If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
En voulant eviter une flaque d'eau ne voulant pas salir mes nouvelles chaussures en cuir , j'ai entreprit de monter sur une petite bordure , mais malheureusement j'ai glissé sur un accotement d'herbe ( assez humide , il venait de pleuvoir ) j'ai donc glissé et me suis étallé la tronche mais comme tous bon geek qui ce doit j'ai protégé mes 2 gsm présent dans ma poche avec mon coude ( ce qui ma vallu je l'avoue un coup bleu de la taille d'un disque umd psp )
j'ai aussi tenté de protéger mon gps que je tenais en main il n'as que quelques mini-griffes mais mes doigts qui protégait l'ecran ( que j'ai épargné au péril de ma main ) , se sont explosé sur le tarmac .
en arrivant a l'apéritif j'ai simplement demandé une serviette humide afin de nettoyer une trace de boue .
voila comme le malheur des autres fait rire certains .
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Ha ha ha chui pétée de rire
Non c'est pas vrai, c'est pas marrant.
T'inquiètes Helgatte, nous on a rien vu (on a entendu seulement)
Jvois que vous vous êtes amusé comme des tits fous, pas mal les histoires, devinettes, la vidéo j'ai pas eu le temps de la zyeuter.
Bref, je vois que ce sont que des bons moments que personne n'oubliera.
En voulant eviter une flaque d'eau ne voulant pas salir mes nouvelles chaussures en cuir , j'ai entreprit de monter sur une petite bordure , mais malheureusement j'ai glissé sur un accotement d'herbe ( assez humide , il venait de pleuvoir ) j'ai donc glissé et me suis étallé la tronche mais comme tous bon geek qui ce doit j'ai protégé mes 2 gsm présent dans ma poche avec mon coude ( ce qui ma vallu je l'avoue un coup bleu de la taille d'un disque umd psp )
j'ai aussi tenté de protéger mon gps que je tenais en main il n'as que quelques mini-griffes mais mes doigts qui protégait l'ecran ( que j'ai épargné au péril de ma main ) , se sont explosé sur le tarmac .
en arrivant a l'apéritif j'ai simplement demandé une serviette humide afin de nettoyer une trace de boue .
voila comme le malheur des autres fait rire certains .
C'est pour quand ton recueil de petites histoires mon Lio???
Commentaire