Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau : le système d'infractions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

----------------édité--------------------un modo peut effacer. Merci
    Dernière modification par pascal1973, 21 novembre 2006, 09h53.
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

--------------édité--------------- un modo peut effacer. Merci.
      Dernière modification par pascal1973, 21 novembre 2006, 09h53.
      sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Merci Greg pour les infos
        Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
          Ici ce n'est pas pour les messages ayant des phôtes, c'est surtout des messages du style "Cc c moi je vi1 vndr 1 noka 6111 pr 250e. A b1to".

Tu saisis la nuance ? Moi je trouve cela tout à fait logique, je lutte depuis pas mal de temps contre le langage SMS. Le SMS, c'est fait pour le téléphone. Et encore ... Perso je n'écris jamais (ou presque) en SMS.
          Le "photes" a la place de fautes, c'etait fait expres? lol

Commentaire

nous avons encore amélioré le système (je viens de mettre le premier post de ce topic à jour) lors de notre réunion d'équipe d'hier soir

en gros, on a ramené les deux semaines à une semaine, et on a ajouté quelques infractions du genre "Proposition d'offre en privé", "Harcèlement de membres ou de la Team", "vente de matériel illégal en Belgique", "usage de faux en écriture" et "tentative de mise aux enchères".

la différence entre "utilisation de multi-pseudos" et "multi-pseudos" est que la première s'adresse au pseudo principal tandis que la seconde est prévue pour tous les autres pseudos du membre.
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Parfait Greg

Bon boulot la team d'Astel
              sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Très bien Greg ... c'est clair et les sanctions sont équilibrées

Juste un point que je ne comprends pas bien : "Manipulation de membres ou de la Team"

Tu pourrais donner un exemple ou expliquer un peu ?

Merci à toi
                sigpic

Commentaire

Et pour un post dans une mauvaise rubrique?
                  grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Juste un point que je ne comprends pas bien : "Manipulation de membres ou de la Team"

Tu pourrais donner un exemple ou expliquer un peu ?
                    genre le gars pas cohérent qui raconte une version à l'un et une autre à l'autre pour arriver à ses fins : il manipule

Et pour un post dans une mauvaise rubrique?
                    nous le déplacons simplement, sans punir. bon, si un membre venait à commencer à le faire exprès, plusieurs fois de suite, on finira par le mettre dehors mais bon, on a pas prévu les cas aussi stupides encore
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

J'ai reçu une infraction a cause d'un post mal placé!

Commentaire

je crois que le modo t'a expliqué que ce n'était pas la première fois en plus, on s'est cassé le cul à fusionner tous les topics contenant des vidéos dans le sauna en un seul, et là tu nous demandes de recommencer à le faire !

lire, avant de poster

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                          je crois que le modo t'a expliqué que ce n'était pas la première fois en plus, on s'est cassé le cul à fusionner tous les topics contenant des vidéos dans le sauna en un seul, et là tu nous demandes de recommencer à le faire !

lire, avant de poster
                          C'était la permière fois que je postais dans une mauvaise catégorie! Si tu crois que j'ai le temps de lire tout le forum.... plus il y a de membres, plus il y a de messages...

enfin

Commentaire

En parlant d'infraction, j'ai surement pas les yeux en face des trous, car je vois pas ou on peut les voir et comment...

Commentaire

C'est un peu fort, staline est un ancien et bon membre, je ne vois pq lui infliger une infraction juste pour ca

Commentaire

Si si, l'infraction de Staline a bien été enlevée.

Elle n'était pas du tout justifiée. Source a eu la main trop lourde sur ce coup là.
                                Dernière modification par Stephane23, 26 novembre 2006, 13h17.
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X