Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle salle "Les ordinateurs" par Airwave

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est mon Aibo, Hellgate est très interessé par ceux ci et donc on en avait discuté lors du dernier meeting, d'ou cette private joke

Commentaire

Ok, merci.

Commentaire

Sympa pour toi airwave, bonne continuation

Commentaire

Envoyé par Airwave
          C'est mon Aibo, Hellgate est très interessé par ceux ci et donc on en avait discuté lors du dernier meeting, d'ou cette private joke
          d'ailleurs au prochain meeting pense a le prendre avec toi j'ai hate de le voir

et j'espere que sa foulure est bénine tant bien pour lui que pour ton portefeuille
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

Commentaire

Envoyé par Airwave
            Je vais essayer de faire mon possible pour être à la hauteur et répondre le plus clairement possible à vos questions / attentes

Moi jvous le dit, avec Airwave aux commandes, plus aucunes questions ne restera sans réponses...

Bon courage à toi surtout avec mes questions à moi MDR

PS: J'ai pas oublié qque chose, jte contacte dans pas longtemps msg
            Bisous
            Titi

Commentaire

ben voila j'ai trouver la nouvelles salle ou je vais passer pas mal de temps

donc Airwave attends toi a me voir souvent

...et a quand la section problemes conjugaux

spawn
              "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
              Sacha Guitry

Commentaire

Airwave est passé VIP modo à part entière il vole donc maintenant sur l'ensemble du forum
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Airwave est passé VIP modo
                  je pense que c'est merité, Felicitation a lui

Commentaire

Comme expliqué un peu partout, je ferai mon possible pour être à la hauteur de cette tâche et surtout pour garder cette bonne ambiance dans ce forum

Commentaire

felicitation
                       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                        Comme expliqué un peu partout, je ferai mon possible pour être à la hauteur de cette tâche et surtout pour garder cette bonne ambiance dans ce forum

Ne sois pas si modeste, on sais que tu en est capable.

Commentaire

Chargement...
                        X