Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le pouvoir des modos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

heu cool les gars

je posais juste une question dans l'autre poste que l'on a supprime

la question etait de savoir pourquoi le compteur etait bloque

et juste 2 minutes apres mon compteur est passer a 38 c'est tout j'ai simplement cru

a un jeu d'un moderateur

voila pourquoi je demandais qui cela etait

maintenant si j'ai offusque quelqu'un ben desole

sur ce je ne veux pas creer de polemique

et j'eviterai a l'avenir de me renseigner

Commentaire

Envoyé par Miraclelg
      Ton comportement est puéril scania46 que je sache il n'y a pas de concours pour savoir qui poste le plus. Je peux te dire que les modérateurs sont des gens très bien qui font tout leur possible pour la communauté d'astel. La qualité compte plus que la quantité et c'est clair que les modérateurs ont la mémoire longue donc petit conseil grandis un peu à te lire on a l'impression d'etre face à un gamin de maternelle qui joue encore au bac à sable ( et il y en a d'autres dans ton cas) . Je me réjouis du moment où on passera de la première maternelle à la première primaire. Bref en attendant n' oublies pas ton rateau dans le bac à sable

Tu es qui toi pour me juger?????

tu ne me connais meme pas

je ne vais meme pas prendre la peine de te repondre

ceux qui me connaissent comprendront

Commentaire

tout le monde s'en fout mais tout le monde combien de messages il a perdu, donc c'est que vous y pretiez attention avant ?

sinon pourquoi ne pas effacer cette info inutile ou ne la montrer qu'au staff?

Commentaire

Moi je sais ni si j'en ait perdu, ni combien dans le cas ou j'en ait perdu

Et pour l'autre post, il n'a pas disparu, mais fussionné avec celui-ci.

De plus, tout le monde noteras le "ptit con"

Donc cool les gars, c'est plutot pour toi
          &

Commentaire

je savais meme pas que les messages étaient comptabilisé...

Commentaire

Envoyé par loris_leparrain
              je savais meme pas que les messages étaient comptabilisé...
              Bonjour!!! non je plaisante!

Je suis qd même un peu deg d'avoir perdu des messages, j'en avais 21 et j'ai 21 ans et je trouvais ça cool mais bon, en même temps c'est vraiment le dernier de mes soucis!
              [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
              [/SIZE][/FONT][/SIZE]

Commentaire

T'as qu'&#224; post&#233; 12 messages et tu les retrouveras
                [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

C'est du a quoi ? comment avez vous recomptabilisez? enfin perso je m'en fou mais bon... vous SEUL savez ce qu'il y a de bon ou pas bon a faire sur ce forum...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

moi je m'en fout, je sais pas compter après 15, alors qqn sait me sonner pour me dire combien j'en ai? et en esperant que l'on ne m'en ai pas retiré 1800 sinon je serais dans le négatif
                    LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

Commentaire

on a commencé à travailler sur la nouvelle platte-forme de petites annonces, et on en a profité pour supprimer des compteurs les messages qui avaient été comptabilisés avant qu'on ne décide de ne plus les prendre en compte dans les petites annonces, sur la grand place et dans le sauna. tout simplement... !

les compteurs reflètent donc maintenant correctement la participation de chacun dans les discussions sur les opérateurs et les gsm.
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

ha ok donc oui c'est bien ce que je pensais ... JE-SUIS-PARFAIT

135 mess! mdr quand on voir le nombre a cot&#233; de sforza , steph , davidsic ,... ca fait peur lol

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

moi j'en ai 1600 mais bon,faut diviser en 100 pour avoir le nombre de messages que j'ai post&#233; et qui sont utiles ... lol

Commentaire

Envoyé par somic
                            moi j'en ai 1600 mais bon,faut diviser en 100 pour avoir le nombre de messages que j'ai posté et qui sont utiles ... lol
                            au moin tu l'avoues
                            Iphone XS + Mobilus ambassador
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                            X