Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec GR€G

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec GR€G

Bonjour,

En me connectant aujourd'hui je suis tombé sur une évaluation négative du membre GR€G... pour la vente http://forums.astel.be/showthread.php?t=73854. Comme je n'ai pas eu à faire à cette personne récemment, je me suis demandé ce qu'il en était. Et je me suis rendu compte que je lui avais laissé une évaluation négative il y a un bon 7 mois parce que ce n'était pas quelqu'un de réglo.

Voici la petite explication: en avril, je vois une annonce pour un caméscope (forums.astel.be/showthread.php?t=55571), je marque mon intérêt et je demande au vendeur s'il sait livrer sur Bruxelles. A ce moment, GR€G intervient, tente de négocier le prix, n'y arrive pas mais s'arrange pour passer devant les autres et contacte le vendeur pour finaliser la vente. J'ai trouvé ce comportement totalement anti-fairplay et j'ai laissé une évalutation négative, pour que les autres membres sachent à quoi attendre qand ils croisent GR€G (à l'époque il n'y avait pas de réputation, ni de médiation, c'était le seul moyen de marquer un problème...).

Mais voilà que maintenant, 7 mois plus tard, GR€G me laisse une évaluation négative en représailles. C'est vraiment désolant...

Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance.

C est bien toi qui m a cassé une vente cette aprem ???
    Pcq un modo a effacé ton "CASSAGE" et j ai oublié de noté le pseudo

Commentaire

Chargement...
    X