Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de sanction envers pom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande de sanction envers pom

    Suite à la prise d'un rendez vous pour la vente de mon motorola V3 RAZR (voir topic http://forums.astel.be/showthread.php?t=72464) je me suis rendu à Bruxelles (j'habite à Charleroi) après avoir confirmer de vive voix par téléphone, 1h à l'avance, à pom notre rendez vous de 14h sur le parking du metro du Ceria à anderlecht.

    Je l'ai attendu de 13h55 à 14h25, après avoir essayé de le joindre par 10 reprises sans réponses de sa part. Me voici donc comme un abruti, j'ai perdu mon temps et mon argent pour venir jusque là...

    Je demande donc une sanction exemplaire à son encontre, ce genre de personne nuit à la bonne réputation d'Astel.

    Merci
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

  • #2
    Si je comprend bien on peut prendre les gens pour des cons sur le forum sans qu'il n'y ai de sanctions? ... c'est cool ça...
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

    Commentaire


    • #3
      laisse lui un eval negative
       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        c'est déjà fait... mais je trouve intolérable qu'après avoir confirmer le rendez vous 1h avant par téléphone que l'on ne soit pas là à celui-ci... Si tout les asteleurs étaient comme lui on ne pourrait plus faire aucune ventes tranquillement...
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

        Commentaire

        Chargement...
        X