Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la fermeture du Violon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la fermeture du Violon

nous avons fait en sorte que les infractions des membres s'affichent dans leur profil chez tout le monde. donc, quand un membre est banni, il suffit de regarder son profil pour savoir quelle(s) infraction(s) à la charte il a commis et donc pour comprendre pourquoi il est banni.

nous sommes donc sur le point de supprimer le violon qui ne sert plus à rien puisqu'il n'est plus tenu à jour depuis que les bannissements se font automatiquement maintenant.

ça marche pour vous ?
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Salut Greg,

ça me semble ok comme système mais il faudrait que les annonces des membres bannis soient fermées automatiquement...pour éviter qu'on ne s'y intéresse pour rien...

Par exemple, pour le k800i d'Axonemobile, je suivais le post et à ma grande surprise, la dernière fois que j'y suis allé, j'ai vu qu'il était banni...

Il vaudrait donc mieux selon moi fermer l'annonce car s'il n'avait pas poster récemment, je n'aurais pas été frappé par le statut "banni" figurant sous son pseudo...et j'aurais peut-être posté...pour rien...

à bientôt,

Fred

Commentaire

Bonjour,ou peux on voir ca?Car je vient de regarder le profil de alexomobile et je ne voit rien a part qu'il est banni

Merci.

Commentaire

Encore faut il afficher l'infraction correcte... ! De plus selon moi il y a un problème avec ce concept. (bannissements > boutique > client > communaut&#233
        Dernière modification par Nikola, 23 novembre 2006, 08h38.
        grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Chargement...
        X