Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle salle "Les ordinateurs" par Airwave

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle salle "Les ordinateurs" par Airwave

Vu que les questions d'aide informatique se font de plus en plus fréquentes dans le Sauna ces derniers mois, nous inaugurons ce soir une nouvelle salle :

Infos sur les appareils
    Les ordinateurs

Airwave, nouvellement passé VIP, en sera l'animateur

Merci d'éviter de parler informatique dans le Sauna à l'avenir
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

C'est une très bonne idée là que tu as eu Greg. Je pense en avoir dans le futur des questions.

Commentaire

ca c'est une super bonne idée greg
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Je vais essayer de faire mon possible pour être à la hauteur et répondre le plus clairement possible à vos questions / attentes

Commentaire

il etait temps en effet

Commentaire

Super bonne idée Merci a vous

Commentaire

Airwave aux manettes .. Coool .. Il va gérer ça comme un chef pour les nulos en info comme moi ..

Commentaire

Très bonne idée la création de cette nouvelle salle

Bravo François pour ta nomination à l'animation de cette section .... avec toi compétence et amabilité sont garanties ...
                sigpic

Commentaire

Très bonne initiative!!! D'après ce que j'ai pu lire à gauche et a droite, Airwave est quelqu'un de compétent et qui n'hésite pas a prendre sur son temps pour essayer de répondre aux questions !!! Félicitation pour cela

Commentaire

Merci à vous,

Sforza : pour toi Marco, je fais un pack 2 questions + 1 gratuites offre valable jusqu'à épuisement des stocks
                    Lameuse : Merci beaucoup Christian
                    Laurent118 : Comme beaucoup de membres d'Astel, chacun essaye d'aider dans sa mesure du possible et de sa disponiblité les autres membres. J'ai l'avantage de part ma formation et mon métier d'être là dedans donc autant aider les gens qui ont besoin d'un petit coup de pouce lorsque cela est possible

Commentaire

c'est super sympa de votre part d'aider les gens merci airwave et merci greg
                      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

excellent

bon boulot airwave

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

bon choix pour le modo de cette section
                          airwave et kiwi aux commandes
                           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                          sigpic

Commentaire

Airwave tout court malheureusement, Kiwi est parti en france, il a un genoux qui ne bouge plus et donc il refuse de se lever Pas cool (tout comme les tarifs de la clinique Aibo, enfin j'ai pas le choix, je vais quand même pas le faire piquer ...)

Commentaire

Qui est "kiwi"?

Commentaire

Chargement...
                              X