Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau : le système d'infractions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et bien ça nous rassure tous
    Qu'une mauvaise réputation (pour ce genre d'"erreur") soit laissé, c'est déjà quelque chose, mais une infraction, ça passe pas du tout.
    C'est bien de savoir que les uns rattrape les autres, c'est ce qui permet d'avoir une appréciation globale et uniforme au sein de l'équipe.
    Merci pour Staline

Commentaire

[quote=GreG|WMN;906217]Ya une carte rouge (En plus il me semblais qu'il y avait aussi des cartes jaunes et lui il a eu direct une rouge ), à hauteur de son post

Hé ben, c'est pas possible que je vois pas ce genre de truc, ou bien faut que je me refasse des lunettes (c'est l'occasion tient héhéhé)
      Bref, j'ouvrirais l'oeil plus grand la prochaine fois

Commentaire

[quote=Titinium;906450]
        Envoyé par GreG|WMN
        Ya une carte rouge (En plus il me semblais qu'il y avait aussi des cartes jaunes et lui il a eu direct une rouge ), à hauteur de son post

Hé ben, c'est pas possible que je vois pas ce genre de truc, ou bien faut que je me refasse des lunettes (c'est l'occasion tient héhéh&#233
        Bref, j'ouvrirais l'oeil plus grand la prochaine fois

Regarde la à coté de "citer"

Commentaire

Ha ouééééé
          LOL, jdois pas être bien réveillée MDR
          Merci à vous

Commentaire

Perso je ne vois pas l'infraction de staline enlever à cet heure ci ....................

Et je me demande pourquoi c'est pas encore fait
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

Envoyé par stephane23 Voir le message
              Si si, l'infraction de Staline a bien été enlevée.

Elle n'était pas du tout justifiée. Source a eu la main trop lourde sur ce coup là.
              Méa culpa.

L'infaction, mise par Source, n' a toujours pas été enlevée.

On a demandé à Tibius mais ce dernier ne veut pas le faire. ( demander lui pourquoi m'a t'il dit si vous ne comprennez pas).

Mais je suis certains que Greg le fera car on pense tous que celle ci n'est pas fondée.
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Infraction enlevé.

Merci Broly !
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                X