Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astel Mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ne le prends pas comme çà ...
    On dirait que j'ai insulté ton égo et bien que ce n'était pas se que je recherchais ...

Je pense que Greg est assez grand, voir grand pour prendre ces propres initiatives. Quand on voit se qu'est devenu Astel le prouve ...

Tant fait pas que j'ai très bien compris se que tu voulais dire ... Et j'ai voulu faire un jeu de mots

Dsl ..
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

Commentaire

oki pas de problème

non mais c'est vrai, j'avoue que BASE a fait de gros efforts, j'ai une carte dixitel et le réseau fonctionne nikel chez moi maintenant...

Commentaire

si c'est pour que ce soit comme le "01" mobile, je trouve ça débile car c'est tout simplement une "sousmarque" de base, des fois quand j'allume mon gsm je vois "base" lol
        [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
        [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

C'est le meme chose qu'avec dixitel, quand je vais sur le wap et que j'en sorts je vois plus dixitel comme réseau mais BASE...

Commentaire

Mdr chaque fois que je parcours le forum, chaque coup que somic ecrit, c'estt pour dire des conneries mdr ^^
             Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
             MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
             iPod Classic 160Go black

Commentaire

enfait je vous demandais pas trop si vous trouviez sa debile ou pas...je voulais savoir si il se pourrait qu'astel passe en operateur mobile aussi....

Commentaire

Chargement...
              X