If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
De toute façon j'en ai vraiment marre de ces conneries. On me dit que j'insulte ce pauvre garçon alors que c'est moi qui suis traîné comme un coupable. C'est moi qu'on insulte dans ce pseudo tribunal. J'ai rendu cet argent pcq il m'a dit que c'était trop tard et qu'il ne voulait pas des jeux puisqu'il ne les aurait pas avant ce we.
Alors on abrège. Soit on supprime mon compte de ce site soit on trouve une conclusion honnête.
J'ai voilé personne puisque je lui ai rendu son argent à sa demande. S'il avait envoyé le jeu j'aurais envoyé ceux que je vendais. Ils ne sont pas à moi et j'allais pas les envoyer pour 32€. En plus il a dit qu'il envoyait le jeu mercredi alors que c'est faux. Et il s'étonne que je sois soupçonneux !!!!
je t'ai envoyé un mail mercredi pr m'excuser car je n'avais pu aller poster le jeu..toi d'après ta réponse de mardi, tu les postait mercredi...vu ton annulation de mercredi soir alors que j'avais déjà payé, je n'allais pas t'envoyer halo jeudi..on tourne en rond c'est incroyable...il faut te repeter cb de fois les mêmes choses avant que tu comprennes? de tte façon, la plupart des choses figure dans le copy paste de smp que j'ai posté...
pr ce qui est du remboursement, avoues tt de même que ça aura été pénible pr avoir autre chose comme réaction que "je le ferai" en attendant sans doute que j'oublie...
Dernière modification par RenX13, 07 octobre 2006, 08h21.
J'aimerais que mon nom et mes coordonnées soient effacé de cette discussion. Les informations privées n'ont rien à faire ici.
Dire que t'es chiant c'est une insulte? T'es susceptible toi !!!
Merci
PS: mes informations bancaires aussi merci.
on a pas élevé les cochons ensembles..tu commences vraiment à m'échauffer..tu ma traité cb de fois de foireux, de malhonnête et j'en passe...
pr rappel, ce post est ouvert pr 3 raisons:
-le virement (et j'ai dit éventuellement si tu relis)
-le retrait de cette éval où tu dis que je siuis malhonnête car je me suis acquitté immédiatement du virement..mais bon t'es parano
-ton bannissement pr comportement injurieux
c'est à cause de gens comme toi que des sites comme astel acquièrent mauvaise réputation..et tt ça à peine 1 mois après ton inscription...
Je trouve quand même que l'âge des nogociateurs devrait être obligatoirement affiché.
l'âge n'est pas du tout un critère de sérieux. je connais pas mal de moins de vingt ans qui sont vachement plus sérieux que pleins de trentenaires passés !! ce serait triste que les jeunes n'aient pas la même chance que les plus âgés sur astel... ce serait encore plus triste de voir un trentenaire refuser une vente parce que son acheteur potentiel a 19 ans, ou inversément !!
qu'en est-il de l'évaluation qui mentionne que je suis malhonnête...c'est de la critique gratuite..on peut même parler de diffamation...
une sanction d'une semaine pr redhair est insuffisante, vous vous rendez tt de même compte de son comportement indigne du site non?
je ne vois pas pq je dois être sanctionné pr une semaine car il m'a contacté par mp et c'est moi qui ai réorienté la discussion vers le post...
au final, je suis clairement le plus sanctionné des 2...je passe pr un malhonnête et en plus le bannissement tombe à un moment où je dois me retrouver un gsm ds l'urgence...je vous demande donc de revoir votre décision
je ne cautionnerai pas la retraction des evaluations, vous les meritez tous les 2 pour avoir negocie en prive et egalement pour avoir utilise le systeme d evaluations d une maniere non authorisee, en plus d eventuelles autres sanctions
je ne cautionnerai pas la retraction des evaluations, vous les meritez tous les 2 pour avoir negocie en prive et egalement pour avoir utilise le systeme d evaluations d une maniere non authorisee, en plus d eventuelles autres sanctions
source, je te répète que j'ai réorienter vers les post..redhair EST venu me trouver par mp. (cfr copy paste des mails)..au regard de la discussion penses-tu que:
1) je sois malhonnête et donc que je mérite cette évaluation le stipulant..si tu veux un avis extérieur, pose la question à Jay du team Astel..je le connais
je te demanderai de revoir l'évaluation concernée et de considérer le fait que mon virement à été effectué immédiatement par webbanking..désolé toutefois de ne pas avoir penser faire un printscreen de la confirmation bancaire mardi soir..je ne m'attendais pas à traiter avec qqn comme ça et de tte façon, une confirmation webbanking ne constitue en aucun cas une preuve car on peut faire opposition aux virements et si le compte n'est pas approvisionné, le virement est impossible..
2) je mérite de recevoir les insultes d'un parano (je ne suis pas le seul à le penser cfr mlyself) qui me traite de foireux et prtiquement de voleur sans même checker son compte bancaire...
je t'inviterai de même à aller voir l'évaluation que je lui ai fait qui elle est objective...
Dernière modification par Jay, 10 novembre 2006, 15h30.
- vous avez tous les deux transactionné par mp (c'est interdit, c'est indiqué dans la charte)
- RenX13 a voulu utiliser le service e la Mediation alors que son cas n'est pas recevable (puisque la transaction s'est déroulé en dehors du cadre de la charte)
- vous avez tous les deux ennuyé votre monde sur la Grand Place avec votre bête histoire (nuisance à la communauté)
- vous avez tous les deux sollicité le précieux temps de la Team pour rien au détriment des autres membres qui eux, respectent la charte
rien qu'avec ça, ça nous suffit pour vous bannir chacun une semaine non ? on a pas besoin de savoir lequel de vous deux a le plus raison et lequel a le plus tord, ça nous parait superflu...
1) je sois malhonnête et donc que je mérite cette évaluation le stipulant..si tu veux un avis extérieur, pose la question à Jay du team Astel..je le connais
je te demanderai de revoir l'évaluation concernée et de considérer le fait que mon virement à été effectué immédiatement par webbanking..désolé toutefois de ne pas avoir penser faire un printscreen de la confirmation bancaire mardi soir..je ne m'attendais pas à traiter avec qqn comme ça et de tte façon, une confirmation webbanking ne constitue en aucun cas une preuve car on peut faire opposition aux virements et si le compte n'est pas approvisionné, le virement est impossible..
2) je mérite de recevoir les insultes d'un parano (je ne suis pas le seul à le penser cfr mlyself) qui me traite de foireux et prtiquement de voleur sans même checker son compte bancaire...
je t'inviterai de même à aller voir l'évaluation que je lui ai fait qui elle est objective...
Pour moi tu n'es pas honnête pcq tu as rompu l'accord. Tu devais recevoir les jeux une fois le jeu et l'argent reçu. Je n'ai reçu que l'argent. Tu t'es refusé toi-même à envoyer le jeu.
Pour ce qui est du netbanking, il a bien été traîté (donc solvable) puisque c'est indiqué sur mon print screen. S'il y a un parano angoissé arrogant ici c'est bien toi à penser que je vais faire opposition. Tu entres en croisade pour me faire passer pour un mauvais. J'ai pas besoin de connaître des gens sur astel pour me sentir fort. Je ne t'ai pas arnaqué et tu as voulu arrêter la transaction. Et tu n'as pas été volé que je sache. Point final !
Pour ce qui est de ton évaluation, tu la mérites amplement. Si tu continues à agresser les gens et à monopoliser l'attention c'est ton problème mais fais le hors astel pcq ça devient lourd.
Dernière modification par Jay, 21 novembre 2006, 15h53.
En plus avec tes conneries tu portes préjudice à mes transactions qui se sont toujours déroulées de la meilleure façon. Le contact est toujours bien passé et les envois ont toujours été rapides et efficaces.
Ca commence vraiment à me pomper tes conneries !!!
- vous avez tous les deux transactionné par mp (c'est interdit, c'est indiqué dans la charte)
- RenX13 a voulu utiliser le service e la Mediation alors que son cas n'est pas recevable (puisque la transaction s'est déroulé en dehors du cadre de la charte)
- vous avez tous les deux ennuyé votre monde sur la Grand Place avec votre bête histoire (nuisance à la communauté)
- vous avez tous les deux sollicité le précieux temps de la Team pour rien au détriment des autres membres qui eux, respectent la charte
rien qu'avec ça, ça nous suffit pour vous bannir chacun une semaine non ? on a pas besoin de savoir lequel de vous deux a le plus raison et lequel a le plus tord, ça nous parait superflu...
Avez-vous au moins été voir le post? une grande partie de la négociation y est présente...
Il suffit d'être objectif pr voir que je ne mérites pas d'être traité de malhonnête et que l'éval de redhair est un pur mensonge..la mienne ne fait que relater les faits en disant que redhair est de mauvaise volonté et se permet de m'insulter sans raison..il admet lui même avoir bien reçu mon paiement..je recheckerai demain pr voir si j'ai bien reçu son versement...
désolé que ça vous ai pris du temps mais je considère que le comportement de redhair est indigne du site...je ne considère pas avoir ennuyé la communauté, je n'ai forcé personne à venir voir cette discussion...
je fais également un copy paste d'un mail reçu de redhair vendredu "s'excusant pr le désagrément"..Pq qqn se considérant à 100% en droit viendrait-il s'excuser? bien entendu, il préfère le faire en privé qu'en public...
06/10/2006, 22h07 _redhair vbmenu_register("postmenu_", true);
Membre
Evaluation: (4)
Opérateur: Proximus
GSM: SonyEricsson
Re : !
Rien je voulais m'excuder pour le désagrément.
Dernière modification par RenX13, 09 octobre 2006, 19h58.
Pour moi tu n'es pas honnête pcq tu as rompu l'accord. Tu devais recevoir les jeux une fois le jeu et l'argent reçu. Je n'ai reçu que l'argent. Tu t'es refusé toi-même à envoyer le jeu.
Pour ce qui est du netbanking, il a bien été traîté (donc solvable) puisque c'est indiqué sur mon print screen. S'il y a un parano angoissé arrogant ici c'est bien toi à penser que je vais faire opposition. Tu entres en croisade pour me faire passer pour un mauvais. J'ai pas besoin de connaître des gens sur astel pour me sentir fort. Je ne t'ai pas arnaqué et tu as voulu arrêter la transaction. Et tu n'as pas été volé que je sache. Point final !
Pour ce qui est de ton évaluation, tu la mérites amplement. Si tu continues à agresser les gens et à monopoliser l'attention c'est ton problème mais fais le hors astel pcq ça devient lourd.
je n'ai rompu aucun accord et le copy-paste des mp est là pr le prouver...tu as fixé des conditions unilatéralement et j'aurais dû te demander si c'était possible de recevoir les jeux vendredi au plus tard avant de faire le virement..au lieu de ça, j'ai fait le virement et t'ai demandé ensuite dans mon mail de confirmation de mardi soir si tu pouvais les faire partir le lendemain... en quoi est-ce changer les conditions? tu peux tt de même te mettre à la place des gens... ta réponse "ok parfait" est synonyme d'accord...le lendemain (mercredi) qd je t'ai envoyé mon mail d'excuses pour ne pas avoir pu passer poster halo, je t'ai demandé si tu toi tu avais pu passer à la poste..non, tu ne voulais pas passer avant d'avoir tt reçu, prétextant que tu avais plus à perdre..je t'ai dit d'aller voir mes évals comme témoignage de mon honneteté et t'ai dit qu'il était important de recevoir kameo pr le w-e et que ça ne me servait à rien de le recevoir lundi..pr te faire bouger je t'ai parlé de remboursement et tu as sauté dedans et annulé la transaction..c'est toi qui as choisi et a été de mauvaise volonté et parano en te méfiant sans raison et en ne voulant pas bouger de tes positions pour arranger ton cocontractant..
concernant le jeu, on voi une fois de plus ta paranoïa..tu dis que je me suis refusé de t'envoyer le jeu et tu sais bien que c'est totalement faux...tu as annulé la transaction mercredi soir alors que le virement avait été fait la veille et que je n'avais pu me rendre à la poste durant la journée..pq aurais-je envoyer le jeu jeudi alors que tu avais dit que tu annulais et que l'argent était arrivé sur ton compte jeudi aussi...si tu avais chequé ta situation ce même jour, tu pouvais m'envoyer un mail et j'aurais posté le jeu...jeudi soir, je t'ai posé la question et ce n'aurait pas été un pb vital pr moi si tu avais simplement dit que tu n'avais pas posté...en d'autres termes, étant donné que je cherchais condemned pr moi, je me serais arrangé pr revendre kameo cette semaine à défaut de l'avoir reçu pr le w-e..au lieu de ça tu m'as traité de foireux à plusieurs reprises..TU as foutu ce deal par terre..c'est totalement illogique
pr ce qui est du netbanking, je n'ai jms dit que tu allais faire opposition..si tu relis, je dis simplement que je n'ai pas pensé à faire un printscreen de la confirmation mais que de tte façon un tel printscreen ne constituait pas une preuve, c'est tt...toi tu t'es tt de suite dit que si je te demandais de poster les jeux pr le w-e, que fatalment j'essayais de t'arnaquer et ce n'est pas la première fois que tu réagis ainsi (cfr thread de myself)..je n'essaies pas de te faire passer pour un mauvais, je n'apprécie pas que l'on m'insulte gratuitement alors que j'ai déja honorer la grande majorité de mes engagements...
toi as-tu été volé pr me traiter de malhonnête? tu s eu ton paiement que je sache...tu n'as aucune objectivité et à 29 ans c'est franchement dommage
Commentaire