Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compliments pour? A voir dans le post

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Compliments pour? A voir dans le post

Bonsoir, je voulais d'un titre original pour changer. Et bien voilà, je remercie la Team car elle a toujours fait un très bon boulot mais là, cela s'améliore de plus en plus grâce à eux. Vous faites toujours attention à tout.

Merci et continuez ainsi.
    Dernière modification par Jobhi, 29 novembre 2006, 22h47.

Trés bonne idée ce post ca change des autres ou les gens se plaigne

Trés bon boulot trés fier de faire parti du site

Merci

Commentaire

merci Jobhi, sache que dans l'ombre toute une équipe travaille, pour vous donner toujours plus de confort d'utilisation.

d'autres changements sont à venir.....................................

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
        Bonsoir, je voulais d'un titre original pour changer. Et bien voilà, je remercie la Team car elle a toujours fait un très bon boulot mais là, cela s'améliore de plus en plus grâce à eux. Vous faites toujours attention à tout.

Merci et continuez ainsi.
        +1
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Du confort d'utlisation, il y en a beaucoup sur ce site et tout cela grâce à vous.

Commentaire

Bien vu jobhi, je pense que l'on ne se rend pas bien compte de tout le boulot que cela implique...Merci a vous...

Commentaire

Merci Jobhi
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

j'confirme, ils font un sacré boulot, qui doit pas etre simple parfois, moi j'dis bonne continuation, et bravo pour tout ce que vous avez déja acomplis
                Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

merveilleuse idée jobhi et franchement comme je l'ai déja sur d'autre topic chapeau a la team pour arrivé a gerer 10000 membres!!!!!!
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

bien vu jobhi

on ne félicite pas assez ceux qui bossent pour nous

big up a vous messieurs et dames maintenant
                    "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                    Sacha Guitry

Commentaire

Bonne initiative ce post.. d'habitude, on ne voit que les problemes et les mécontentements... mais on ne remercie jamais la team de tout ce qu'elle apporte!!

Bonne continuation a tous!!

Commentaire

Oui Bravo a la team!

Merci pour tout le boulot et le temps que vous consacre, et pour tous les changements recents apportes au forum

Commentaire

ce que je voulais dire aussi, c'est merci, grace a vous, j'suis malade mdrrr
                          Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Merci merci.
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Merci les amis!
                              Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Chargement...
                              X