Q teckman m enleve comme ca une transaction faites sous pretexte qui l a pas eu je lui envoi un mail pas de reponse un mp pas de reponse meme mon num de gsm et tjs pas de reponse et puis il rale de pâs l avoir et comme c un modo il m enleve une transaction j suis pas du tout d accord j exige que l on me la remette
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qteckman
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
mouais, pour moi il la merite et il ne la merite pas
il la merite car qteckman a dit qu il le prenait et que l affaire a ete conclue avec un autre
il ne la merite pas parce que qteckman aurait du se manifester plus tot
a qteckman d agir en membre de qualite qu il est et de faire ce qui lui semble etre bon, je lui rappelerais qu il n a pas conclu cette transaction et qu il n a donc pas a se servir de l outil d evaluation...
Commentaire
-
c'est moi qui ai conseiller qtekman !
Quand ont prend des engagements il faut s'y tenir !
Et le système d'évaluation est justement la pour quand ont suis pas les règles ou que l'ont ne tiens pas parole .
ApakohSea sex and sex again ....
Commentaire
-
si aprés 3 jours Qteckman m'aurais pas donné de nouvelles,suis désolé mais je l'aurais vendu aussi
suis plutot de l'avis de source ils sont coupable tout les 2.
don diana aurait du attendre vu qu'il s'etait engagé envers Qteckman
et Qteckman sachant qu'il était interessé,aurait du se manifester un peu plus rapidement.
tout le monde aime qu'une vente se fasse rapidement. non?
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
alors dans l'ordre ,quand je dit ok je prends ,je prends, mais je fais une proposition et n'ai la réponse que 2 jours apres !!! ,on n'est pas pendu sur le clavier ,donc je comprends
donc en résumer je poste ma propal le 02/09/06 ,je reçois la réponse positive le 04/09/06 à 8h46 ,(désolé mais je sors de nuit et redemarre a 14h)puis mr don diana le vend le 04/09/06 a 22h06!!!!! alors les amis arrêter de dire qu'il a attendu 3 jours ,il n'a même pas attendu une journée!!!!!!! ,je suis arriver a 00h41 (je rentrais du boulot) et trop tard,excuser moi de travailler alors.......
voila l'explication ,c'est vrais que j'ai mis une éval négative ,mais il la mérite!!
-Source ,je ne suis pas du tout d'accord avec toi quand au fait d'etre coupable tout les deux!!!!! ,ou alors on n'a pas la même notion des choses.
voila juger comme vous voulez,mais je boss comme un dingue ,et ne serais pas etre pendu a mon clavier
Commentaire
Commentaire