Annonce

Réduire
Aucune annonce.

source a quitté la team

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • source a quitté la team

    source a démissionné ce soir. broly a été nommé médiateur suppléant.

    problème de communication avec l'équipe en place. plus d'infos demain soir, après décantation de chacun de nous

    la team n'a pas passé un bon week-end, on compte sur vous pour être indulgents en ce début de semaine

    merci les gars
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    il faut reconnaitre qu'il occupe le post le plus ingrat de la team et je préfère ma place a la sienne mais cela m'étonnerais qu'il nous laisse en plan comme cela et il va nous revenir frais et dispo.
    Aller source courage.
    Dernière modification par bibieandjo, 27 novembre 2006, 15h24.
    Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      j ai d ailleurs demande 2x que mon compte soit supprime, et que le pseudo soit interdit d utilisation

      Commentaire


      • #4
        Hey source, sa fait 2x que tu nous la fait celle la, ta pas fini ? c'est ridicule, tout le monde t'aime bien ici
        Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

        Commentaire


        • #5
          ont demissione pas sur un coup de tete ,source pense pas au pqoi tu part ,mais au pqoi ont ta besoin si tes vraiment decider ca vas etre aussi moche pour nous que chez vw,vraiment c moche, les asteleur commencais a prendre conscience de la charte grace a toi.



          6288,N73

          Commentaire


          • #6
            Je ne pense pas que se soit le moment de lui faire la morale ...
            Si il en a decidé ainsi c'es son choix !
            Chacun est maitre de ce qu'il fait ....

            Oui il faisait bien son boulot mais ya un moment ou voila ...

            Gza
            Dernière modification par Gza, 27 novembre 2006, 11h55.
            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par dan53 Voir le message
              ont demissione pas sur un coup de tete ,source pense pas au pqoi tu part ,mais au pqoi ont ta besoin si tes vraiment decider ca vas etre aussi moche pour nous que chez vw,vraiment c moche, les asteleur commencais a prendre conscience de la charte grace a toi.
              Faut peut-être pas exagérer non plus D'accord que Source faisait super bien son boulot et qui plus est, c'est un gars vraiment sympa. Mais de là à comparer cette histoire à VW...
              Il faut le laisser tranquille ainsi que la team et surtout respecter leurs décisions

              Commentaire


              • #8
                Bah, bon vent à lui !!
                [SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]:: [SIZE=1][COLOR=silver]Alcatel OT C550 /[COLOR=green]Mobistar Free [/COLOR][SIZE=2][COLOR=red]::[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/FONT][/SIZE]
                [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red]:: [SIZE=1][COLOR=silver]Skynet Adsl GO & Adsl Tv [SIZE=2][COLOR=#ff0000]|[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=#ff0000]:: [SIZE=1]iPod Nano 1G[/SIZE] ::[/COLOR][/SIZE][/FONT]
                [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Powered by Freegates (c) /2006[/SIZE][/FONT]

                Commentaire


                • #9
                  je suppose que tu as tes raisons mais c'est quand même dommage que tu nous quites

                  bon vent a toi l'ami
                  "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                  Sacha Guitry

                  Commentaire


                  • #10
                    Source n'a pas pris cette décission sur un coups de tête. De plus, je crois qu'il y a autant de "Je pars" que de "Tu pars" qui ont amené à cette décision bien dommage
                    &

                    Commentaire


                    • #11
                      de toutes façons vous etes les mieux placé pour savoir ce qui doit etre fait et nul n'est iremplaçable mais il nfaut tout de même reconnaitre qu'il avait une tache tres ingrate et que personellement je n'aurais pas voulu etre a sa place car pour essayer que tout aille il a du s'en prendre des coups de gueules.Bravo tout de même Source et bon repos.
                      Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que Source est quelqu'un de réfléchi et qui a su au moment opportun prendre sa révérence. Et comme dit Greg, il y a eu autant de 'je pars' que de 'tu pars'. En tout cas, je lui souhaite une bonne continuation

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par af1futura Voir le message
                          Et comme dit Greg, il y a eu autant de 'je pars' que de 'tu pars'.
                          Moi c'est Tibius
                          &

                          Commentaire


                          • #14
                            Source Que tu quitte ton boulot jte comprend a 100% mais ne quitte pas tout astel pour autant ca fera un grand vide lool

                            enfin je connai pas toute les raisons mais si tu part tu manquera a beaucoup de personnes


                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Tibius Voir le message
                              Source n'a pas pris cette décission sur un coups de tête. De plus, je crois qu'il y a autant de "Je pars" que de "Tu pars" qui ont amené à cette décision bien dommage
                              oui et c'est justifier les " tu pars"
                              Sea sex and sex again ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X