Annonce

Réduire
Aucune annonce.

micmusic59 -> banni a vie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• micmusic59 -> banni a vie

pourquoi a t on banni mucmusic?

micmusic59 a ete pendant tres longtemps membre d astel et compte un bon nombre d evaluations positives, malgre cela, il a 2 visages.

il se sert de sa pseudo notoriete pour obtenir la confiance des membres quand necessaire ou non, la plupart de ses phrases commencent par "mes evaluations". il nous a quittes en jurant de ne plus revenir, il s est empresse de cloturer toutes ses affaires sur astel, et une semaine plus tard, on le voit revenir la queue entre les jambes, et finallement le coup de l ordi defectueux avec baimere qui malgre sa grande gueule lui a tout de meme vendu un ordi a 100% fonctionnel

ensuite, alors qu il est toujours banni, et qu il s impatiente, monsieur teef vient faire une tentative de scandale comme celui qu on a eu au mois d aout, un petard mouille, car les membres ont compris tout le bien qu on leur veut, et ont mis fin a cette tentative eux meme.

alors il est vrai qu on aimerait bien que tout le monde il soit beau, que tout le monde il soit gentil et content, mais quand on a des doubles personnalites comme celle de micmusic, on est obliges d agir pour protéger la communauté.

voila donc pourquoi nous préférons que micmusic soit definitivement banni d astel.

cette discussion restera ouverte et tout le monde est invité a y participer.

a+
    source
    Dernière modification par Invité, 04 novembre 2006, 01h47.

Puisque tu laisses le dialogue ouvert, j'en profite... pas pour mettre mon grain de sable car je pense que dans la discussion entre michel_baimere et Micmusic, on a suffisament fait étalage de vulgarités et de commentaires à n'en plus finir...

Mais juste pour dire que c'est un peu regrettable de voir des gens partir de cette façon.

Bien a vous

Commentaire

Personnellement, j'ai fais affaire avec Michel à trois reprises et je n'ai qu'à m'en féliciter...
      membre très sympa, ponctuel, honnête... bref, nickel.

Je ne pense franchement pas qu'il a "inventé" un problème avec Baimère sous prétexte qu'il devait acheter un APN et donc récupérer son argent... il a les moyens de s'offrir diverses geekeries, j'en suis certain.

Quant au site "concurent", il est fréquenté quasi exclusivement par des membres Astel et d'ex-membres bannis... j'ai donc du mal à voir un quelconque danger pour Astel.

Alors évidemment, je ne connais pas tous les dessous des histoires entre la Team et Michel, je ne peux donc pas juger si ce point mérite un ban mais pour le reste, je pense qu'il devrait rester, un membre malhonnête n'aurait pas récolter que des évals positives, il faut en tenir compte.

Commentaire

franchement,oui et non. Genre qu'il pourrait rester mais qu'on lui interdise l'accès aux PA ... Mais vu comment il agit , je ne sais pas si on devrait même lui laisser le droit au forum mais je ne me prononce pas là dessus car je craint des représailles ... (j'en ai déjà eu d'un ancien membre mais je n'en veux plus)

Commentaire

Perso j'ai déjà fait affaire avec mic et aucun point négatif pendant la transaction le gsm etait nickel chrome personne simpa.fin voilà quoi.
          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
          Xbox one X
          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

c'est très lourd d'en être arrivé là, on est bien tous d'accord sur ce point, c'est pas gai du tout de devoir bannir un tel membre, croyez-nous

en gros, c'est un bon acheteur/vendeur, y a pas à dire, mais il n'est pas sincère avec nous, il joue avec nos pieds, il nous manque de respect, on se sent manipulé. pour résumer en une phrase, il croit qu'il n'y a que les petites annonces qui compte sur astel, il zappe l'esprit familial bon enfant qui fait notre spécialité. ce n'est pas amusant pour nous de le voir sur astel. hors on est pas là pour s'ennuyer...

c'est triste mais on accroche pas avec ce genre de personnalité sur astel...

désolé Michel, on a du mal avec toi, et c'est pas voulu
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
            X