Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec le membre hicham1190(insulte)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme avec le membre hicham1190(insulte)

Salut à tous, bon voila j'ai un petit probleme, enfin plutot un membre qui a un probleme... je dirais probleme d'insulte...

Je m'explique:

Donc voila, j'avais proposé au membre hicham1190
    en échange de son Nokia 6680(bloqué), contre mon sony ericsson Z530i
    (voici le post: http://forums.astel.be/showthread.php?t=73083)

sur se, le membre ma répondu par MP
    voila un screen que j'ai prit pour plus de clarté
    donc il me répond par ca
    -> http://img102.imageshack.us/my.php?i...stitre1en8.jpg

Puis apres, je lui répond par ca
    -> http://img265.imageshack.us/my.php?i...stitre2cu3.jpg

En suite, il me répond d'une maniere pas tres sympathique...
    -> http://img171.imageshack.us/my.php?i...nstitrews0.jpg

Voila, si jamais, j'ai encore les MP... tenez moi au courant, merci d'avance

ALASTOR
    Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Bof ça va encore, il n'y a pas de quoi fouetter un masochiste

Il y a eu pire sur Astel, comme par exemple le mec qui se croyait au-dessus de tout le monde, traitait tous les autres d'immatures du haut de ses 29 ans et se renforçait dans sa position d'"adulte" à grand renfort de cassage intensif ("j'y peux rien si t'es con", "va t'acheter de la maturité", etc.)...

Non là franchement pour toi, rien d'alarmant
    Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
    http://www.pockett.net

Commentaire

Bien je n'ai pas dit qu'il y avait quelque chose d'alarmant, mais si sa aurai été un autre, il n'aurait pas hésiter a aller voir un modo ou autre, et donc je le fais, et puis, j'aime pas les gens pareil, sa traite les gens derriere un PC, et c'est meme pas capable d'aligner une ligne sans faute(tout le monde en fait, moi de meme, mais lui c'est abusé...) enfin soit, on traite pas les gens comme ca! il n'a meme pas de respect alors que je ne lui ai rien dit...
      je sais pas moi mais c'est n'importe quoi se gars la... encore un nouveau qui vient faire sa loie...
      Adгıano

Commentaire

juste pour info avant de faire le prof de français corrige tes fautes ( ds ton annonce il y a 6 fautes).
        Comment tu t'excites pour un rien ms si vraiment tu vx t'exciter ya pas de problemes on peux se voir et je te montrerait que je ne parle pas seulement derriere mon pc

Commentaire

bonnes vacances, hicham1190

Dernière modification par Invité, 26 octobre 2006, 21h12.

Commentaire

Merci source d'avoir fait bouger les choses...
            avec ou sans fautes, les preuves sont là t'insulte pour un rien... sa fait gamin... enfin y a pas de prob, bouge jusque Charleroi et voila
            merci encore source
            Adгıano

Commentaire

Envoyé par alastor
              Merci source d'avoir fait bouger les choses...
              avec ou sans fautes, les preuves sont là t'insulte pour un rien... sa fait gamin... enfin y a pas de prob, bouge jusque Charleroi et voila
              merci encore source
              peace les gars, je capte pas qu'on en arrive à envisager de se bastonner pour un gsm ou autre...

Commentaire

Envoyé par hicham1190
                ms si vraiment tu vx t'exciter ya pas de problemes on peux se voir et je te montrerait que je ne parle pas seulement derriere mon pc
                Après, on se demandera encore où il a eu le 6680 et pourquoi il est bloqué

Commentaire

Envoyé par The_Geek
                  peace les gars, je capte pas qu'on en arrive à envisager de se bastonner pour un gsm ou autre...
                  +10000

Ca reste qu'un gsm!!!

Commentaire

je vais pas me rabaisser pour lui... et non plus faire le couillon pour lui, il insulte, et bien je répond mais d'une maniere plus intelligente tout simplement...
                    pour insulter quelqu'un sans raison, faut etre un gros gamin je trouve, enfin vu qu'il n'a pas indiqué son age en meme temps...
                    Adгıano

Commentaire

Envoyé par alastor
                      je vais pas me rabaisser pour lui... et non plus faire le couillon pour lui, il insulte, et bien je répond mais d'une maniere plus intelligente tout simplement...
                      pour insulter quelqu'un sans raison, faut etre un gros gamin je trouve, enfin vu qu'il n'a pas indiqué son age en meme temps...
                      on va pas polémiquer deux heures là-dessus...mais réagir sur le même registre en lui disant "bouge jusque Charleroi", par exemple, c'est lui accorder trop d'importance déjà...

Un gars comme çà, tu l'ignores et point

Commentaire

Oui mais j'aime pas laisser passer des histoires comme ca... quand y a un prob, on vient me voir, et on s'explique...enfin soit
                        Adгıano

Commentaire

maintenant que c est regle, on passe a autre chose??

Commentaire

je suis de ton avis source
                            Adгıano

Commentaire

Chargement...
                            X