Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attente trop longue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attente trop longue

Bonsoir, cela fait maintenant un certain temps que j'ai échangé mon LG KG800 contre le K800i du frère de smail. Son frère m'avait fait remarqué que j'avais oublié de lui donner le câble mais en fait moi je ne l'avais pas, c'était gef qui l'avait et qui l'a posté, m'a t-il dit. gef, il me jure de l'avoir posté et cela fait maintenant + qu'un mois mais toujours aucune réponse de la part de smail pour me prévenir de la réception du câble. Donc voilà, ce n'est pas vraiment un litige, c'est pour cela que j'ai préféré mettre cela dans la "Grand Place" mais j'aimerais que cela se règle vite car smail avait dit que s'il ne recevait pas le câble, il mettrait un poste sur moi en disant qu'il y a eu litige mais ce câble c'est gef qui l'avait et qui me jure l'avoir envoyé mais tant que smail ne donne pas signe de vie, je ne saurais pas s'il l'a reçu ou pas.

Voilà, j'aimerais que cela s'éclaircisse au plus vite.

Merci.
    Dernière modification par Jobhi, 21 novembre 2006, 20h55.

Commentaire

n'aurais-tu pas mieux fait d'attendre de recevoir ce cable avant de céder un téléphone incomplet ?!

regarde dans quelle situation tu es maintenant...

pour moi, c'est toi qui est en tord !! moi je ne me permettrait pas de céder un téléphone incomplet, et encore moins en promettant que quelqu'un d'autre postera à ma place ce qu'il manque... c'est n'importe quoi fieu !
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Je pensais qu'il y avait tout dans la boîte du GSM mais smail aussi ne donne pas de réponse. Je suis d'accord que je suis en tord sur ce coup-là mais je pense que smail aussi alors tant qu'il ne donne pas de réponse.

Commentaire

Jobhi dit vrai j'étais persuadé d'avoir mi le cable dans la boite , Jobhi me l'a fait remarquer quelque jours après, j'ai pris contact avec smail ou son frère je ne sais pas qui j'ai eu pour avoir son adresse et j'ai envoyé le cable par la poste mais il m'est revenu.
          Pour preuve---> voir photo (car je suis honnete)

J'ai renvoyé un sms pour qu'il me redonne l'adresse correcte car ce qu'il m'avait donné n'est pas la bonne, et depuis aucune réponse.
          Donc mnt pour plus de facilité je l'envoi à Jobhi et lui avisera

Commentaire

Voici la preuve de l'envoi du cable

http://img241.imageshack.us/img241/5082/photo284af8.jpg
            Fichiers attachés

Commentaire

Merci gef.

Commentaire

Chargement...
              X