Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'enlevement d'une évaluation négative

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande d'enlevement d'une évaluation négative

Bonjour,

Suite à la vente d'un article sur ce topic, http://forums.astel.be/showthread.ph...166#post833166

Un rendez vous avec Smail a été pris, après que les conditions de vente, expliqué de manière nette (message 12, vente à 65€ frais de transport compris) et acceptée par Smail.
    Le jour de la transaction Smail me contacte par sms, me disant qu'il ne m'offre plus que 60€, je décline l'offre en lui disant que les 65€ étaient bien convenu depuis longtemps et qu'aucun changement n'est prévu. Suite à ça, il refuse la transaction.

Ayant déjà eu un autre désistement de dernière minute de sa part, pour le même article, sur un autre topic, http://forums.astel.be/showthread.php?t=70822 je décide donc de donner une mauvaise évaluation à Smail. Qui en réponse m'en donne une négative me traitant de malhonnête (évaluation de smail: il dis vente 60€ et sur mon sms il me dis no 60 c pas possible donc mensonge... ).

Son évaluation étant infondée, vu que le prix de 65€ (frais de déplacement de Charleroi à Bruxelles en voiture) a été accepté par Smail. Je demande donc réparation pour que l'on me retire cette évaluation qui porte préjudice à mon statut de vendeur.

Merci

D-Mano
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Evaluation effacée suite à la lecture du post.
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

merci Broly
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Chargement...
      X