Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos du meeting du 14/10/2006

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Photos du meeting du 14/10/2006

Me voila rentré, je suis parti à 23H car demain je boulotte (et oui, je suis de garde )

Soirée extrêmement sympa, ravi d'avoir fait la connaissance de Greg, Matth, Apakoh, Hellgate, Joshua, Staline, Fred et Khoen, d'avoir revu Gza, Mobile Fanatik, Bourdon et Alainppc.

Comme on s'y attendait, il y avait grand nombre de très beaux gsms (les P990 faisaient l'unanimité et j'ai longtemps pu admirer le tout frais d'Alain, les K800i étaient également representés en force), le duo de choc de Jerôme (enfin le trio avec son ipod video !) était très impressionant.

Je vais voir ce que j'ai comme photo, mais avec l'éclairage d'un restaurant (très faible) et l'impossibilité d'y poser un pied, il va certainement avoir beaucoup de bruits et pas grand chose comme qualité, enfin cela donnera un petit aperçu.

Au plaisir de vous revoir tous une prochaine fois (et d'avoir l'occasion de discuter plus longuement avec ceux qui n'étaient pas tout près !)

En esperant que la soirée continuera pour vous aussi bien qu'elle ne s'est déroulée jusqu'à mon départ ...

Bonne soirée / nuit à tous

Francois

Edit : Bon comme le sommeil ne vient pas, quelques petites photos pour faire baver ceux qui ne sont pas venus !

Dernière modification par Airwave, 15 octobre 2006, 00h03.

Je suis content d'avoir fait ta connaissance aussi Airwave , à Bientôt .

Amicalement Apakoh
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Je posterai aussi mes photos tantot ou demain

Content de t'avoir revu aussi
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Quelques photos des membres présents.

Apakoh, Fred, Joshua et Staline faisaient certainement rôtir leurs mets au moment de la photo et ne sont donc pas présents mais seront sûrement representés sur d'autres photos (Mobile Fanatik est caché, il montrait son ipod video à Khoen)

J'ai fait un petit film avec mon apn, cette fois la table était plus remplie et tout le monde discute / mange sagement

Vous pouvez le retrouver ici : http://users.skynet.be/fverbeeck/astel.mov

Un buffet de gsms pour les gourmands de technologie

Dernière modification par Airwave, 15 octobre 2006, 13h49.

Commentaire

Envoyé par Airwave
          Quelques photos des membres présents.

Apakoh, Fred, Joshua et Staline faisaient certainement rôtir leurs mets au moment de la photo et ne sont donc pas présents mais seront sûrement representés sur d'autres photos
          Et moi ??

J'étais aussi à la rotissoire je crois
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

Non, on voit ton ipod photo sur la photo, tu le montrais à Khoen, j'étais entrain d'éditer le post, je me suis fait grillé de quelques secondes !

Edit : heu non, c'est le bout de chemise d'Apakoh je pense, option rotissoire donc

T'es sur la video en tout cas
            Dernière modification par Airwave, 15 octobre 2006, 13h53.

Commentaire

C'est pas moi qui ai l'iPod en main en tout cas
              J'avais une chemise brune
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Non ça devais être moi qui regardais cet ipod pour le mettre en poche lolll

Commentaire

cool ces photos...il manque mon 8800 et mon tout récent htc tytn acheté sur Astel...il ya beaucoup de SE...

ah oui c'est vrai, je n'étais pas là

J'espère que je serai des vôtres la fois prochaine...

Fred

Commentaire

Merci pour ton sms The_geek

Commentaire

superbe soirée apparament si le prochain se fait a liège comme prévu je serais de la partie
                      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

voici une partie des miennes acec mon k800i ( les premieres l'avais desactivé l'anti- yeux rouges

l'avant derniere en super dedicace
                        Dernière modification par Hellgate, 10 juillet 2007, 20h17.
                         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                        sigpic

Commentaire

Chouette petite soirée

La prochaine dans pas longtemps ...

A+
                          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Chouette Photos!!

A qui appartient le Z610i?
                            Cynthia

Commentaire