If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Y a-t-il quelqu'un de Namur qui y va et pourrait éventuellement me prendre avec lui et me ramener ?
Salut Nico, normalement, je prends Alastor (peut etre Jobhi s'il ne vient pas avec son ami). je suis de la région de Nivelles, je viens de regarder sur Mappy comment me rendre à Lièges et je passe à coté de Namur donc si tu n'as personne, je peux éventuellement faire un petit détour par Namur.
huggy
Greg
stephane23 hellgate xingu sf0rza Bourdon Apakoh lapin-garou laurent118 pacha alastor Jobhi Gza Miraclelg Don-Diego-de-la-Vega Airwave qtekman Oli yvesk
Smokia
Sinan
Je clôture les réservations le 30-11 à 18h .. Beaucoup de monde dans ce resto et il faut donc réserver pas mal de temps à l'avance. (Merci de faire le copier coller avec cette mention soulignée)
Dernière modification par Apakoh, 26 novembre 2006, 16h15.
huggy Greg stephane23 hellgate xingu sf0rza Bourdon Apakoh lapin-garou laurent118 pacha alastor Jobhi Gza Miraclelg Don-Diego-de-la-Vega Airwave qtekman Oli yvesk Smokia Sinan bibieandjo
Je clôture les réservations le 30-11 à 18h .. Beaucoup de monde dans ce resto et il faut donc réserver pas mal de temps à l'avance. (Merci de faire le copier coller avec cette mention soulignée)
bibieandjo =2 personnes
Dernière modification par bibieandjo, 26 novembre 2006, 21h25.
Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398
huggy
Greg stephane23 hellgate xingu sf0rza Bourdon Apakoh lapin-garou laurent118 pacha alastor Jobhi Gza Miraclelg Don-Diego-de-la-Vega Airwave qtekman Oli yvesk Smokia Sinan bibieandjo
huggy
Greg stephane23 hellgate xingu sf0rza Bourdon Apakoh lapin-garou laurent118 pacha alastor Jobhi Gza Miraclelg Don-Diego-de-la-Vega Airwave qtekman Oli yvesk Smokia Sinan bibieandjo
huggy
Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
huggy Greg stephane23 hellgate xingu sf0rza Bourdon Apakoh lapin-garou laurent118 pacha alastor Jobhi Gza Miraclelg Don-Diego-de-la-Vega Airwave qtekman Oli yvesk Smokia Sinan bibieandjo duckman1
huggy Greg stephane23 hellgate xingu sf0rza Bourdon Apakoh lapin-garou laurent118 pacha alastor Jobhi Gza Miraclelg Don-Diego-de-la-Vega Airwave qtekman Oli yvesk Smokia Sinan bibieandjo duckman1
étant donné que Airwave part en voiture avec bourdon, j'ai encore une place de libre dans ma voiture,
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
les amis, il y a encore de la place. Venez au meeting et.......vous ne verrez plus Astel de la même façon
huggy
Greg stephane23 hellgate xingu sf0rza Bourdon Apakoh lapin-garou laurent118 pacha alastor Jobhi Gza Miraclelg Don-Diego-de-la-Vega Airwave qtekman Oli yvesk Smokia Sinan bibieandjo duckman1
les amis, il y a encore de la place. Venez au meeting et.......vous ne verrez plus Astel de la même façon
pourquoi voir la team d'une autre maniere, pourrait-on etre déçu
Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398
huggy Greg stephane23 hellgate xingu sf0rza Bourdon Apakoh lapin-garou laurent118 pacha alastor Jobhi Gza Miraclelg Don-Diego-de-la-Vega Airwave qtekman Oli yvesk Smokia Sinan bibieandjo duckman1 mordheim
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
J'ouvre ce topic pour que tous puissent y voir plus clair sur l'endroit, l'heure etc .. Je connais les malades du GPS !
Le meeting se déroulera dans le restaurant "Les grillades de Boncelles" à Boncelles. Ce n'est pas sur Liège Ville mais il y a beaucoup d'endroits sympas à proximité pour aller boire un verre. Super ambiance en perspective aussi bien au restaurant qu'aux environs .. Liégeois obligent ! ^^
Petit rappel, la rencontre se déroulera donc le 16 décembre 2006 et l'heure du rendez-vous .. Disons 19h30.
Parlons nourriture : buffet à volonté de grillades, un coin végétarien, le tout, toujours à volonté. Le menu est donc plus que copieux et coûtera tout compris 23euros.
Grande possibilité de parking à moins de 100 mètres du restaurant.
Je laisse à Stéphane le soin d'éditer mes lignes pour vous citer les divers cafés à proximité.. (Un grand connaisseur .. Etonnant ça ..)
Voici de quoi satisfaire les GPS :
Les grillades de Boncelles Tél. : 04.336.74.65 Route du Condroz 94 4100 Boncelles
Pour toutes les infos complémentaires, le site du resto --> ICI !
Je clôture les réservations le 31-11 à 18h .. Beaucoup de monde dans ce resto et il faut donc réserver pas mal de temps à l'avance.
Juste pour dire, je sais pas si je saurais aller, car pour aller jusque la gare, je ne sais pas comment je ferais... pas de voiture pour aller jusque là, car mon padre travail a 18h a BXL... et j'ai plus que 2jours avant de dire quoi :/ ca va etre chaud chaud ca
Dernière modification par alastor, 29 novembre 2006, 23h16.
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
Commentaire