Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problemes avec shortcut

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problemes avec shortcut

bonsoir tout le monde,

j'ai un problemes avec shortcut.

Je vendait un jeux xbox360,voici le lien

j'avait bien marqué en main propre et shortcut était interessé mais par la poste

comme je ne voulait pas il s'est permis de me mettre une éval négative

merci pour votre aide
    Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
    GSM : Iphone 3gs 16Go

Discution avec apakoh pour juger si je faisait bien ....

Bonjour Apakoh ,
    est ce que j'ai le droit se soumettre une evaluation negative pour ce genre d'attitude ??

dans le cas contraire si vous pouviez la supprimer , moi je suis deg de faire face a tant de mauvaise volonté quoi .

Merci
    Moi je dirais oui !

Le système d'évaluation est la pour ca aussi , si il ne voulais pas d'envois postale , fallais le préciser sur l'annonce .

Apakoh

bah justement il a indiqué " en main propre "
    mais bon je prend le jeu direct a son prix car je le cherche 45€ pour de loccaz c est pas mal et je propose de prendre un envoie entierement securiser a ma charge car il est parano ....et il refuse , je comprend vraiment pas .......
    j envoie via la poste tout le temp , sans aucun probleme ......
    Ecoute moi je ne m'oppose pas aux notes négatives , si tu estimes être dans ton droit , tu la lui met en expliquant bien sur pouquoi

Ecoute j ai bien vu le main propre mais ce jeu m interesse vraiment a tel point que je veut lacher 45 € ce qui est pas rien , plus certainement 8-10 € pour le jeu en envoie sécurisé / assuré voir www.taxipost.be .
    Je tai dit que je voulais bien payer avant que tu lance les demarche !!!
    Alors refuser ca alors que ta l argent avant et que ya des poste partout c'est vraiment de la mauvaise foie , ou du racisme anti bruxellois je sais pas.

Je trouve pas ton comportement en tant que vendeur pas tres commercial / sympa / diplomate / legitime.

Et tu mérite vraiment la note négative

Sur ce bonne vente !
    Dernière modification par shortcut, 12 septembre 2006, 20h25.

Commentaire

alors si je veut pas d'envoi postal et parce que monsieur a décidé que oui je devrait accepter ?

je suis pas anti ce que tu veut je veut pas d'envoi par la poste j'avait bien marquer en main propre j'en peut rien si tu sais pas lire !!!!

Commentaire

bah oui tu refuse un truc correct sans raison aucune , t'es pas courtois , t'es un mauvais vendeur.
        tu mérite bien ton eval négative...
        si au moins tu m'aurais donné une raison valable je dis pas , mais la je te paye a l'avance a un bon prix , je te paye le truc securiser , je prend tous les risque et tu refuse.
        plus de mauvaise foie que ca j'ai jamais vu et sans raison .
        en etant pas poli , sympa ni comprhéhensif.

je comprend qu'on veuille pas envoyer par la poste car en envoie standard c'est risquer puis les gens gratte toujours le prix fdpin et on se retrouve a devoir les payer.....
        mais la je te gratte pas un prix , je paye les frais et a l'avance.
        ta pas envie de me vendre ton jeu c'est tout , pourquoi j'en sais rien , a part etre desagreable et m'insulter tu ma pas encore donner une seule raison.

tu ma mis une mauvaise eval , c'est clair ce que je t'ai proposer c'est tordu , malhonette , inhabituel , et completement en ma faveur .....

met une annonce dans l'epicerie de ta rue si tu veut pas vendre ailleur

Commentaire

pause.

on attend le passage d'Apakoh qui ré-ouvrira lui-même ce topic car on pense qu'il n'avait pas vu que skizz0 avait précisé qu'il préférait en mains propres (ce qui est tout à fait son droit, on ne peut pas lui reprocher de préférer boire un café et donc rencontrer son acheteur plutot que d'expédier un taxipost !!), ce qui voudrait alors dire que son conseil de mettre une éval négative n'était pas un bon conseil.
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

j'ai estimé qu'a partir du moment ou skizz0 ne risquait rien , il pouvais lui vendre bien quand dans sont annonce il à dis pas d'envois postale .

Skizz0 tu ne risquait rien car il prenais les frais à sa charge avec une assurance .

A partir du moment ou il n'y a pas de risque je ne vois pas pourquoi tu ne lui à pas vendu , enfin chacun fait ce qu'il veut .

J'ai supprimé ta mauvaise note , mais comme je l'ai dis , ont peut répondre à une mauvaise note et qui plus est en laisser une mauvaise aussi !

J'ai fait part de mes impressions à la team au niveau des évaluations en générale .

J'ai rien contre skizz0 ni contre l'autre membre , je dis juste ce que je pense .
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

oui vous avez raison sur ce coup ci je me suis planté , j'ai relus tout le topique , et je dois reconnaître que j'ai commis une erreur , j'avais lu entre les lignes et voila le résultat .

Skizzz0 je te présente donc mes excuses .

Shortcut , je pensais qu'il n'avais pas donner de suite quand tu as dis que tu payais l'envoi sécurisé mais en relisant le topique en question j'ai vu qu'il t'avais répondu , je t'ai donc mal orienté et je prend sur moi pour cette fois .

Apakoh

Commentaire

je rappelle par la même occasion, qu'une évaluation, ne se donne qu'en fin de transaction entre le vendeur et l'acheteur. Tout autre évaluation, sera sanctionnée.

Commentaire

Merci Greg

Commentaire

bravo apakoh c'est pas facile de reconnaitre ses erreurs et c'est très courageux de ta part
                    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Il faut pouvoir les reconnaitres !

Cela me pose pas de problème , et puis je ne suis que humain hein

Merci Huggy

Commentaire

oui oui c'est son droit meme si ca defie toute logique , que c'est pas sympa , ni courtois il fait ce qu'il veut ...
                        désoler de vou savoir embetter avec de pareil sottise;
                        Skizzo ajouter dans ignore list. plus de probleme

Commentaire

entre parenthese moi j'ai une mauvaise evaluation car bouh je suis un horrible acheteur qui veut

- payer a l'avance
                          - payer sans chipoter
                          - payer des frais de port pour avoir une assurance.

Oui oui heuresement que tous les acheteurs sont pas comme moi , mettez moi tous une note négative

Commentaire

shortcut je ne t'ai jamais insulté...

puis tu m'aurait dit je te le prend fixons un rendez vous j'aurait accepter directement.

puis je te comprend pas tu veut acheter mon jeux 45€ + 8€ d'envoi c'est presque le prix neuf

sur ce,merci a tous a part a shortcut évidament qui continue de raler pour rien

et surtout merci a Apakoh

Commentaire

Ce message est masqué car skizz0 est sur votre liste d'ignorés.

Commentaire

Chargement...
                              X