Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Padrino,Ganondorf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Padrino,Ganondorf

    Citation:
    Posté par Ganondorf
    On écrit BON état. Parce que état, c'est du masculin.

    Du moins, à partir de 6 ans; je ne sais pas quel âge tu as

    Bonne recherche !




    {C'est vrai qu'il faudrait imposer d'écrire sans faute... }
    D'habitude je ne me mêle pas des annonces,mais cette fois ci je ne peux m'en empêcher.Pourquoi cette remarque concernant l'orthographe,il ne vous est pas venu à l'idée que Joseph,habitant à Saint Nicolas est peut-être néerlandophone,de plus j'ai lu vos posts et comme tout le monde ou à peu près vous commettez également des fautes d'orthographe,tout le monde ne peut pas ou n'est pas capable de faire des études,de plus cette remarque n'a rien à voir avec l'annonce,c'est de la pollution.Si j'étais modo. je vous collerais 8 jours de bannissement.Maintenant je comprend pourquoi les ministres disent que les Wallons n'ont pas la capacité intellectuelle,dans votre cas celà me semble confirmé,heureusement qu'ils ne sont pas tous comme vous.Je suis Wallon et fier de l'être

  • #2
    Tout à fait d'accord avec toi stéphane...
    J'ai également vu ces remarques déplacées. Je ne suis pas intervenu pour ne pas polluer encore plus...
    Libre aux modos d'intervenir ou pas...
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

    Commentaire


    • #3
      Absolument d'accord ! Faut pas prendre les gens pour de la m.... !! Ca arrive à tous le monde de faire des erreurs et on ne rabaisse pas les gens.

      Et puis d'abord regarder sa propre orthographe avant de critiquer celle de quelqu'un d'autre...

      Sur ce, excellente journée à tous le monde.

      Arnaud

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ika-ika
        Tout à fait d'accord avec toi stéphane...
        J'ai également vu ces remarques déplacées. Je ne suis pas intervenu pour ne pas polluer encore plus...
        Libre aux modos d'intervenir ou pas...
        Voila que je me rend compte de votre post, bien entendu il m'est impossible de le regarder sans rire aux éclats, que cherchez vous au juste ?

        Remarque déplacée ? j'ai seulement écrit qu'il devrait être impôsé d'écrire sans faute...

        Quant a ce Stéphane, je te dois le respect, vu ton âge, tu pourrais être mon père, mais tu n'es en rien apte a juger mes capacités intellectuelles, par contre, moi, via tes remarques, je peu facilement cerner quel genre de personne tu es.

        Enfin pour ACE, je n'ai pris personne pour de la m.... comme tu dis, ou alors il faut m'expliquer ou et comment.

        Merci et bonne soirée a vous trois
        Dernière modification par Padrino, 25 août 2006, 18h07.

        Commentaire


        • #5
          Toi bien sur, tu ne fais jamais d'erreurs? Perso, je trouve cela lamentable ce genre de remarques et surtout pas très sympa pour la personne qui la reçoit...

          Ce n'est que mon point de vue bien entendu

          Sur ce, je te souhaite une excellente soirée

          Commentaire


          • #6



            L'annonce en question. Mais c'est peut-etre moi qui interprète mal hein

            Commentaire


            • #7
              Citation:
              Posté par Ganondorf
              On écrit BON état. Parce que état, c'est du masculin.

              Du moins, à partir de 6 ans; je ne sais pas quel âge tu as

              Bonne recherche !



              C'est vrai qu'il faudrait imposer d'écrire sans faute...


              Ais-je émis une remarque lamentable ? Pris quelqun pour de la m... ?
              Dernière modification par Padrino, 25 août 2006, 18h40.

              Commentaire


              • #8
                Je pense qu'au départ la remarque de Stéphane concerne plus Ganondorf... Mais bon, tu appuies Ganondorf quelque part... Meme si je l'avoue, tu es beaucoup plus diplomate que lui !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ace777901
                  Je pense qu'au départ la remarque de Stéphane concerne plus Ganondorf... Mais bon, tu appuies Ganondorf quelque part... Meme si je l'avoue, tu es beaucoup plus diplomate que lui !
                  Je ne l'appuie pas dans sa moquerie mais dans l'idée qu'une écriture sans faute facilite la compréhention.

                  J'aimerai que mon pseudo soit retiré du titre
                  Pour les 8 jours de banissement, je pense plutôt que c'est toi, Stéphane, qui devrait en écopper pour t'être senti pousser des ailes et t'être permis de m'insulter.
                  Dernière modification par Padrino, 25 août 2006, 18h59.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mets toi à la place du gars qui met sa petite annonce et qui voit ce genre de remarques sur son poste...

                    Je ne crois pas que ça t'aurais fait plaisir qu'on fasse la meme chose sur ton post !

                    A méditer peut-etre... Car la vie en communauté sur Astel, ça commence d'abord par ne pas polluer les annonces des autres

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ace777901
                      Mets toi à la place du gars qui met sa petite annonce et qui voit ce genre de remarques sur son poste...

                      Je ne crois pas que ça t'aurais fait plaisir qu'on fasse la meme chose sur ton post !

                      A méditer peut-etre... Car la vie en communauté sur Astel, ça commence d'abord par ne pas polluer les annonces des autres
                      Qu'a fait Stéphane ? si plainte il y aurait du avoir, alors cela aurait été au propriétaire de l'annonce de se plaindre, pas a Stéphane.

                      Commentaire


                      • #12
                        Stéphane n'a pas pollué l'annonce de Joseph ! Il voulait pousser un coup de gueule et il l'a fait dans la bonne rubrique. Chose que tu aurais du faire si tu voulais créer une discussion sur l'orthographe des membres...
                        Et si un modo avait estimé que le sujet ne pouvait pas exister,il aurait déjà fermé le poste, crois moi


                        Bien à toi,

                        Arnaud

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ace777901
                          Stéphane n'a pas pollué l'annonce de Joseph ! Il voulait pousser un coup de gueule et il l'a fait dans la bonne rubrique. Chose que tu aurais du faire si tu voulais créer une discussion sur l'orthographe des membres...
                          Et si un modo avait estimé que le sujet ne pouvait pas exister,il aurait déjà fermé le poste, crois moi


                          Bien à toi,

                          Arnaud
                          Je t'accorde que j'aurai du poster ici une discussion sur l'orthographe...

                          Pour son coup de gueule... il y va un peu fort sur moi... je suis d'accord que les propos de Ganondorf son un peu moqueurs mais quant a me dire que je suis un wallon peu intelligent, alors là...

                          De plus, mon commentaire était général et non contre la personne qui avait écrit...
                          Dernière modification par Padrino, 25 août 2006, 19h52.

                          Commentaire


                          • #14
                            Attendons la réponse de Stéphane puisque c'est lui qui a créé la discussion

                            Pour moi, fin de la discussion...


                            Bonne soirée à toi

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ace777901
                              Attendons la réponse de Stéphane puisque c'est lui qui a créé la discussion

                              Pour moi, fin de la discussion...


                              Bonne soirée à toi
                              Dans l'attente d'une manifestation de Stéphane...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X