Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ameliorer la securite par un moyen simple

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ameliorer la securite par un moyen simple

Je ne sais pas si cette proposition a deja ete faite, et si le systeme est realisable (je ne suis pas une bete en informatique)

Je trouve que un des plus grands probleme sur astel est le fait que l'on puisse changer de pseudos a sa guise.

Si qqn recoit des mauvaises evaluations il lui suffit de se faire un nouveau pseudo et c'est reparti pour les arnaques!

Ou encore, qqn peut se faire plusieurs pseudos et creer des ventes fictives et s'auto evaluer! Ou mettre des commentaires dans ses ventes tel "allez y c'est du bon matos"...

Donc je me demandais si il n'y avait pas un moyen de n'autoriser la creation d'un et un seul pseudo par personne.

Car, quand vous banissez qqn, vous avez dis que vous saviez le reconnaitre grace a son IP et que si il creait d'autre pseudo vous les banissez aussi.

N'y aurait t'il pas moyen d'appliquer cela dans mon idee??

Merci des reponses

en Belgique a chaque connexion ou redemarrage tu as une nouvelle ip vu qu'on est en dynamique et non statique....

mais ceux qui font des autres comptes sont vite repérés de toutes facons

Commentaire

M****!

Mais comment font ils pour les banissements?

Commentaire

Envoyé par alexkopaka
        M****!

Mais comment font ils pour les banissements?
        si tu connaissais la méthode de detection
        elle ne marcherais plus
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

Commentaire

ah oui!

Mais si un modo passe par ici, qu'il nous dise simplement si c'est possible ou pas alors...

Commentaire

on utilise deja ce systeme, big brother is watching you

Commentaire

En fait,le système est déjà sécurisé pour moi .... il y a un truc qui ne change pas et qui permet aux modos de voir qu'il y a plusieurs sessions sur le même ordi ... alors là,ils demandent si c'est du multi pseudo ou si c'est quelqu'un d'autre ... donc à moins d'utiliser un cyber café en supplément de sa connection à la maison, je vois pas comment faire pour le système de ventes fictives ...

Enfin bon,si je dis encore des conneries,j'éditerais mon message ...

Commentaire

Envoyé par somic
                En fait,le système est déjà sécurisé pour moi .... il y a un truc qui ne change pas et qui permet aux modos de voir qu'il y a plusieurs sessions sur le même ordi ... alors là,ils demandent si c'est du multi pseudo ou si c'est quelqu'un d'autre ... donc à moins d'utiliser un cyber café en supplément de sa connection à la maison, je vois pas comment faire pour le système de ventes fictives ...

Enfin bon,si je dis encore des conneries,j'éditerais mon message ...
                tout est possible tu sais et surtout detourner les securité.... (ce qui est devenu en passant une des activités favorites des informaticiens)

Commentaire

rien ne peut contrer notre médium prètre vaudou qui lit qui est qui dans les entrailles des chats de Greg..
                  tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Chargement...
                  X