Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question suite à un membre recemment banni à l'insus de tous...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question suite à un membre recemment banni à l'insus de tous...

    Bjr,

    En espérant être dans la partie adhoc de votre forum, j'ai constaté par hasard que le membre "thedream" avait été tout simplement banni. Ayant eu une transaction parfaite avec cette personne, et ayant pu apprécier la grande honnêteté de celui-ci, j'ai en vain cherché sur astel pour trouver un quelconque message relatif ou litige éventuel.
    N'ayant absolument rien trouvé (violon et mediation y compris) je me demandais s'il pouvait y avoir bannissement pur et simple sans notification dans les posts adéquats.

    Merci à vous,
    Dernière modification par etien18, 18 novembre 2006, 17h28.

  • #2
    Certains messages modérés entrainant le bannissement sont déplacés dans un sous forum non accessible au public. Il se peut donc qu'à la suite d'un sujet ou d'un message posté, hors charte et avec récidive, celui ci aie été banni pour une période de x jours.

    Commentaire


    • #3
      j'ai le meme probleme avec Herbe qui a disparus dans les bannis mais aucune donnee sur la duree ou du litige ,j'ai meme ecris a stephane modo qui repond pas a ces mp donc pour moi c un foutoire je crois que depuis quelleque temps faut avoire fait des etudes de droit avant de ce lancer dans la vente de gsm ou autre.j'etais sur un achat et j'ai pas cu finaliser ,merci astel



      6288,N73

      Commentaire


      • #4
        Ce membre a été banni deux semaines pour la simple et bonne raison qu'il a fauté. (Vente par Mp alors qu'un acheteur avait déjà pris rdv)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par sf0rza Voir le message
          Ce membre a été banni deux semaines pour la simple et bonne raison qu'il a fauté. (Vente par Mp alors qu'un acheteur avait déjà pris rdv)
          Je confirme pour herbe : mon beauf avait conclu une transaction avec un vendeur, je devais prendre livraison de l'objet et ce "monsieur" herbe lui a (et par conséquent à moi-aussi) gentiment brûlé la politesse par MP...
          Imagine que cela t'arrive dan53... je pense que tu ne serais pas trop content, n'est-ce pas ?
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

          Commentaire


          • #6
            oui c moche pour celui qui attendais l'objet ,donc ces vente en cour sont annulee ou quand il reeviens ca repare la ou ca etais??



            6288,N73

            Commentaire


            • #7
              C'est encore plus moche pour la communauté de voir pareils cas.

              Il est déjà banni depuis une semaine je pense. Les projets sur le feu seront plus que probablement encore d'actualité.

              Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas de ton chef si herbe a fauté ni de la nôtre. C'est lui qu'il faut blâmer pour avoir pratiqué de la sorte.

              Commentaire

              Chargement...
              X