If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
En effet, comme vous pouvez vous l'apercevoir, Source a quitté sa fonction de juge et son statut VIP pour des raisons qui lui sont propres et dont j'aimerais éviter de polémiquer ici.
S'il le souhaite, c'est à lui et à lui seul de s'expliquer en public.
Pour l'avenir du tribunal, disons que nous n'avons pas encore de projet à long terme mais, on essayera de vite trouver une solution.
Pour les affaires étant encore en suspens, on en débattra de manière interne en team comme nous le faisions auparavant.
Nous vous tenons au courant des choix futurs.
Broly Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Source a quitté sa fonction de juge et son statut VIP pour des raisons qui lui sont propres et dont j'aimerais éviter de polémiquer ici.
je viens de l'avoir au téléphone, ne vous inquiétez pas : c'est bien moins grave que ce que nous pouvons imaginer, il reprendra ses fonctions demain. source adore sa fonction de juge et on est tous d'accord pour dire qu'il le fait à merveille.
son annonce de démission était en fait un cri d'alarme pour mettre sur la table un petit accrochage interne à la Team qui devrait se régler demain.
a-t-on des obligations ou autres entant que VIP ????
à part rester tel qu'on était avant de se faire nommer VIP par la Team, non enfin, pas encore
Commentaire