Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme FERRARI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme FERRARI

Voila moi je veux bien porter plainte mais je n'ai que son nom...j'avais son adresse mais elle n'est visiblement plus correcte...
    alors astel est bien gentil mais sans coordonnées correcte...
    et bon plutot que de nous engueuler vous savez pas nous donner des infos sur lui?a ceux qui sont concernés biensur

la divulgation de donnees sur les personnes est protegee par la loi sur la protection de la vie privee

je n engueule personne, je ne tiens simplement pas a perdre du temps pour rien, tout le monde papotte mais rien n est fait, et ca va continuer ici, je ne dis pas que je ne le veux pas, mais ca n avancera jamais

de plus, pour porter plainte, tu as amplement assez d informations si tu disposes deja de son nom et de son prenom, la police pourra des lors contacter Greg et le mettre en demeure de leur delivrer les informations qui sont en sa possession

donc, pour resumer :

depose plainte et cite astel, cite Gregoire Bourguignon qui en est l administrateur, reviens nous voir avec le numero de ta deposition, et cela avancera enfin

a+
    source

Commentaire

fais leur un beau dossier avec copie de ses posts et tout, que je n'aie pas à le faire à ta place hein. que je n'aie plus qu'à leur donner ses IP, dates et heures de connection pour que la police file ensuite directement chez son fournisseur d'accès à l'Internet pour le localiser.
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

en effet il vient lire ce qui se passe sur astel,j'ai eu droit a un sms:"tu portes plaintes contre moi,je ferai de meme pour atteinte a la vie privée"...
        .on doit faire koi avec ce type?

Commentaire

son argument ne tient pas : tu n'entraves nullement sa vie privée ! il t'a arnaqué, les flics ont parfaitement le droit de le convoquer.
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

il essaie simplement de vous manipuler, n hesitez pas et allez y franchement, c est le seul moyen d en finir avec lui

Commentaire

ben sois déjà content, tu as son nom, prenom, surement numero de compte, son numero de gsm, c'est déjà beaucoup !

ce voleur me doit encore 90€ !!
              Dernière modification par raphido, 02 septembre 2006, 11h13.
              [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
              [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

Chargement...
              X