lol, oui c'est claire, d'aurais du venir fab :/
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Astel Meeting 9 : samedi 16/12 à Liège !
Réduire
X
-
Envoyé par Apakoh Voir le messageHa la la , je râle quand même de ne pas avoir su être la
Commentaire
-
Envoyé par Apakoh Voir le messageHa la la , je râle quand même de ne pas avoir su être la
on est 2 alors
Airwave superbe ce petit montage,
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par Airwave Voir le messageCe ne sera que partie remise Apakoh. On a plusieurs fois parlé de toi et bien pensé à toi dans ce moment difficile. La prochaine sera avec toi, sans le moindre douteAdгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
Je me suis également demandé où était ce cher Apakoh et puis on me dit qu'il n'est pas là. Mais tracasse, on se verra bien la prochaine fois.
Je ne saurais pas poster mes photos maintenant car la connexion internet de mon PC déconne mais une fois que c'est réglé, je le ferais.
Commentaire
-
ohglalal domage que je suis en examen, j'aurais bien été des votre maintenant que j'ai la voiture !!
@ la prochaine
@ quand une sortie en boite Astel ? Mdr[CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
- Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
- Pc Portable: ASUS A3H
- Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
- GPS : Mio C710 Premium
Commentaire
-
Envoyé par Apakoh Voir le messageSuis pas dur à repérer moi , si tu entend quelqu'un qui cause de cul c'est moi
Envoyé par alastor Voir le messageou de trilili?mdr
Commentaire
-
Envoyé par Xingu Voir le messageRéduis tes photos.. Avec un petit programme genre photofiltre
Holala la tronche que je tire sur la photo là-haut..
Euhhhhhh m'dame j'ai mieux .....
Vice-présidente de la PowerballTeam mdrDernière modification par duckman1, 02 janvier 2007, 00h49.Oneplus 7 Pro
Commentaire
Commentaire