Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 Questions aux Administraurs / Modos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 Questions aux Administraurs / Modos

Bonjour,

2 questions aux Administrateurs et/ou Modos :

1°) Le système refuse que je mette une adresse web dans ma signature... Est-ce normal ?

2°) J'ai essayé de me connecter durant toute la matinée malheureusement sans résultat (jusqu'il y a peu), pour cause de banissement suite à multi-pseudos (??!?!!) Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'il s'est passé étant donné que je n'utilise qu'un et un seul pseudo (Ika-Ika) ?
    Cette mésaventure m'a en outre inspiré une réflexion : le bannissement empêchant de se connecter au forum, comment peut-on dès lors contacter les Administrateurs/Modérateurs pour en demander des explications ?

Bien à vous,
    Ika-Ika
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Il faut la "boucler"

J'ai été dans la même situation que toi mais comme je connais Source, j'ai pû avoir des explication hors astel.

Sinon, j'ai aussi eu l'occasion d'avoir Greg au téléphone.

Donc faudra opter pour le mail ou le téléphone a mon avis
    iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
    Apple Watch Série 4
    MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
    iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

1) Pour les adresses web, je vais y regarder quand j'en aurais le temps

2) Pour le bannissement, je t'ai expliqué par MP la raison.

3) Le seul moyen pour joindres quelqu'un une fois bannis, est le lien pour contacter le Webmaster s'affichant en dessous du message. Tout autre chemin se veras tout simplement ignoré. Il ne sert donc à rien d'harceler quelqu'un par téléphone, messenger, email.
      Pour d'autre probléme avec le forum, c'est la même régle. Et de toute façon, seul les admins ont le pouvoir de gérer ce genre de problémes
      &

Commentaire

Envoyé par anticns
        Il faut la "boucler"

J'ai été dans la même situation que toi mais comme je connais Source, j'ai pû avoir des explication hors astel.

Sinon, j'ai aussi eu l'occasion d'avoir Greg au téléphone.

Donc faudra opter pour le mail ou le téléphone a mon avis

Je viens d'avoir une explication de Tibius, qui ne m'a convaincue qu'à moitié...

Quid si, comme moi, on n'a pas les gsm perso des Administrateurs/Modos ??? On pleure ???

Il serait dommage que des asteleurs honnêtes (comme moi... oui oui, j'ose le dire...) se retrouvent dans cette situation sans pouvoir alerter qui que ce soit...

Commentaire

Envoyé par Tibius

3) Le seul moyen pour joindres quelqu'un une fois bannis, est le lien pour contacter le Webmaster s'affichant en dessous du message. Tout autre chemin se veras tout simplement ignoré. Il ne sert donc à rien d'harceler quelqu'un par téléphone, messenger, email.
          Pour d'autre probléme avec le forum, c'est la même régle. Et de toute façon, seul les admins ont le pouvoir de gérer ce genre de problémes

OK mais pour info, j'ai envoyer un mail d'abord avant de téléphoner a Greg, aucune reponse.

En plus, il faut avoir le temps de répondre a plusieurs mail surtout que dans ce genre de situation ils sont souvent très long

P.S : le numero de bureau de Greg est sur le forum
          iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
          Apple Watch Série 4
          MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
          iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

ben on lit les pages jusqu en bas et on trouve le numero fixe du bureau d astel...

Commentaire

Envoyé par Tibius

Merci pour les infos sur ce post et par MP, Tibius...

Mais comme répondu, pourquoi bannir sans demander d'explications au préalable ?
              Si ce bannissement est "automatisé", je trouve cela dangereux et faisant preuve d'un manque de respect vis-à-vis des asteleurs sérieux...

Commentaire

Envoyé par ika-ika
                Quid si, comme moi, on n'a pas les gsm perso des Administrateurs/Modos ??? On pleure ???
                On utilise la page que vous avez utilisez ce matin à 8h13
                Seul moyen ayant réellement une efficacité
                &

Commentaire

Soit, je suis de retour sur Astel, c'est le plus important...

Un grand merci à Tibius pour son intervention rapide...

Reste que le système automatisé de banissement me laisse... perplexe...

En ce qui concerne l'adresse web dans la signature, dis-moi quoi...

A cloturer !

Commentaire

Chargement...
                  X