Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aux clowns

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aux clowns

avec tout le respect que je dois a deux ou trois personnes sur ce site et astel je me retire de ce site pour du bon car je trouve que certains se prennent vraiment de haut et sache que dans les affaires il n y a que la parole la vrais et l argent qui parles a certains petits malins qui ce reconnaitrons vous pouvez m effacer vraiment trops de petit grossier
    ----------------
    [I]Albertodzi[/I]

Astel ne se compose pas que de la section vente ou échange...il y a plein d'autres sections aussi intèressantes les unes que les autres....donc quitter parce que tu as des soucis avec quelques membres dans une des nombreuses sections n'est peut etre pas la meilleure solution mais si c'est ton choix je le respecte. Bon Wk

Commentaire

prends patience ! tu sais il y a des gens sympa et honnetete, tout comme il y a aussi des arnaqueurs mais avec un peu de flair, tu peux très vite les reconnaitre! il y a des bons comme des méchants .... et c'est partout ainsi.... Prends patience et tu verras que ça ira mieux! Bien à toi ! Sandra
      iPhone 5 * 16gb
      "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

Ta décision est regrettable...
        Sache que la majorité des asteleurs sont des gens honnêtes et passionnés...
        Ne généralise pas... comme dit sandra, avec un peu d'expérience, tu pourras débusquer le bon du mauvais...
        Et puis, les évaluations sont là aussi pour se faire une idée des gens à qui tu as affaire...Et si ça ne suffit pas, la Team (Admin, Modos, VIP) se fera un plaisir de t'aider...
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Ben si vous avez suivi la convers, c'est avec des bons asteleurs qu'il s'est "empoigné"...
          Ne voulant pas dire d'où venant le gsm qu'il vendait...
          Enfin Astel est un tres bon forum dommage

Commentaire

hello oui moi suis la mdr
            je pense que si il etait plus clair dans ses propos cela n'arriverai pas lol mais bon c'est son choix lol
            bien a vous
            chris
            Dernière modification par clowndamour, 29 septembre 2006, 19h50.

Commentaire

Envoyé par clowndamour
              hello oui moi suis la mdr
              je pense que si il etait plus clair dans ses propos cela n'arriverai pas lol mais bon c'est son choix lol
              bien a vous
              chris
              Oui,de plus la question me parait simple et justifiée.Mais bon...

Commentaire

Prend le temps de connaîtres les membres D'Astel.be.
                Elixir - Olii
                IPhone 12

Commentaire

Envoyé par mastamath
                  Ben si vous avez suivi la convers, c'est avec des bons asteleurs qu'il s'est "empoigné"...
                  Ne voulant pas dire d'où venant le gsm qu'il vendait...
                  Enfin Astel est un tres bon forum dommage
                  Ah OK, je n'avais pas suivi la discussion...
                  Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                  Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Moi je suis force rouge devant marron derrière et je combat les méchants....lolllll

Commentaire

Envoyé par Erico75
                      Moi je suis force rouge devant marron derrière et je combat les méchants....lolllll
                      Elixir - Olii
                      IPhone 12

Commentaire

de temps en temps de soit dis en bon asteleur peuvent peut etre ne pas reprendre les ge,s et ca c est vrai mais il faut laisser le temps aux gens pour le fonctionnement de ce genre de forum ce n est quand meme pas facile pour tout le monde et croyez moije suis nouveau et c est pa stoujours facile et on n est pas la pour se prendre la tete lol

Commentaire

dans la vie tout le monde fait parfois des erreurs, il suffit simplement parfois de pardonner
                          LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

Commentaire

Salut ,

Si tu prend la fuite de la sorte c'est triste , c'est pas parce que tu as eu une mauvaise expérience que tout les asteleurs sont à mettre dans le même sac !

Moi j'ai l'habitude de me battre pour tout , si tu baisse les bras à la première occasion c'est triste .

Apakoh
                            Sea sex and sex again ....

Commentaire

yo,

et apakoh, asteleur toi-même

je sais c'est n'importe koi mais au vue de la discussion...

bye...

Commentaire

Chargement...
                              X