Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mauvaise eval de fred007

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mauvaise eval de fred007

Je viend de recevoir une eval négative de fred 007
    de plus des menaces de bannisement

Hier, 20h19 fred007 vbmenu_register("postmenu_", true);
    Membre

Evaluation: (3)

Mon opérateur mobile: Un autre opérateur belge
    Ma marque de GSM: Panasonic

bannissement
    comment peut tu te permettre de me donner une reputation mauvaise? demande de bannissement a été demandée a ton encontre.

le plus ridicule je n'ais jamais traiter de vente ou d'achat avec lui je lui simplement fait savoir ma facon de penser via le systeme de réputation.
    est il possible de supprimer cette eval qui n'a aucune raison d'étre
    et de calmer ce personnage merci d'avance

hello ,

Juste une petite question ...

Ce membre a -5 en réputation !

Selon le code d'infraction " http://forum.astel.be/showthread.php?t=77465 " il devrait être bannis a vie non ?

Dites moi si je me trompe

Je demande ca a titre d'information

Gza
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Non, les infractions et les réputations, c'est quelque chose de totalement différents
      &

Commentaire

Envoyé par Tibius Voir le message
        Non, les infractions et les réputations, c'est quelque chose de totalement différents
        Bonsoir Tibius
        Comment peux t'il me metre une éval négative alors que je n'ais effectuer aucune vente avec lui.
        De plus il prétend que j'utilise des multis pseudos pour lui metre 4 mauvaises réputations alors que ces réputation ont été données pas des membre bien connus sur Astel
        merci

Commentaire

Pour l'évaluation, je l'ai enlevé. Pas de transaction, pas d'évaluation !

Pour pouvoir mettre une évaluation, il suffit d'avoir parlé dans un de ces topics de vente pour pouvoir en mettre une.

Pour les multi pseudo, je suis aussi curieux que toi, s'il à trouvé une méthode infaillibre pour les trouvé, je suis preneur
          &

Commentaire

Envoyé par Gza Voir le message
            hello ,

Juste une petite question ...

Ce membre a -5 en réputation !

Selon le code d'infraction " http://forum.astel.be/showthread.php?t=77465 " il devrait être bannis a vie non ?

Dites moi si je me trompe

Je demande ca a titre d'information

Gza
            Ok ok
            Je voulais juste savoir

Gza
            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

apparament il n'y a pas que moi qui a des problemes avec fred007

moi aussi il m'avait mis une mauvaise éval
              Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
              GSM : Iphone 3gs 16Go

Commentaire

Je crois vraiment qu'on a un mytho de premier ordre avec ce Fred007...
                Il me fait vraiment pense à un certain "Michel-quelque chose"...
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

skizzo arrete ton jeu avec tes mutli pseudo on t'a reconnu. tu casse les ventes et avec un deuxième pseudo tu dis avoir vu le produit moins chère. c'est comme pour mon jeu que tu disais l'avoir vu 15 euros moins chère et puis le sois disant acheteur dit: non merci skizzo je veux celui de fred. bien sure il ne fait aucun doute qu'avec tes 2 pseudos tu essayait d'avoir un nouveau 360 a 5 euros. et skizzo dans ton profil 9 messages depuis 1 mois et 0 messages les 11 premiers mois de ton inscription. ce mytho a créé 15 profils il y a un an et il les utilise pour casser les ventes et revendre plus chère les produits acheté moins chère. quand est ce qu'un moderateur va enfin agir contre ce multi pseudo? il y a un magrébin je mes souviens qui avait été banni a vie pour mutli pseudo

Commentaire

frmonami alias skizoo et ses multi pseudos

voila ce que tu as écris:

le plus ridicule je n'ais jamais traiter de vente ou d'achat avec lui je lui simplement fait savoir ma facon de penser via le systeme de réputation.
                    est il possible de supprimer cette eval qui n'a aucune raison d'étre
                    et de calmer ce personnage merci d'avance

me mettre une mauvaise évaluation car mon oncle n'as jamais reçu son modem mobistar après 2 mois il ne fait aucun doute que tu es skizzo et ses multi pseudos.

Commentaire

mais tes vraiment grave toi quand est ce que tu va comprendre que je n'ai pas de multi pseudo

ya pas moyen que tu me lache avec ca ?

ton problemes est que tu pense que tout le monde t'en veut.Alors tu t'en prend a tout le monde

et pour ton jeux tes vraiment marrant une fois tu dit que j'avait proposé 15 puis une autre fois tu doit que j'ai proposé 20€ puis 30€ tu sais meme plus ce que tu dit

alors pitié arette de t'enfoncé
                      Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
                      GSM : Iphone 3gs 16Go

Commentaire

J'en connais au moins un qui va voler dehors !

Si skizz0 à un multipseudo, il est trés malin car il n'est même pas sur le même fournisseur d'accés que les autres dont tu dit (Fred007) être des multipseudos.

Alors, fini !
                        &

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
                          Je crois vraiment qu'on a un mytho de premier ordre avec ce Fred007...
                          Il me fait vraiment pense à un certain "Michel-quelque chose"...

je n'ai rien a voir dans cette histoire mais lorsque je fouine dans les topic et que je tombe sur des histoires a la c... comme ci dessous j'ai le doigt qui me démange et qui tire méchament vers la touche réputation mais j'arrive encore a le retenir.
                          il est vrais qu'il ferait méchament penser a ce Michel B sans savoir s'il n'en est pas question.
                          moi personellement un nouveau membre tel que celui-ci qui sur un mois arrive a une telle réputation, m'érite d'aller voir plus loin pour voir si nous y somme et basta qu'il foute la paix au monde.
                          comme je le dis plus haut je n'ai jamais rien eus avec celui-ci mais nous sommes là pour nous amuser et s'entraider dans la mesure du possible.

PS je trouve que le nouveau systeme de reputation n'a pas fini de faire parler de lui
                          Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

Envoyé par bibieandjo Voir le message
                            je n'ai rien a voir dans cette histoire mais lorsque je fouine dans les topic et que je tombe sur des histoires a la c... comme ci dessous j'ai le doigt qui me démange et qui tire méchament vers la touche réputation mais j'arrive encore a le retenir.
                            il est vrais qu'il ferait méchament penser a ce Michel B sans savoir s'il n'en est pas question.
                            moi personellement un nouveau membre tel que celui-ci qui sur un mois arrive a une telle réputation, m'érite d'aller voir plus loin pour voir si nous y somme et basta qu'il foute la paix au monde.
                            comme je le dis plus haut je n'ai jamais rien eus avec celui-ci mais nous sommes là pour nous amuser et s'entraider dans la mesure du possible.

PS je trouve que le nouveau systeme de reputation n'a pas fini de faire parler de lui
                            + 1 ca me demange aussi ; il aaccuse skizzo, il met une mauvaise eval a frmonami, il va casser une vente de ram... Il mytone que des gens ont des multi pseudos, alors que tibius vient de le denier (a moins qu'il ait 2 FAI differents chez lui)... Il est deja a - 6, on va pas etre trop mechant

Ici c'etait un probleme d'evaluations, et non de reputation...

Commentaire

l'arroseur......arrosé

voilà, après discussion avec la team, nous avons décidés de bannir fred007

je clos donc ce post

Commentaire

Chargement...
                              X