

      Tout ce qui n'est pas "compatible" avec le site, bien on ferme et on divulgue ....

      Greg par pitié, rends nous un Astel "propre"
      [LIST][*][I][FONT=Comic Sans MS]Phonecom (Connecté à ses antennes)[/FONT][/I][*][I][FONT=Comic Sans MS]Panasonic Vs3[/FONT][/I][*][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=green]Mobistar Free[/COLOR] (Pospaid 40h /Amis Mobi*)[/FONT][/I][/LIST]

      Commentaire


      • #4
        Encore là ?

        Commentaire


        • #5
          Apparement les vacances ne réussissent pas à tous. Un peu d'air frais ferait du bien à certain, n'est ce pas Phonecom (et prends soin d'emporter avec toi tout tes multi pseudos)

          Commentaire


          • #6
            la canicule est pourtant passee, y en a qui reagissent a retardement...

            je vais te donner un exemple que tu vas comprendre, car ca devrait raminer des souvenirs frais dans ta tete :

            si jamais il t est arrive de faire la vaisselle chez tes parents ou meme chez toi, tu as du te rendre compte que chaque objet dans une cuisine a sa place, et certaines places sont divisees en plus petites places pour y ranger plusieurs elements qui vont en general ensemble a table comme les couverts, les serviettes et leurs anneaux, les verres a eau, a vin, flutes a champagne, a liqueurs, tout est range par ta mere dans les armoires et ca suit une logique implaccable qui fait que quand tu ranges quelque chose a la mauvaise place, plusieurs fois, elle va le remettre au bon endroit sans broncher, et apres un certain nombre de fois, tu vas t en prendre une (engueulade ou claque ou coup de pied au cul), et te faire expliquer clairement que chaque chose a sa place et que chaque place a sa chose

            c est pareil sur astel, vous etes ici dans un espace cree et arrange par astel pour vous, alors on espere que vous reagissiez en bons peres de familles, pour faire de cet endroit une communaute virtuelle agreable dotee d une ambiance bon enfant, malheureusement, on a toujours l abruti bordelique, qui range les cuillers dans l armoire a epices et les torchons dans le tiroir a belles serviettes... alors on a supporte pendant tout un temps, on a prevenu, on a dit que si ca continuait, il y aurait des sanctions, mais comme astel n est "qu un site", la plupart s en foutent, mais ont quand meme un grand usage du site via les PA qui comme ils l imaginent sont le moteur vital d astel, malheureusement, ce n est pas le cas, le moteur d astel.be, c est sa boutique, sa regie publicitaire, ses evenements et son forum d aide aux passiones de mobilite, d internet et maintenant aussi de television numerique, les PA sont un accessoire qui a ete rajoute au forum, ca a un succes mitige, positif car ca permet a beaucoup de monde de profiter de prix interessants sur des appareils super bien entretenus, negatif car beaucoup d emmerdeurs


            en ce qui concerne ma presence en tant que "juge" sur astel, c est vrai que j ai le mauvais role, mais je ne m occupe que d une et une seule section dans tous les forums, c est le tribunal, la seule chose que j ai a faire, c est de regler les problemes que 100% des gens qui me demandent de l aide sont incapables de regler eux memes rapidement ou pas, selon la possibilite que j ai de contacter les parties concernees. dans cette section tribunal, je demande 2 choses, juste 2 :

            1- que l on ne poste dans cette section que pour un litige survenu apres deal, c est a dire quand les 2 parties se sont rencontrees, ont conclu le deal et l ont finalise, et qu un probleme s est produit apres coup

            2- que les personnes qui ne sont pas concernees IMMEDIATEMENT par ces problemes ne reagissent pas

            apparement, c est trop demander, sur une semaine, dans chaque post, plein de monde est intervenu dans plusieurs posts, certains ont poste de nouveaux topics dans la section tout en sachant que ca n avait rien a y faire, parfois je me dis que c est un peu de la provocation, surtout venant de 2 gars comme buzzer et olivier qui ont prone en leur temps la grande qualite de leur travail pour faire respecter la charte des PA, donc apres coup, j ai decide de sevir, tolerance ZERO, tu fais le con, t es dehors pour une periode prefefinie et agreee par toute la team, donc je me fais ma place dans la communaute en tant que juge, et je me la fais en utilisant la force si on peut appeler ca ainsi. quand tout le monde aura compris ca, ca se passera mieux, je n ai aucun plaisir a bannir des membres, surtout que j ai deja du bannir 2 copains et un vip

            apres avoir ecrit tout ca, je precise que je ne tente pas de me justifier, j expose uniquement mon point de vue, pour qu il soit clair, et qu on arrete de me bassiner avec ca

            a+
            source

            Commentaire


            • #7
              Greg par pitié, rends nous un Astel "propre"
              c'est ce qu'on occupé à faire ! on serre la vis au niveau modération pour améliorer la qualité des membres et de leurs annonces, seuls les meilleurs resteront
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

              Commentaire


              • #8
                Il est clair que j'ai réagi très tardivement mais en mon âme et conscience, j'ai pris le temps et le recul nécessaire.

                Ce n'est pas avec des gars comme Sforza qui bloque tous sujet à tout-và qu'Astel ira mieux. Source, je veux bien comprendre que tu fais ton maximum mais parfois tu va un peu loin et tes agissement dépassent parfois les pensées d'un honnête homme que tu es.

                Il faut comprendre qu'avec toute cette racaille, les Users habitués en ont un petit peu raz-le bol ... C'est d'office qu'ils quittent Astel.


                Nous ne demandons pas grand chose, si ce n'est de pouvoir évoluer dans une communautée (certe virtuelle) où l'on se sent bien, et pas en ayant peur de soumettre quelques sujets qu'ils soient.
                [LIST][*][I][FONT=Comic Sans MS]Phonecom (Connecté à ses antennes)[/FONT][/I][*][I][FONT=Comic Sans MS]Panasonic Vs3[/FONT][/I][*][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=green]Mobistar Free[/COLOR] (Pospaid 40h /Amis Mobi*)[/FONT][/I][/LIST]

                Commentaire


                • #9
                  Fini la convivialité d'antant !!! Vive la nouvelle génération de gamins de 15 ans ...


                  Cyber-criminalité ? Toi t'es un cybercoupdegeuleala6,4,2



                  Regarde les bannis , comptent leur âge , et vérifient tes dires , enfin , un cyber chieur en moins .Puis ça doit être chaud d'être convivial quand on a des pseudo différent dès qu'on en a marre

                  J'ai pitié ...

                  Nous aussi ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Contente toi de la fermer !!! Il est vrai que j'ai eu plusieurs pseudo mais jamais je n'ai fais "chier" d'autres users sur ce site.

                    Greg te confirmera que je lui ai envoyé un MP pour lui demander la suppression de tous mes anciens pseudos qui sont: Idlewild. (Oup's bé il y en qu'un).

                    Tu a 16 ans et tu ne sais pas de quoi tu parle ....
                    [LIST][*][I][FONT=Comic Sans MS]Phonecom (Connecté à ses antennes)[/FONT][/I][*][I][FONT=Comic Sans MS]Panasonic Vs3[/FONT][/I][*][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=green]Mobistar Free[/COLOR] (Pospaid 40h /Amis Mobi*)[/FONT][/I][/LIST]

                    Commentaire


                    • #11
                      Voici le "mec" qui ne fera pas avancer Astel.

                      Tu as dit vouloir partir en début de topic en nous faisant tes adieux .. Je pense que c'est le moment venu à présent.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Phonecom
                        Il est clair que j'ai réagi très tardivement mais en mon âme et conscience, j'ai pris le temps et le recul nécessaire.

                        Ce n'est pas avec des gars comme Sforza qui bloque tous sujet à tout-và qu'Astel ira mieux. Source, je veux bien comprendre que tu fais ton maximum mais parfois tu va un peu loin et tes agissement dépassent parfois les pensées d'un honnête homme que tu es.

                        Il faut comprendre qu'avec toute cette racaille, les Users habitués en ont un petit peu raz-le bol ... C'est d'office qu'ils quittent Astel.


                        Nous ne demandons pas grand chose, si ce n'est de pouvoir évoluer dans une communautée (certe virtuelle) où l'on se sent bien, et pas en ayant peur de soumettre quelques sujets qu'ils soient.

                        c est a ca que je travaille en epurant les rubriques des fouteurs de merde en tout genre que l on a pris l habitude de voir par ici...

                        Commentaire


                        • #13
                          mdr ...

                          Il y a que ce mot que me viens a la bouche ...

                          Je prend la deffence de personne ...

                          Mais pour ma pars je prefere que Sf0rza bloque les sujet qui foute la merde ... Excuser moi l expression mais bon ...

                          Si on la nommé Modérateurs c'est qu'il y a des raisons . barre

                          Maintenant que t'ai eus un pb avec lui ok mais tu regles ca avec lui et en mp !

                          Gza
                          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                          Commentaire


                          • #14
                            Faut croise qu'Astel n'est pas si pitoyable que cela vu la difficulté que certains spécimens présentent pour quitter le site bien qu'ils en annoncent clairement leur intention !

                            En tout cas, cela doit être particulièrement pénible pour Greg et l'ensemble des modos de devoir toujours surveiller et en venir à verrouiller ce genre de topic pueril pour éviter tout débordement.

                            Astel vous semble une dictature, vous semble rempli de (cyber) criminels ou de gamins de 15ans ? Mais partez donc ! Inutile de devoir faire un topic d'adieu ou de préciser vos intentions. Vous êtes libre de ne pas être d'accord avec certains membres et d'avoir des différents, inutile d'en faire un grand spectacle...

                            Commentaire


                            • #15
                              Ho tous les mecontents,vous etes pas d'accord avec les principes de fonctionnement des Forum d'Astel.be,rien ne vous empeche d'aller sur d'autre forum sur les mobiles car si je ne m'abuses il en existes bien d'autres ici en belgique,et ceux ci sont tenus avec beaucoup moins de rigueur!!
                              rien ne vous retient ici,car pour la majorité des raleurs,toutes leurs interventions sur les post sont tjs faites a la va-vite et sont autant de poluution qui ne font pas avancer les posts que une perte de temps a les moderer.
                              Pour ce qui est du bannissement de membres connus et vip la on y va un peu fort,le bannissement a vie de buzzer me semble lourd quand meme.
                              Quand a la question du bannissemen de membres V.I.P je trouve ça fort que il n'y aie que ça comme sansction alors qu'en leur temps les Membres Gold(meme les innocents)ont TOUS faits les frais des agissements de un ou deux des leurs...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X