Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec GreG|WMN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec GreG|WMN

Bonjour,

Gogeta vendait un LG KG800.
    Moi je lui ai proposé 150 euros il a refusé voilà c'est fini.
    Mais non monsieur GreG|WMN ca lui plait pas.
    C'est meme pas son post et il veut faire le maitre il veut que les modos fassent de lui un VIP alors il se permet de me mettre une mauvaise réputation.
    Il ne m'en parle meme pas.
    Alors je demande justice cad qu'on m'enleve la mauvaise réputation et qu'on en lui mette une avec qq jours de banissement.

Envoyé par infor-gsm Voir le message
    Alors je demande justice cad qu'on m'enleve la mauvaise réputation et qu'on en lui mette une avec qq jours de banissement.

Ca mon grand, tout comme Greg, tu n'es pas vip et tu n'as RIEN à exiger des modos.... c'est EUX qui vont juger et agir....
    Sur le fond, et dieu sais que je ne peux plus encadrer ce Greg car sa mentalité ne me plaît pas, mais comme je suis quelqu'un d'objectif, je le comprends.. même si c'est pas son post, il peut ne pas être d'accord avec ce que tu dis d'autant que proposer si peu c'est se foutre des gens et avoir peu de respect(cassage). Moi si j'étais modo, pour les gars qui proposent des prix débile ça serais du ban... alors... tu sais la mauvaise réputation c'est concernant LE message posté et non pour toi en général.
    Sur la Forme, et connaissant l'individu, ça a éta plus fort que lui, mais il sait faire exactement ce pourquoi il t'as mis cette mauvaise réputation... Alors était-il le mieux placé pour faire ça?? Je ne le pense pas... Mais dans l'absolu.. il a bien fait..
    Dernière modification par Touyout, 08 novembre 2006, 10h51.

Commentaire

ingor-gsm, tu confonds évaluation et réputation !!!

Le système d'évaluation est mis en place pour que 2 membres faisant affaire puissent s'évaluer...
      ... le système de réputation sert lui pour que des membres évaluent tes interventions sur le forum.

Maintenant faut admettre que ta proposition n'était pas très sérieuse, voir ridicule !!!

Après, tu as les membres qui liront ta propal, se diront "l'es fou lui de proposer si peux" et continueront leur navigation... et tu as les autres, comme Greg, qui trouveront ça tellement déplacé qu'ils s'empresseront de te flanquer un mauvais point de réputation.

Avait-il le droit de le faire : oui
      As-t-il eu raison de le faire : bah, t'y a été fort quand même en propsant 150 eur
      Dois-tu t'en offusquer : c'est ton droit, mais tu t'en ramasserais d'autre que ça ne m'étonnerais pas

Moralité : réfléchissez avant de poster, en espérant que ça améliore la qualité des interventions sur les différents posts

Commentaire

C'est le jeux des réuputations celà. Vu l'offre, je peut comprendre qu'on ait mis une mauvaise réputation, surtout que le message mis est correcte.

Par contre, la façon d'y répondre me conforme dans l'idée que le mauvais point n'est pas volé. Tu juge GreG|WMN et tire de drôle de conclussion. Tu demande justice, je me demande sur quoi.

Pour moi, le bannissement serait pour toi, pour demande de ban absolument injustifié !
        &

Commentaire

Perso pour le système de réputation ... Il faudrait sans doute veiller à supprimer le côté négatif de la réputation. Uniquement le côté positif, mais vu qu'on ne sais pas le mettre 25 millions de fois, pas de "flood" possible. Comme cela, serait plus facilement gérable, car dès qu'un gars va mettre une réputation négative, hop hop ca va devenir chiant pour tous.

Je crois qu'en démarrant, on a 10 points. Ben avec un système de réputation comme ça, + on a de points, + on est "connu". Mais laisser le système en négatif sera à mon avis néfaste à la communauté, surtout avec les PA etc, et surtout avec les gens ne sachant pas distinguer le "vrai" du "faux"

C'est pas toi qui disait ca?

Bon ok

Commentaire

Chez ami,
            Tu m'aurai proposé poliment 100 pour mon d600 je t'aurai poliment refusé un point c'est tout.
            Mon d600 est à 359 chez The phone House pourtant moi je le vendais à 170 (les autres aussi partait pour cette tranche la) --> différence de 189 euros.
            LG KG800 est à 299 euros j'en ai proposé 150 --> différence de 150 euros.
            Donc on voit bien que c'est plus ou moins la meme chose.
            Mais soit revenon sur le fait.
            Gogeta a conclu un echange avec sebbe007 mais on voit nullement des traces de cet échange sur son post donc je conclu qu'ils conclu en MP ce qui est entièrement punissable selon notre très chère et respecteuse charte.
            Mais ca il l'a pas vu et il l'a pas puni et une bonne évaluation a été échangé entre les 2 membres sans que personnes ne pointent son nez.
            Et apres on se permet de me critiquez?

Commentaire

mais ok je vais reprendre tout les post de GreG|WMN et je vais enqueter pour voir si monsieur est parfait

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                Ah ben c'est fort ça tiens

Le système de réputation est là en partie pour ça je trouve. Tu fais des offres ridicules, alors qu'il en demandait 250 si mes souvenirs sont bons. Je ne veux aucunement faire le maître ni devenir VIP (J'ai autre chose à faire), mais je joue le jeu des réputations. Ni plus, ni moins. Si on doit envoyer un MP à chaque personne qu'on met une réputation, positive ou négative, je pense qu'on ne s'en sort pas.

Demander justice, je dois avouer que j'ai bien rit là. C'est plutôt des gens comme toi qu'on devrais interdire de poster avec des offres aussi ridicules. Et Touyout (merci) a parfaitement bien compris ma façon de penser sur ce coup.

Et j'adhère à 200% avec la morale de joshua_eur

D'ailleurs, suffit de voir la réaction de la personne à qui tu as fait cette offre ...
                http://forums.astel.be/showpost.php?...51&postcount=4
                (Et hop, l'arroseur arrosé )
                Ecoute moi bien c'était pas ton post ta rien a dire et juste le droit de ne rien dire.
                Mais bon tu veux jouer avec moi ok.
                On va voir...

Commentaire

Envoyé par infor-gsm Voir le message
                  Chez ami,
                  Tu m'aurai proposé poliment 100 pour mon d600 je t'aurai poliment refusé un point c'est tout.
                  Mon d600 est à 359 chez The phone House pourtant moi je le vendais à 170 (les autres aussi partait pour cette tranche la) --> différence de 189 euros.
                  LG KG800 est à 299 euros j'en ai proposé 150 --> différence de 150 euros.
                  Donc on voit bien que c'est plus ou moins la meme chose.
                  Mais soit revenon sur le fait.
                  Gogeta a conclu un echange avec sebbe007 mais on voit nullement des traces de cet échange sur son post donc je conclu qu'ils conclu en MP ce qui est entièrement punissable selon notre très chère et respecteuse charte.
                  Mais ca il l'a pas vu et il l'a pas puni et une bonne évaluation a été échangé entre les 2 membres sans que personnes ne pointent son nez.
                  Et apres on se permet de me critiquez?
                  en plus de d'etre de mauvaise fois tu enfonces les autres pour t'en tirer
                   IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                   Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                  Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                  Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Hellgate Voir le message
                    en plus de d'etre de mauvaise fois tu enfonces les autres pour t'en tirer
                    Je suis pas de mauvaise foie je dconce une mauvaise foi mais ok vous avez gagné c'est bon je mettrai pas les pied ici pour acheter mais seuement pour vendre de toute maniere tout les gens qui achete chez moi sont hyper content de moi c est ce qui m importe le reste je m enfous

Commentaire

Pour info,gogota a poster ici pour le 6280 http://forums.astel.be/showthread.ph...highlight=6280

Commentaire

Ca en devient ridicule
                        &

Commentaire

Envoyé par Tibius Voir le message
                          Ca en devient ridicule
                          A ca place je ne serai pas heureux non plus mais c'est vrai que la...

Commentaire

je ne sais pas si le mot ridicule est bon pour cette situation... c'est navrant plutot.
                            Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                            Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                            Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

Une chose est certaine c'est que le systeme de réputation ne va pas faire que des heureux...Mais bon a utiliser avec "moderation" si on peux dire lol

Commentaire

Chargement...
                              X