Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problemes avec shortcut

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

shortcut, tu exagères. merci de rester courtois. skizz0 ne mérite pas du tout telle méfiance de ta part. au contraire, il préfère rencontrer les asteleurs en vrai, on ne peut que l'encourager à préférer ce mode de rencontre. et en plus, il averti cette préférence d'entrée de jeu, donc il n'a absolument rien à se reprocher

par contre toi tu devrais te calmer un peu, aller faire un tour, voir des gens, et revenir zen pour respecter les choix de chacun. tu ne peux pas lui reprocher de ne pas avoir voulu te taxiposter son objet puisqu'encore une fois il avait prévenu dès le début qu'il refuserait pareil mode de transaction et qu'en plus c'est bien mieux de boire un verre ensemble en vrai ! tu t'égares mec, reviens parmis nous là stp
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg
      shortcut, tu exagères. merci de rester courtois. skizz0 ne mérite pas du tout telle méfiance de ta part. au contraire, il préfère rencontrer les asteleurs en vrai, on ne peut que l'encourager à préférer ce mode de rencontre. et en plus, il averti cette préférence d'entrée de jeu, donc il n'a absolument rien à se reprocher

par contre toi tu devrais te calmer un peu, aller faire un tour, voir des gens, et revenir zen pour respecter les choix de chacun. tu ne peux pas lui reprocher de ne pas avoir voulu te taxiposter son objet puisqu'encore une fois il avait prévenu dès le début qu'il refuserait pareil mode de transaction et qu'en plus c'est bien mieux de boire un verre ensemble en vrai ! tu t'égares mec, reviens parmis nous là stp
      Merci
      de dire que je suis pas courtois ,
      merci de me reprocher davoir agit comme je lai fait apres concertation avec un modo et avec son approbation.
      merci de me laisser l evaluation negative car bien entendu moi je la merite.
      franchement pour tout ca , merci astel
      Heuresement que sur le forum ya quand meme des gens sympa sinon je reviendrai meme plus ici !

Commentaire

Je t'enlève ta note négative aussi shortcut vu que je suis quelque part un peut responsable , mais à condition de repartir sur des nouvelles bases !

Certes c'est ma faute , mais du à mon inattention sur cette annonce .

Apakoh
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

apakoh a reconnu son erreur d'apréciation, on n'attend plus que toi pour t'excuser shortcut ! tu continues à trainer skizz0 dans la boue alors qu'il n'a absolument rien fait de mal !

allez voilà, on t'encourge encore en supprimant ton éval négative à l'instant, à toi l'antenne maintenant
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

c'est pas votre faute apakoh , moi quand je vois que quelqun a vraiment envie d'un truc que je vend , je fait un effort , je trouve que c'est bon esprit de faire plaisir a la personne aussi.
            Sinon autant aller sur ebay vendre a un numero .
            Puis de la maniere dont je t'ai presenté les fait et suivant toute logique tu ne pouvais qu'approuver ma reaction , c'est d'ailleur le cas de tt les amis d'astel qui ont suivi cette bete histoire.
            On en reste la , il est dans ma ignore list et c'est bon.
            Tu sais pour la note negative , en vue de la stupidité de la raison , tu peut meme la laisser ca fera peut etre rire ceux qui la liront mais en aucun cas ca portera atteinte au dizaine d autre personne tres satisfaite de mes transaction.
            Desoler de vous avoir ennuyé

Commentaire

Envoyé par Greg
              apakoh a reconnu son erreur d'apréciation, on n'attend plus que toi pour t'excuser shortcut ! tu continues à trainer skizz0 dans la boue alors qu'il n'a absolument rien fait de mal !

allez voilà, on t'encourge encore en supprimant ton éval négative à l'instant, à toi l'antenne maintenant
              je vois vraiment pas pourquoi je m escuserai alors la faut pas rever .
              je voulais son bien et j ai proposer tout ce que je pouvais proposer de mieu pour l'avoir et on m envoie petre !
              Je l ai fait envers apakoh que j ai meler a cette histoire ridicule , les autres nada.
              skizz0 a rien fait de mal , mais a rien fait de bien , ni de courtois non plus.
              Il est dans ma ignore list et c'est tres bien comme ca.
              je vois pas pourquoi on me cherche des poux , qu'on m'explique ce que j'ai fait de mal !!!
              J'ai proposer un truc irrefusable pour avoir le jeu tant convoité , on a refuser , ca ma fait raler , j ai discuter avec apakoh et suite a ca j ai mis une eval negative.
              Tu comprend bien "Greg" que j'ai rien fait de mal et que j'ai meme poser la question avant d'agir.
              Pour le reste je vais ni m'escuser , ni le remercier.
              c'est la derniere fois que je viens voir ce topic

Commentaire

comme quoi, on a des avis relativement différents sur la chose

restons-en là, cela ne vaut effectivement pas la peine de continuer à en débattre

Commentaire

Chargement...
                X