Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème concerant ma réputation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème concerant ma réputation

    Voilà, je me retrouve depuis ce jour avec un -1 sur ma réputation !
    Absolument incohérent ...
    Je cherche après un modérateur et je tombe sur bourdon qui m'explique, après recherche, que cela a été noté suite a une fermeture sans explication !!
    L'explication est que j'ai fermé la discussion parce que j'avais une deuxième identique "je pensais qu'il y avait eu un problème vu qu'elle n'apparaissait pas ...
    Je l'ai vue le lendemain, donc, après avoir pris contact avec la dernière personne sur cette discussion, j'ai fermé. (inutile d'avoir 2 discussions identiques !!)
    Je pense sincèrement que toute personne intéressée aura vu qu'il y avait 2 annonces les mêmes!!! ça saute aux yeux. Donc, il me semble, on ne peut plus logique, que l'on retire cette sanction. Paix sur Astel !!

    Dans l'attente de vos nouvelles et avec l'espoir que vous donnerez une suite logique à ce malentendu,
    Je vous prie d'agréer, Monsieur, toutes mes salutations.

  • #2
    slt a tous et toutes.
    je ne sai pas si je peux me permettre un avis sur le point de vue reputation sur le liens ici

    moi je ne comprend pas qu il y a +- 3 jours j ettais a +10 en reputation et maintenant 0 ????

    ENFIN POUR MOI AUCUNE IMPORTANCE CAR MES EVALUATIONS PARLE DE MOI

    MAIS POURRIEZ VOUS M EPLIQUER CECI SVP

    je ne suis pas certain mais je sai qu il y a peut de jours entre membres ont savais se mettre des reputations mais maintenant plus je crois que c'est cela la modif de +10 a 0
    a mon avis il y a juste les modos et responsable qui puissent mettre des reputations positive ou negative ?

    amicalement robert
    Dernière modification par 16SD010, 27 novembre 2006, 14h30.

    Commentaire


    • #3
      Merci Robert.

      Commentaire


      • #4
        de rien mich je demande simplement le pourquoi et le comment

        plaisir

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par 16SD010 Voir le message
          slt a tous et toutes.
          je ne sai pas si je peux me permettre un avis sur le point de vue reputation sur le liens ici

          moi je ne comprend pas qu il y a +- 3 jours j ettais a +10 en reputation et maintenant 0 ????

          ENFIN POUR MOI AUCUNE IMPORTANCE CAR MES EVALUATIONS PARLE DE MOI

          MAIS POURRIEZ VOUS M EPLIQUER CECI SVP

          je ne suis pas certain mais je sai qu il y a peut de jours entre membres ont savais se mettre des reputations mais maintenant plus je crois que c'est cela la modif de +10 a 0
          a mon avis il y a juste les modos et responsable qui puissent mettre des reputations positive ou negative ?

          amicalement robert
          Va voir le forum "la Grand'Place"...(http://forums.astel.be/forumdisplay.php?f=45)
          Il y a des tas de posts ouverts sur le sujet...
          En résumé :
          • Tout le monde peut mettre des points de réputation
          • Initialement, tout le monde partait avec une réputation de 10. Par la suite, la Team a décidé que tout le monde partirait de 0... On a donc enlevé 10 points aux personnes concernées par la première mesure.
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

          Commentaire


          • #6
            slt ika-ika

            ok merci pour l info mais j epilogue pas a se sujet voila je suis informé

            plaisir et merci

            Commentaire

            Chargement...
            X