Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Viny691

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Viny691

Voici l'url du problème

la personne m'a signalé le 17/8 par mp qu'elle me fesait le versement.

On est le 22/8 et toujours rien recu ( bon parfois c'est vrai que les banques mais là ca fait 4jours ouvrables ).

Hier, j'ai essayé de le contacter par sms et aucune réponse.

J'ai également envoyé un mp et aucune réponse.

S'il ne veut plus des films, qu'il soit franc avec moi et ca évitera tout problème.

Si maintenant il a eu un problème de pc ou autre, je m'en excuse d'avance mais bon la moindre des choses c'est de prévenir le vendeur que je suis.

Merci à toi Viny si tu lis ce message et merci à toi de mettre au clair cette vente.
    Dernière modification par mistert, 22 août 2006, 13h56. Motif: nouvelle info

-> eval negative...

ce n est pas un litige, juste un manque de serieux...

Commentaire

Perso c'est un litige, je dois remettre tout en vente sur Ebay, ca va me faire des frais et quand on me donne l'adresse du snack de sa soeur pour déposer le colis, on essaye d'être sérieux...

Mais l'éval négatife, il va se la prendre.

j'envoi un dernier sms ce midi et si pas de réponse, c'est fini pour cet acheteur.

Commentaire

je te comprends, maisnous ne pouvons rien y faire, le tribunal n intervient qu en cas de litige apres transaction, maintenant que tu es au courant, je deplace le sujet dans la grand place

a+

Commentaire

Bon vu certaines mauvaises éval qu'il a sur son profil, je doute que j'aurais des nouvelles de sa part un jour.
          Malheureux de rencontrer des co***** pareil

Commentaire

Envoyé par mistert
            Bon vu certaines mauvaises éval qu'il a sur son profil, je doute que j'aurais des nouvelles de sa part un jour.
            Malheureux de rencontrer des co***** pareil

, déjà eu a faire avec cet asteleur... pas sérieu du tout
            iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
            Apple Watch Série 4
            MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
            iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

En fait, je lui ai fais confiance vu le nb d'éval positive qu'il a mais bon tant pis, je suis puni.

Et il le sera aussi parce que je vais lui faire une sale réputation sur ce forum de vente.

Commentaire

n en fais tout de meme pas trop car c est toi qui risquerait d avoir des ennuis, le poste est la, et si quelqu un fait un recherche sur son pseudo, il trouvera ce post

Commentaire

Envoyé par source
                  n en fais tout de meme pas trop car c est toi qui risquerait d avoir des ennuis, le poste est la, et si quelqu un fait un recherche sur son pseudo, il trouvera ce post

Apple Watch Série 4
                  iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Envoyé par source
                    Pourquoi? je n'ai rien à me reprocher dans la vente de mes dvd il me semble.

Commentaire

non bien sur, mais si par hasard il te prenait l envie de dire a tout le monde ce que tu penses de lui, la tu te mettrais en tort...

Commentaire

Envoyé par source
                        non bien sur, mais si par hasard il te prenait l envie de dire a tout le monde ce que tu penses de lui, la tu te mettrais en tort...

Je suis d'accord, ça ne sert a rien et les évaluations négatives servent justement dans ce genre de cas. Fais comme moi et continu tranquillement sur Astel
                        Apple Watch Série 4
                        iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

je viens d'avoir un sms de Viny comme quoi l'argent allait arriver sur mon compte.
                          je laisse son évaluation négative et si changement, j'aviserais.

Commentaire

dvd

salut,
                            voila que je rentre du travail et je vois ce thread sur mon dos... je viens de verifier sur netbanking et mon compte est débité a ce jour de 60 €, c'est facile de ternir une réputation , il est vrai que j'ai eu deux trois mauvaises évals mais a qui cela n'arrive pas???? excuser mais il ya des gens qui boss et qui ne sont pas fourrés devant le pc 24h sur 24h, puisque c'est comme ca je veux récupérer mon argent de toute facon la mauvaise eval est mise alors... tu peux bien continuer a me ternir je sais ce que j'ai a faire....
                            bien a toi
                            viny

Commentaire

Netbbanking... donc tu es chez dexia... et jeudi 17/8 tu me dis que l'argent est versé sur mon compte.
                              Je n'ai jamais vu 4jours ouvrables entre deux comptes chez Dexia...
                              Maintenant que j'ai l'argent, je dépose les dvd au snack de ta soeur mais avoue que tu as manqué de communication...
                              Et ok que tu n'étais pas sur ton pc 24h/24 mais pourquoi m'avoir dis jeudi que le versement était fait ?
                              Et de plus si tu avais répondu à mon sms de lundi, je n'aurais rien dis.

Commentaire

Chargement...
                              X