Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et une absence de plus de giizmo au rendez vous !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et une absence de plus de giizmo au rendez vous !!!

salut a tous,voilà j'explique en deux mots , je vends ceci, http://forums.astel.be/showthread.ph...489#post904489 un vendeur , giizmo pour ne pas le citer, me contacte et nous prenons rendez vous en MP, le rendez vous était prévu aujourd'hui a 15h30 a la sortie d'une autoroute, j'ai attendu 1h15, je lui ai sonné 25 fois , preuves a l'appui(journal du gsm) et il n'a jamais répondu,je lui ai aussi envoyé un MP pour lui demander ce qu'il s'est passé, et tjs pas de réponses, , je viens donc de lui coller une évaluation négative, mais je m'apercois que c'est un récidiviste, alors messieurs les modos, prenez vos responsabilités et éjectez moi de pareils parasites!!!!
    LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

comme il n'y à pas eu de transaction tu n'as qu'a agir sur sa réputation en lui mettant une note négative , se système est justement la pour ça .
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

c'est fait!!!

Commentaire

J'ai dis la réputation pas l'évaluation !

J'ai supprimé l'évaluation négative que tu lui a mise .

Les évaluations c'est quand il y à eu une transaction , la réputation c'est justement quand un acheteur de fait faux bon comme maintenant .

Commentaire

bon bein a partir de demain , je prends rendez-vous avec tout le monde et je fais faux bond a tout le monde, ca va etre le bordel alors sur ce site

Commentaire

lol, trop fort, il m'as fait exactement le même coup sympathique...on se voit, on conclut un échange on se donne rendez-vous le lendemain et donc le lendemain j'ai sonné,sonné et sonné et je n'ai jamais eu de réponse....jamais, parce que il avait trouvé mieux à échanger et il a pas eu l'honnêté de me le dire...bref. Et je te le dis il fait pas trop le fier quand il te croise en rue...
            Imac 27 Pouces
            iPad 64 giga
            Iphone 4 32 Giga
            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

bon bein a partir de demain , je prends rendez-vous avec tout le monde et je fais faux bond a tout le monde, ca va etre le bordel alors sur ce site
              Mais qu'est ce que tu me raconte la ???

Tu peux lui Mettre une REPUTATION négative je t'ai dis mais pas une EVALUATION !

Ont à mis le système de réputation justement pour ce genre de cas ; et toi tu cries injustice , excuse moi mais je ne comprend pas ta réaction .

Commentaire

c'est ou ca réputation?lol je suis paumé

Commentaire

tout en bas de l'avatar il y à un icône en forme de dossier , tu cliques sur celui de giizmo et tu sélectionnes " je désapprouve" et tu met un petit commentaire

Commentaire

Envoyé par thomas divrusa Voir le message
                    c'est ou ca réputation?lol je suis paumé
                    Mon beauf me semble effectivement perdu...

'va falloir que je lui organise un cours particulier "Astel"

Thomas,
                    En dessous de l'avatar, il y a un genre de case grise avec une virgule et une croix. Clique dessus et mets lui un point de réputation négatif...

Et ne t'énerve pas, ça n'en vaut pas la peine...
                    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Bein sont énervement est légitime

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
                        Mon beauf me semble effectivement perdu...

'va falloir que je lui organise un cours particulier "Astel"

Thomas,
                        En dessous de l'avatar, il y a un genre de case grise avec une virgule et une croix. Clique dessus et mets lui un point de réputation négatif...

Et ne t'énerve pas, ça n'en vaut pas la peine...
                        Celle de giizmo est déja rouge

me suis tromper de case lol

Commentaire

bein elle en sera encore plus rouge que ce qu'elle n'étais

Commentaire

Envoyé par Apakoh Voir le message
                            bein elle en sera encore plus rouge que ce qu'elle n'étais
                            On en rigole mais je me met a ca place et franchement je ne l'aurais pas bonne non plus

Commentaire

merci de votre soutien les gars et de vos renseignements!!!! Beauf, je me suis retrouvé lol j'ai pris le GPS

Commentaire

Chargement...
                              X