----------------édité--------------------un modo peut effacer. Merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveau : le système d'infractions
Réduire
X
-
Dernière modification par pascal1973, 21 novembre 2006, 09h53.sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
-
--------------édité--------------- un modo peut effacer. Merci.Dernière modification par pascal1973, 21 novembre 2006, 09h53.sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Envoyé par GreG|WMNIci ce n'est pas pour les messages ayant des phôtes, c'est surtout des messages du style "Cc c moi je vi1 vndr 1 noka 6111 pr 250e. A b1to".
Tu saisis la nuance ? Moi je trouve cela tout à fait logique, je lutte depuis pas mal de temps contre le langage SMS. Le SMS, c'est fait pour le téléphone. Et encore ... Perso je n'écris jamais (ou presque) en SMS.lol
Commentaire
-
nous avons encore amélioré le système (je viens de mettre le premier post de ce topic à jour) lors de notre réunion d'équipe d'hier soir
en gros, on a ramené les deux semaines à une semaine, et on a ajouté quelques infractions du genre "Proposition d'offre en privé", "Harcèlement de membres ou de la Team", "vente de matériel illégal en Belgique", "usage de faux en écriture" et "tentative de mise aux enchères".
la différence entre "utilisation de multi-pseudos" et "multi-pseudos" est que la première s'adresse au pseudo principal tandis que la seconde est prévue pour tous les autres pseudos du membre.Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Juste un point que je ne comprends pas bien : "Manipulation de membres ou de la Team"
Tu pourrais donner un exemple ou expliquer un peu ?
Et pour un post dans une mauvaise rubrique?Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
je crois que le modo t'a expliqué que ce n'était pas la première foisen plus, on s'est cassé le cul à fusionner tous les topics contenant des vidéos dans le sauna en un seul, et là tu nous demandes de recommencer à le faire !
lire, avant de posterCommandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Commentaire
-
Envoyé par Greg Voir le messageje crois que le modo t'a expliqué que ce n'était pas la première foisen plus, on s'est cassé le cul à fusionner tous les topics contenant des vidéos dans le sauna en un seul, et là tu nous demandes de recommencer à le faire !
lire, avant de poster
enfingrr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]
Commentaire
-
Si si, l'infraction de Staline a bien été enlevée.
Elle n'était pas du tout justifiée. Source a eu la main trop lourde sur ce coup là.Dernière modification par Stephane23, 26 novembre 2006, 13h17.Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
Commentaire