Annonce

Réduire
Aucune annonce.

anneM malhonnête et ne tient pas ses engagements

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• anneM malhonnête et ne tient pas ses engagements

Bonjour,

Rapport à l'annonce http://forums.astel.be/showthread.ph...599#post866599

J'avais pris rendez-vous avec cette personne pour ce soir à la gare d'ottignies. J'ai des mp qui en attestent. Il y a quelques minutes cette personne vient de prendre rdv avec qqun d'autre à qques heures du rdv. Je demande le banissement de cette personne. Des personnes sur lequel on ne peut pas compter et qui rompent engagement et rdv sont des plaies pour ce forum.

Il y a parfois des malentendus mais là cette personne fait montre de mauvaise attitude.

J'attends votre réaction.

Merci d'avance

Voici la preuve de ma bonne foi :

Citation:
    Posté par _redhair
    Citation:
    Posté par anneM
    Citation:
    Posté par _redhair
    Citation:
    Posté par anneM
    Citation:
    Posté par _redhair
    Bonjour,

Pourriez-vous m'en dire plus concernant l'état de la console? Est-ce que les accessoires sont de marque microsoft?
    Si j'ai bien compris c'est une version core sur laquelle vous avez rajouté une manette sans fil, un cable tv hd et un disque dur?

Merci d'avance

Oui c'est bien ca et tout les accesoires sont de la marque Microssoft

Elle n'a jamais été modifiée?

Non jamais

Parfait. Je pense que je viendrai à ottignies demain soir. Je dois voir mon pote pour qu'il me donne l'argent.

Je pense être à ottignie à 19h45.

Ok tien moi juste au courrant car sinon j'ai une autre personne qui est fortement interessé mais comme tu étais avant les autres , tu as la priorité

En plus cette personne se paie le luxe de me mettre une évaluation négative. Ca n'a pas beaucoup de sens de signaler des gens pas très recommandables pour gagner une évaluation négative. en gros faut rien signaler, laisser les gens se faire avoir pour ne pas prendre de risque super !!

Commentaire

Mais je vais te repondre , car de toute façon ce qui est sur et certain que je ne te la vendrai pas.
      Comme j'ai vu aussi que tu te permets d'insulté les gens , ce qui n'est pas la premier fois vu tes évaluations.
      Comme je l'ai encore indiqué et je vais continuer je crois longtemp à me repeter.
      JE SUIS LIBRE DE VENDRE MES ARTICLES A QUI BON ME SEMBLE
      Ce n'est pas un systeme d'enchere , c'est le premier qui prose le prix demandé et qui le PREND qui la.
      Sur ce au plaisir de ne plus faire affaire avec toi.
      Et apprend a ne pas insulter les gens , c'est un manque d'education

Commentaire

Mais j'aimerai savoir en quoi tu te fais avoir ?

As tu donner un accompte : NON

As tu reçu un materiel deffectueu : NON car il n'y a pas eu de vente .

En plus tu râmes car je te met une évaluation négative , je peu juste te dire que tu as becp de chance que j'en reste là, car comme je te l'ai indiqué : "on ne se permet pas d'insulter les gens comme tu le fais".
        Maintenant j'ai autre à faire que de passer mon temp à te repondre

Commentaire

Il y a des règles ici. Ptet que dans ta vie t'as pas de compte à rendre mais j'ai du prendre des arrangements pour cette transaction.

Ne prends pas de temps à me répondre, j'en ai que faire. Je veux juste signaler ce qui s'est passé et montrer à quel point tu te sens au dessus des règles. Un engagement c'est un engagement. Tu reconnais juste que t'en as rien à fouttre.

Belle mentalité

Commentaire

je transfere ca dans la grand place, la salle de mediation n est pas dediee a ce genre de problemes

redhair, demande a un moderateur de s occuper de ton eval negative

anneM, tu viens d arriver sur astel, avant de prendre tout le monde de haut, prends la peine de lire la charte et de respecter tes engagements

Commentaire

_redhair, il me semble quand même qu'il n'y a que à toi qu'il arrive ce genre de probleme!
              C'est la 3ieme fois que tu te plains en meme pas 2semaines!

Commentaire

Je ne pense pas prendre les gens de Haut, sur le principe je ne dis pas qu'il a tort .
                La ou je ne suis pas d'accord c'est à partir du moment ou l'on commence à mettre ma bonne foie en doute.
                Mais bon je pense qu'il faut tout lire avant de mettre un jugement

Commentaire

Envoyé par mastamath
                  _redhair, il me semble quand même qu'il n'y a que à toi qu'il arrive ce genre de probleme!
                  C'est la 3ieme fois que tu te plains en meme pas 2semaines!
                  2e fois si on exagère pas les faits. sinon je vois pas ce que ta réflexion a de constructive. Je suis réglo, j'ai convenu d'un rendez-vous qui a été accepté. La personne la vend qques heures avant à qqun d'autre. Il y a une charte sur le site. Si tout le monde faisait comme ça on y arriverait plus.

En plus pour une 2e transaction elle fait fort.

Commentaire

Envoyé par anneM
                    Je ne pense pas prendre les gens de Haut, sur le principe je ne dis pas qu'il a tort .
                    La ou je ne suis pas d'accord c'est à partir du moment ou l'on commence à mettre ma bonne foie en doute.
                    Mais bon je pense qu'il faut tout lire avant de mettre un jugement
                    je parlais de ta reponse plus haut, sans plus

j ai deplace la discussion ici pour qu elle puisse continuer, donc calmez vous tous les 2 et parlez

Commentaire

Pour ce qui est de la mauvaise foi, voici une preuve. Avant que cette personne ne vende la console, je l'ai contactée pour lui confirmer que je venais ce soir. Je lui ai dit qu'il y avait des règles et qu'elle risquait une sanction. Mais visiblement elle se prend pour une autorité absolue. Elle n'a que faire des sanctions. Quand je lui ai adressé ce mp elle aurait pu encore annuler la transaction avec l'autre personne. Des gens comme ça donnent une mauvaise image de l'esprit qui reigne sur ce site !

Re : xbox

Citation:
                      Posté par _redhair
                      Citation:
                      Posté par anneM
                      Citation:
                      Posté par _redhair
                      Bonjour,

Pourriez-vous me confirmer le rdv pour la console à la gare d'ottignies à 17h40? Ma copine aura le temps de la prendre en attendant sa correspondance.

Bien à vous

Je l'ai vendu

Désolé.

C'est malhonnête. J'ai dit que je venais ce soir. D'ailleurs vous ne l'avez pas encore vendue vous avez pris rdv cet aprem. Vous etre hors charte. Vous risquez un ban de ce site.

Un accord c'est un accord !

Pas de soucis reclamé si vous le voulez , je suis encore libre que je sache de la vendre à qui bon me semble.
                      De plus je n'ai jamais accepté que qui que ce soit me traite de malhonnete et ce n'est pas maintenant que cela va commencer.
                      Au plaisir de ne plus faire affaire avec vous.

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                        +1 !

Et quand on voit comment il traite DDDLV ... Puis ici il insulte par MP apparement, et il se permet de faire des leçons

Elle t'a fait un pied de nez, ben tu ne fais plus de transaction avec elle, et tu lui mets une éval négative SSI tu as conclu un rdv en public (Et que donc tu as posté "RDV pris avec xx") ... Si tout se passe en MP, ben c'est pour ta pomme
                        C'est la foire aux boulets ici ou quoi? Un arrangement par MP je vois pas en quoi c'est moins valable...

J'ai pas insulté j'ai mis en évidence que c'était contraire à la charte. Y'en a qui se font vraiment chier pour poster des commentaires pareils !

Commentaire

Hé gars, tu te calmes? GreG|WMN a tout à fait raison alors on se demande c'est qui le boulet ici.

Commentaire

oh la ca part en live ca sert a rien de ce prendre la tête pour si peu

Commentaire

Envoyé par _redhair
                              C'est la foire aux boulets ici ou quoi? Un arrangement par MP je vois pas en quoi c'est moins valable...

J'ai pas insulté j'ai mis en évidence que c'était contraire à la charte. Y'en a qui se font vraiment chier pour poster des commentaires pareils !

Un fervent défenseur de la charte qui ne voit pas le problème d'un arrangement en MP...je suis fan

Commentaire

Chargement...
                              X