Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La médiation.(peut être une astuce)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La médiation.(peut être une astuce)

Tout le monde c'est que seul les membres concerné on le droit a parler sur les topics de la médiation et pourtant il y en a qui ne regarde pas a cette règle et ce retrouve banni pendant 1semaine.

Pourquoi ne pas faire la section médiation bloquée a tous(on peut voir mais pas savoir écrire)

Et quand un membre est concerné par le litige lui débloquer l'accès?

Bien sur la team astel a le droit à cette section.

Je trouve que sa pourai etre une bonne idée et sa éviterai du travail à la team de toujours crée un topic dans le violon pour dire tel et tel personne est banni 1semaine pour être intervenu dans la médiation.

GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

perso, je trouve qu'il ne faut pas céder face aux membres qui ne sont pas fichus de respecter les règles...elles sont claires, ne pas intervenir si pas concerné !

Celui qui choisit de poster dans la médiation prend un ban, c'est normal...je pense que les membres doivent prendre leurs responsabilités et que le ban aide parfois certains à évoluer positivement...

Bon dimanche,

Fred
    Dernière modification par The_Geek, 04 décembre 2006, 17h49. Motif: faute de frappe

Commentaire

D'accord avec toi.

Je disai sa pour faire du boulot en moin au modo
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
        D'accord avec toi.

Je disai sa pour faire du boulot en moin au modo
        je sais que ton idée va dans ce sens...je n'en ai jamais douté !

Primo, devoir donner accès à l'un ou l'autre attaqué dans un litige représente du boulot et, deuxio, il faudra que le membre voulant déposer plainte/créer un litige contacte d'abord un modo pour pouvoir avoir accès à la médiation et y déposer son message...

Au bout du compte, pas mal de taf quand même pour le team et une déresponsabilisation des membres...

Bon dimanche,

fred
        Dernière modification par The_Geek, 04 décembre 2006, 18h06. Motif: modifs de forme

Commentaire

je suis de l'avis de The Geek
          nous ne sommes plus des gamins et nous sommes scencer respecter le reglement, un ptit dérapage est toujours permis et là c'est aux modos de trancher.
          Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

La règle est claire, et elle est valable pour tout le monde.
            Elle est même épinglée donc l'excuse "je savais pas, j'ai pas vu" ne sont pas valables...
            Seul les personnes imatures et irresponsables continuent de faire "comme si ils avaient rien vu ou lu"
            La sanction suit donc pour ce genre de comportement.
            1 Semaine, c'est pas la mer à boire (quoique...) mais après cela, on est sûr que la personne éditera 7x avant de poster...

Commentaire

Tout le monde c'est que seul les membres concerné on le droit a parler sur les topics de la médiation et pourtant il y en a qui ne regarde pas a cette règle et ce retrouve banni pendant 1semaine.
              C'est une grande erreur de ne pas lire ...........

Pourquoi ne pas faire la section médiation bloquée a tous(on peut voir mais pas savoir écrire)
              Le fait que se soit à la vue de tous encourage les personnes concernée à se manifester

Et quand un membre est concerné par le litige lui débloquer l'accès?
              Tout est facile à te lire .................

Bien sur la team astel a le droit à cette section.
              Voila qui est bien gentils ! Merci

Je trouve que sa pourai etre une bonne idée et sa éviterai du travail à la team de toujours crée un topic dans le violon pour dire tel et tel personne est banni 1semaine pour être intervenu dans la médiation.
              Si seulement c'était que ça qui nous donnes du travaille
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

Comme dit plus haut, tous sont assez grands pour respecter une règle toute simple. Si ce n'est pas le cas, une sanction tombre et point final.

C'est pas compliqué, c'est comme dans la vie de tous les jours, il y a des restrictions et bien ici aussi.

Commentaire

et puis............il faut me laisser du travail

Commentaire

Normal de passer un savon à ceux qui ne lisent pas, mais je me suis fait bannir après avoir lu la Charte... qui en l'occurence laisse clairement un espace d'intervention aux membres d'Astel.

"
                    Fonctionnement de la Salle de Mediation

2) Ensuite, le(s) membre(s) impliqué(s) de près dans la transaction litigieuse, les membres ayant de bons conseils à donner au membre lésé, ainsi que les modérateurs bien entendu, peuvent intervenir dans le topic pour apporter leurs éléments et leurs conseils dans l'unique but de régler le litige à l'amiable. Tout message n'ayant aucun rapport direct avec la transaction en question sera écarté sans pré-avis (pas besoin d'avocats ni de supporters).
                    "

Commentaire

Envoyé par Clashjo Voir le message
                      ... de bons conseils ...
                      Il faut traduire ?
                      &

Commentaire

Envoyé par Tibius Voir le message
                        Il faut traduire ?
                        C'était une invitation à en revenir à l'esprit de la médiation, au départ d'éléments matériels comme le récépissé de la Poste.

De toute façon, l'objet de ce fil n'est pas la qualité du conseil mais l'interdiction absolue d'intervenir en Salle de Médiation quand on n'est pas directement concerné dans la transaction.

La Charte dit manifestement le contraire.

Commentaire

Peux-t-on connaitre la suite de l'histoire, car il me semble que Clashjo à quand soulevé un point important de la charte...

Commentaire

Il n'y a aucun probléme. On a décidé de mettre ca à la vue de tout le monde. Il faut donc respecté celà et évité des discusions sans fin qui n'aide en rien.
                            &

Commentaire

vous savez quand même bien faire la différence entre une intervention superflue et une intervention qui donne un bon conseil en rapport direct avec le litige ouvert non ? en tout cas, nous, oui
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                              X