Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pascal1973

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pascal1973

    Greg,

    Facile de tout le temps supprimer les messages des gens.

    Que tu retires le lien; ok; mais de nouveau effacer un post c'est vraiment de la lacheté.

    Pascal1973
    Dernière modification par nath, 27 août 2006, 16h28.
    Samsung Galaxy S5

    Nath



  • #2
    je ne tolère pas que vous puissiez être aussi mal polis et sans gênes envers nous. vous manquez totalement de respect envers la communauté. moi quand j'aime pas un site, je n'y vais plus, tout simplement. je ne poste pas un message pour le dire à tout le monde, cela n'a aucun intéret pour personne (ni nous, ni vous, ni tous les autres membres) de savoir que vous vous cassez !!
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire


    • #3
      A chaques fois qu'on dit sa façon de penser, on se fait modérer.
      Tu nous dit tout le temps par mp qu'ont est chez toi.
      Je suis daccord.
      Et je pense être dans la bonne rubrique, alors ne me dit pas que ton soi disant forum ne sert qu'a vendre et acheter des gsm. Ou alors supprimes toutes les autres rubriques.
      Samsung Galaxy S5

      Nath


      Commentaire


      • #4
        ça fait un bail qu'on a compris que vous n'aimez plus astel ! pourquoi devez-vous nous le répéter sans cesse, nous lancer des pierres chaque jour, le crier sur tous les toits, c'est pas sympa les gars !! je n'ai pas l'impression de mériter tant de mépris après tout ce qu'on a fait pour vous durant ces années !! c'est d'ailleurs grace à nous que vous vous êtes connus !

        il suffit de partir et puis voilà ! qu'est-ce que vous foutez encore ici ? à part nous ennuyer pour le plaisir...
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #5
          Ok, nous partons.

          Un dernier mot, Astel sans Olivier ne ressemble plus à rien.

          Au revoir tout le monde.
          Si vous pouvez juste fermer nos 2 comptes.
          Samsung Galaxy S5

          Nath


          Commentaire

          Chargement...
          X