Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nombre de message ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nombre de message ?

bonjour je voudrais bien savoire comment les message sous le peudo sont comtabiliser ??je viens de remarquer que pour astel je n'ecris pour ainsi dire rien sur les forum et d'autre, exemple :je dois citer mais c pas le seul Bourdon ,lorsque vous regarder ces discution il apparais(oooooooooooooooooo

oooooooooooooooooo , plus de 110 fois sur les 4 premiere page (c mon fils qui a remarquer et je c pas lui expliquer le pqoi ,c pas important pour moi et ptetre pour vous mais bon des question a la con ces pas la derniere,

6288,N73

Salut,pour le nombre de message je ne sais pas te dire mais pour le oooooooooooooooooo c'est quand il cloture un post vu qu'avec le nouveau system il y a un nombre minimum de caractere il ne sais plus mettre " " ceci comme avant

Ps:ce n'est peut être pas tres clair mais je me comprend c'est déja pas mal lool

Commentaire

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
        OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
        llllooooooooooooooooooooolllll

Commentaire

Envoyé par tofou Voir le message
          Salut,pour le nombre de message je ne sais pas te dire mais pour le oooooooooooooooooo c'est quand il cloture un post vu qu'avec le nouveau system il y a un nombre minimum de caractere il ne sais plus mettre " " ceci comme avant

Ps:ce n'est peut être pas tres clair mais je me comprend c'est déja pas mal lool
          de toute façon les message que met bourdon ooooooooooooooo sont en général dans les petites annonces et dans les petites annonces les message ne sont pas comptabilisés

spawn
          "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
          Sacha Guitry

Commentaire

Envoyé par spawn Voir le message
            de toute façon les message que met bourdon ooooooooooooooo sont en général dans les petites annonces et dans les petites annonces les message ne sont pas comptabilisés

spawn
            Ah ok,je ne savais pas ,voila ce qui explique pourqoi je ne suis qu'a 15

Commentaire

l'important n'est pas la quantité de messages, mais bien la qualité de ceux-ci

Commentaire

Pourquoi attacher autant d'importance au nombre de messages comptabilisés ???

A la limite, il serait même préférable pour les modos de supprimer cette info car il me semble que beaucoup trop de personnes se prennent la tête avec ça

Commentaire

Envoyé par Schnap Voir le message
                  Pourquoi attacher autant d'importance au nombre de messages comptabilisés ???

A la limite, il serait même préférable pour les modos de supprimer cette info car il me semble que beaucoup trop de personnes se prennent la tête avec ça
                  Non,loin de la,c'est juste a titre d'infos,perso ca ne me tracasse pas le moin du monde

Comme dit bourdon la qualité est préférable a la quantité

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
                    l'important n'est pas la quantité de messages, mais bien la qualité de ceux-ci
                    +1 et le nombre on s'en fiche
                    "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                    Sacha Guitry

Commentaire

oooooooooooooooooo

oooooooooooooooooo ok bien compris,pour moi ,mon fils me regarde d'un oeil douteux lol

6288,N73

Commentaire

les message qui sont contabilisé sont uniquement lorsque tu poste dans des topic concernant la telephonie, les tele distributeur etc des topic ou tu peu soit donner des renseignement pour aider les autres ou aussi pour te renseigner toi même

PS: je crois ne pas avoir été tres clair mais je me comprend c'est déja pas évident
                        Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

En faite, lorsque tu postes sur le forum
                          *des opérateurs
                          *des machines
                          *service astel
                          *communauté
                          Tes messages sont comptabilisés.

Si tu postes dans le forum
                          *petites annonces,
                          ils ne sont pas pris en compte...

Je me souviens qu'à l'époque d'ATB, certains fesait exploser leur nombre de message pour...RIEN
                          ça a créé des tensions, et on en est arrivé là...
                          Tu peux avoir 1000 messages, qui ne contiennent que des "up, ché po, merci, super,..."
                          mais tu peux avoir aussi 100 messages, mais chacun de ces messages est constructifs.

woilà woilàààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà àààààà

Commentaire

Envoyé par Titinium Voir le message

Je me souviens qu'à l'époque d'ATB, certains fesait exploser leur nombre de message
                            oui je me souvient des membres qui mettait des "UP" aux annonces pour monter le nombres de message (ils en faut...)
                            Sacha Guitry

Commentaire

Spawn, quelle époque c'était...

Commentaire

Chargement...
                              X