Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avis sur le membres (pom)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• avis sur le membres (pom)

les moderateur je voudrais votres avis et votres jugement...http://forum.astel.be/showthread.php?t=78067&page=5

hier le membres pom m'as contacter sur le forum pour me dire qu'ils voulais bien m'echanger sa xbox360 contres mon pc portables.

rendez vous pris a 14H aujourd'hui en mp?

j'attend 14h et rien pas de pom ,je lui tél et ils me dis qu'ils est aux cora et que ils avais oublier notres rendez vous (bizarre deja).

je lui demande par tel qi ils veux toujours faires l'echanges il me répond que oui et qu'ils viendra vers 15H30

15H30 j'attend et pas de pom,je lui tel et pas de reponse apres six coup de tel toujours pas de reponse de sa part (pas franc du tout)

je me dis tiens eric regarde sur astel donc 15H40 et qui je vois le membres pom connecter hors qu'ils devais etres chez moi en se moment la

je lui envois un mp et ils me repond que finalement ils ne veux plus et que sois disans ils sais renseigner sur mon pc et qu'ils fallais 300 a 350 euro (je le laisse dire ils ne sais pas vraiment la valeur des pc)

voila mon coup de geule,donc je dois faire quoi ???

mauvaise eval ou autres???

merci de m'avoir lus
    Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

disque dur externe maxtor 500 gigas

bonjour Eric,

il est un fait certain, qu'il n'est pas très agréable qu'une personne ne vienne à un rendez-vous.

la seule solution, est de lui donner un mavais point de réputation

je rappele par la même occasion, qu'une évaluation, ne ce donne que lorsque la transaction est effective

Commentaire

bonjour bourdon

je te remercie de m'avoir repondu.

si aux moins ils m'aurais prevenues se matin qu'ils ne voudrais plus faire l'echanges j'aurais dit oui mais la sais vraiment un Non respect vis a vis de ma personnes..

ENFIN

ps: un mauvais point de réputations sa se donne comment???

merci à toi

Commentaire

Bonjour Eric 73,

tu vas sur l'annonce en question et en dessous du nom de Pom, tu as toute une série d'icônes dont celle ci , tu cliques dessus et tu mets "je désapprouve".
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

pour la réputation, tu dois cliquer sur la "balance" sous le pseudo du membre à qui tu veux donner ou retirer un point...

Commentaire

je vous remercie a tous

Commentaire

en dessous de son avatar tu as reputation en dessous de reputation tu as trois icones tu clique sur la balance et alors a toi de jouer

Désolé si deux personnes ont répondu avant moi mais ce n('est pas pour poster a tous prix mais taper avec deux doigts c'est beaucoup plus lent
              Dernière modification par bibieandjo, 04 décembre 2006, 18h20.
              Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

Chargement...
              X