Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de geule

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de geule

Bonjour à tous,

Cela n'est pas dans mes habitudes de faire un coup de geule sur astel, cependant j'ai été banni deux semaines du site alors que je passe minimum 3heures dessus par jour, pour une banale crystal case!!!!Faut le faire,,,
    Je n'ai pas acheté la crystal case à 15euros comme youri l'a dis mais il voulait me la vendre a moi car nous nous connaissons en dehors d'astel et c'est moi qui lui ai donné ce site, sur lequel il a déjà fait denombreuses transactions!!!!
    Il a mis qu'il me la vendu plus parce qu'il ne savait pas comment faire vu que c'était mon annif et qu'il voulait me faire plaisir ;-) et puis c'est encore son choix de le vendre a qui il veut,,,,
    Il n'y a pas eu de surenchère malgré ce qu'il a marqué vu que je l'ai acheté 10euros et il n'y a certainement pas eu vente via mp étant donné que nous sommes amis dans la vie réelle, c'est encore son choix que de me la vendre!!!
    Et la prochaine fois que vous banissez quelqu'un regardez un peu son comportement sur le forum et demandez lui des explications c'est la meilleure, je n'ai pas pu expliqué la situation pendant deux semaines, je trouve ça fort!!!!
    Après 4ans sur astel c'est bien les gars;-)

A+ et certainement moins souvent qu'avant

Nico
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

bonjour Kevin,

c'est très bien , que tu sois ami avec Youri.

à la lecture du post incriminé, tout laisse croire, à une proposition via MP et offre de surenchère de surcroît.

elixir, était le premier intéressé et, tu l'as reconnu "ben elixir t'es le premier;-)" et malgré cela, tu t'impose, lors de cette vente!!

qu'un membre soit nouveau ou qu'il ait une certaine ancieneté, l'application de la réglementation est de rigueur.

je t'invite à être plus attentif et soucieux des autres.

Commentaire

Bourdon,

d'accord mais youri m'appelle et il me fait nico tu la veux? je fais ben oui,,,
      Je n'étais plus allé sur astel depuis mon dernier post vu que je fêtais mon annif.
      Soucieux des autres? je le suis et l'ait été plus d'une fois sur ce site!!!c'est quand même grave, plus d'un pour on en témoigner je crois!
      et puis bon c'est son choix de la vendre a qui y veut!
      Fin bon affaire classée mais cela ne donne plus envie de venir
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
      [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

kevin,

tu as tout à fait raison, il peut la vendre à qui il veut.

mais si il crée une annonce, il doit y avoir un certain respect des autres.

et il y avait moyen de l'annoncer autrement la vente conclue, autrement alors

reviens nous vite

Commentaire

Ben oui bourdon je suis tout à fait d'accord, mais ce n'est pas moi qui suis en tord vu que c'est lui qui m'appelle!!!
          et je n'ai pas été au courant de quoi que ce soit, sauf le lendemain quand j'ai vuque j'étais banni, avec aucun moyen de m'exprimer,,,ça je suis désolé ce n'est pas normal,,,
          ce n'est en aucun cas contre toi bourdon j'aurais fait de même mais il devrait exister un moyen de communiquer lorsqu'on est banni car c'est frustrant lorsqu'on a rien a se reprocher

Commentaire

Envoyé par NicoRSCA Voir le message
            Ben oui bourdon je suis tout à fait d'accord, mais ce n'est pas moi qui suis en tord vu que c'est lui qui m'appelle!!!
            et je n'ai pas été au courant de quoi que ce soit, sauf le lendemain quand j'ai vuque j'étais banni, avec aucun moyen de m'exprimer,,,ça je suis désolé ce n'est pas normal,,,
            ce n'est en aucun cas contre toi bourdon j'aurais fait de même mais il devrait exister un moyen de communiquer lorsqu'on est banni car c'est frustrant lorsqu'on a rien a se reprocher
            Salut,
            Dans ce cas, tu n'as qu'à cliquer sur "nous contacter" tout en bas de la page "Forums"... C'est le seul moyen...
            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

salut ika ika je sais bien mais je ne pouvais pas y accéder étant banni j'ai meme été voir ls photos de présentation des modérateurs rien n'y fait j'arrivais pas a trouver un mail:s

Commentaire

Pas besoin d'un mail, ou de ne pas être banni.

Tout en bas du forum !, tu as "Nous contacter", c'est accéssible en tant que membre, membre banni ou non membre.
                &

Commentaire

ok tibius pourtant je n'ai pas trouvé

je suis déçu mas me passer d'astel serait trop
                  dur

Commentaire

Voir l'image
                    Fichiers attachés
                    &

Commentaire

ben ça j'avais pas vu, vu que quand j'ai cliqué sur forum j'ai vu banni donc j'ai cherché ailleurs dans qui sommes nous par exemple,,,

excuse moi de ne pas l'avoir vu chez tibius

Commentaire

Chargement...
                      X