Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tomixx j'amais eu la bonne adresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tomixx j'amais eu la bonne adresse

bonjours je tien a signalé que j'avais vendu une carte mere asus a tomixx qui m'avais dit au depart qu'il habitais namur on sarange pour un rendez vous donc rendez vous pris puit il me dit tout d'a coup je n'abite plus namur mais bien mettet je lui dit ok pas de probleme avec le gps je trouverais sans probleme donc il me donne une adresse a mettet je la rentre dans le gps et me voila partis jusque la pas de probleme je lui sonne pour lui dire que j'arrive il me confirme bien qu'il sera la et quand j'arrive bizare pas de tomixx a cette adresse alors la franchement je suis dessus j'ai bien tenté de lui re sonnee sans reponse de sa part je me suis dit un petit malin mais bon sa ma permis de faire une petite ballade donc j'en reste la et h'aujour'dui il me mes une evalution negative avec la pharse suivante :jamais venu, jamais resonner ...
    je trouve ça un peut fort enfin on ne peut vraiment avoir confiance en personne

sans commantaire ... mais je peux vous dire que rester 3 jours chez moi avec l'impossibilité de partir car on dit qu'on passe et que la personne ne vient pas ...

si en plus je donne la mauvaise adresse et que je reste quand même chez moi alors je suis vraiment con (dsl d'etre impoli)

il m'a jamais sonné si une fois pour me dire qu'il saurait passer vendredi apres 19h et le fait que je change Namur -> Mettet avait été arranger via MP mais ca ne le dérangeait pas car vu que je lui prenait la carte mere sans facture il voulait bien faire l'effort du trajet vu que je fesais l'effort de prendre la carte sans facture !

Il ne reconnait pas sa faute et c'est bien quelque chose que je n'aime pas !

Voici quelques preuves :

vin-vin vbmenu_register("postmenu_", true);
    Membre

Evaluation: (-1)

Opérateur: Base
    GSM: SonyEricsson

Re : carte mere

Citation:
    Posté par Thomixx
    Citation:
    Posté par vin-vin
    Citation:
    Posté par Thomixx
    Citation:
    Posté par vin-vin
    bonjours je vois que tu cherche une carte mere je vend la miene soket 939 asus a8n-sli prenium elle coute encore +-189 euro je suis pres a la laissee a 50 euro j'ai la boite les livres et tout les cable si sa t'interesse elle et a toi merci d'avance et bonne journee

est -elle toujours sous garantie ?

as tu encore les factures ?

Possibilitié d'envoie ? ou trop dangereux ?

si pas je la prend

on peut s'arragner pour la livraison

mais je voudrais savoir sil est bien compatible pour une carte grafik en pci express et pour un cpu amd64 3200box socket 939 je pense que pour le cpu c ok ms jaimerais savoir pour la carte grafik

Merci

Bien a toi

Thomixx

oui c'est conpatible avec ta carte pci express j'ai la boite les nappe toujours emballee elle et toujours garantie mais il faudrais que je re trouve la facture si tu veux je veux bien faire un bout de chemin pour la livraison sa ne me derenge pas si sa t'interesse si tu veux bien donne moi ton numero de gsm comme ça je te sonne pour convenir d'un rendrez-vous voila bonne fin de soiree

si tu retrouves la facture je la prend a 100%

voici mon num de gsm : 0495 69 66 41

je n'habite plus Namur mais Mettet , di moi jusque ou tu sais aller ca marrangerait bcp car je dois m'arranger pour faire les trajets en bus et train ,, étudiant powaa lol

bien a toi et merci

Thomixx

bonjours ecoute je te parle bien voila je vient de cherchez apres la facture et je ne la retrouve pas mais si tu veux je vient te la conduire chez comme ça tu n'a pas besoin de prendre le train et le bus c'est ma conpansation pour la facture je te telephone vers 12h15 voila bonne journee

si vous me croyez pas je peux donner mon pass a un admin et il vérifiera mes mails de lui meme et verra que je ne mens pas moi !

je peux également fournir mon gsm pour monter le nombre de fois que je l'ai appelé tout est dans le gsm avec les dates et heures ou j'ai sonné !

Bien a vous

Commentaire

de toute facon ca a l'air de s'etre passé en MP tout ca , nan ?

==> "je vois que tu cherche une carte mère ..."

Commentaire

franchement vin vin m a expliqué l histoire en face a face et je suis tout a fait compatissant avec lui. il fait deja le deplacement ce qui est geniale ensuite il vend un objet pour pas tres cher alors qu il l a acheté 3fois plus à la base alors on se demande qui est faux dans tout sa .
        en plus je peux vous prouver que sa lui derange absolument pas de conduire l objet chez l acheteur ! il adore rouler alors il va pas inventer etre venu chez toi sans etre venu faut franchement etre *** pour penser sa.
        [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

Commentaire

ecoute, crois ce que tu veux mais personnellement j'ai bien vu que personne n'est venu sonné chez moi ^^

en tt cas je suis droit dans mes bottes !

Voila !

Commentaire

Suggestion à la con: et s'il y avait deux rues qui portent le même nom? ou deux localités qui portent le même nom?
            Après tout il y a bien deux "Saint-Nicolas" en Belgique: un à Liège et l'autre en Flandre (Sint-Niklaas), de même que toujours à Liège on a deux "rue de Liège" (avec le même code postal je pense).
            Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
            http://www.pockett.net

Commentaire

Chargement...
            X