If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
rrrrrrrrr ,vilain tracasse je vais te mettre l'ambiance comme au Parc (pas difficile ,je lol mon p'tit Marco) puis vu le nombre de jup' que l'on se doit avec Huggy cela ne va pas etre triste ,hein Huggy "il est des notres ,la la la ......"
je sent que ca va être chaud j'espère que tu vas arrivé a me suivre
Gsm du moment:Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Bon ... Si l'un de vous ne compte plus venir, qu'il le signifie ..
huggy Greg stephane23 hellgate xingu sf0rza Bourdon Apakoh lapin-garou laurent118 pacha alastor Jobhi Gza Miraclelg Don-Diego-de-la-Vega Airwave qtekman Oli yvesk Smokia Sinan duckman1 mordheim Tibius tofou Pat18 Netswitch
30 membres tout rond avec accompagants.
A porpos, si tu veux qu'on parte en même temps, envoie-moi un Mp Benja.
Même chiffre de participants à la réunion PSE de Paris ..Je vous souhaite
une superbe soirée... Dommage que cette date coïncide avec les deux réunions.
Bonjour à tous, je voulais demander un petit service
je devais m'arranger avec airwave pour ce voir ce samedi au meeting pour lui prendre la megadrive, mais je sais pas m'y rendre a cette heure la, je voulais savoir si il y avait un volontaire qui habite liege, qui va au meeting et qui pourrait la prendre pour moi.
Merci
Commentaire