Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astel Meeting 9 : samedi 16/12 à Liège !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• héhé c'était du live tout ça mais du bon je vous dis pas

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
      héhé c'était du live tout ça mais du bon je vous dis pas
      je n'en doute pas un instant bon moi je vais au dodo bonne nuit tous le monde et je tiens a préciser que ce n'est que de l'humour
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• ca reste un moment inoubliable ca c'est sur bien sur pas de moquerie mais au moment meme c'est vachement dur de ne pas rire un coup

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• clair,pour ma première rencontre avec hellgate,je risque pas de l'oublier.

certe c'est pas méchant,puis il aurait pu se faire fort mal.

mais sur le coup,trop bon

bonne nuit alors

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• pour eclaircir les esprit :

En voulant eviter une flaque d'eau ne voulant pas salir mes nouvelles chaussures en cuir , j'ai entreprit de monter sur une petite bordure , mais malheureusement j'ai glissé sur un accotement d'herbe ( assez humide , il venait de pleuvoir ) j'ai donc glissé et me suis étallé la tronche mais comme tous bon geek qui ce doit j'ai protégé mes 2 gsm présent dans ma poche avec mon coude ( ce qui ma vallu je l'avoue un coup bleu de la taille d'un disque umd psp )

j'ai aussi tenté de protéger mon gps que je tenais en main il n'as que quelques mini-griffes mais mes doigts qui protégait l'ecran ( que j'ai épargné au péril de ma main ) , se sont explosé sur le tarmac .

en arrivant a l'apéritif j'ai simplement demandé une serviette humide afin de nettoyer une trace de boue .

voila comme le malheur des autres fait rire certains .
             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

Commentaire

• Ha ha ha chui pétée de rire
              Non c'est pas vrai, c'est pas marrant.
              T'inquiètes Helgatte, nous on a rien vu (on a entendu seulement)

Jvois que vous vous êtes amusé comme des tits fous, pas mal les histoires, devinettes, la vidéo j'ai pas eu le temps de la zyeuter.
              Bref, je vois que ce sont que des bons moments que personne n'oubliera.

Allé bonwie à vous

Commentaire

• mdr...

nan nan...pas bien de se moquer des gens... n'empêche...
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• -tracasse Lio ,ce n'est pas méchant ,tu peux remarquer que tout le monde en ramasse ,allez on the road again

Commentaire

• Envoyé par Hellgate Voir le message
                    pour eclaircir les esprit :

En voulant eviter une flaque d'eau ne voulant pas salir mes nouvelles chaussures en cuir , j'ai entreprit de monter sur une petite bordure , mais malheureusement j'ai glissé sur un accotement d'herbe ( assez humide , il venait de pleuvoir ) j'ai donc glissé et me suis étallé la tronche mais comme tous bon geek qui ce doit j'ai protégé mes 2 gsm présent dans ma poche avec mon coude ( ce qui ma vallu je l'avoue un coup bleu de la taille d'un disque umd psp )

j'ai aussi tenté de protéger mon gps que je tenais en main il n'as que quelques mini-griffes mais mes doigts qui protégait l'ecran ( que j'ai épargné au péril de ma main ) , se sont explosé sur le tarmac .

en arrivant a l'apéritif j'ai simplement demandé une serviette humide afin de nettoyer une trace de boue .

voila comme le malheur des autres fait rire certains .
                    C'est pour quand ton recueil de petites histoires mon Lio???
                    Cynthia

Commentaire

• lol, ben je savais pas ca tiens
                      Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

• hellgate si tu regardes le topic tu verras qu'il n'y a pas que toi qui est visé tous le monde a ramassé en plus c'est pas bien méchant
                        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• j'ai pas ramassé moi?
                          Adгıano

Commentaire

• belle soirée, dommage que je l'ai ratée...
                            B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• voilà pour samedi soir :

j'ai placé les miennes, inédites, tout en bas, après celles de Airwave

et pour lundi soir :

prochaine étape : créer les albums MM1 à MM8 pour les mobile meetings et celui du MM1 pour les mobile monday
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• quel tete de fou que j'me tape sur les photos :/ mdr
                                Adгıano

Commentaire

Chargement...
                                X